FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....

+2
Etarcos
Yvesblabla
6 participants
AuteurMessage
Yvesblabla
Nouveau

Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... Empty
MessageSujet: Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....   Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... EmptySam 13 Avr - 2:08

Bonjour,
Je ne suis pas certain de l'originalité de mon sujet mais on ne sait jamais....
J'en ai quelques-uns à vous proposer comme le:
Nautica yachtimer... De plus il est "beau" ( la notion du beau....).
Ne me houspillez pas trop!!!!!!
yves blabla
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos

Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... Empty
MessageSujet: Re: Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....   Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... EmptySam 13 Avr - 2:10

Du quartz thermocompensé à moins de 400 € ?
Ou veux-tu parler de chronographe ? Wink
Yvesblabla
Nouveau

MessageSujet: Re: Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....   Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... EmptySam 13 Avr - 2:17

Uniquement chronographe....
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....   Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... EmptySam 13 Avr - 2:21

Bonjour,

A ce prix, tu en auras un paquet. regarde entre autre chez YEMA.

Je possède une Sous Marine 300m full black chrono ( par contre elle fait dans les 45mm et pèse le poids d'un âne mort), et une Rallygraff (100m, toujours chrono mais typée automobile).

Après, tout dépend de ce que tu cherches mise à part le prix.

Cordialement.
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia

MessageSujet: Re: Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....   Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... EmptySam 13 Avr - 3:02

victorinox chrono classic par exemple Basketball
Yvesblabla
Nouveau

MessageSujet: Re: Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....   Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... EmptySam 13 Avr - 3:29

Ok pour le victorinox mais, je vais peut-être le regretter, je vais ma jeter à l'eau...
J'ai pas maĺ de chronos à quartz dont un Bell & Ross qui a déjà été en panne 2 fois ( en dix ans et à 300 € la réparation ça fait déjà pas mal!!!)... J'ai aussi quelques vieux Sector (+ ou - 400 €) d'il y a une dizaine d'années et jamais en panne.... Quelques Formex ( beaucoup trop montres "char d'assaut") mais jamais en panne, des vieilles Yema, Tissot, des Swatch...., et le Nautica dont je parlais précédemment (beau, non?????).
Elles fonctionnent toutes...
En fait j'aime les chronos ( pas difficile de le déduire!!!!).
Des conseils, des idées ne sont jamais superflus...
Amitiés "horlogères"
Yvesblabla

Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....   Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... EmptySam 13 Avr - 5:02

Essaie Seiko, il en ont aussi des chronos à quartz de qualité.
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....   Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... EmptySam 13 Avr - 5:21

Der Meister a écrit:
Essaie Seiko, il en ont aussi des chronos à quartz de qualité.

Toutafé !
Yvesblabla
Nouveau

MessageSujet: Re: Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....   Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... EmptySam 13 Avr - 5:52

Seiko ok mais c'est pas très épuré...
Une style a.b.art mais en étanche????
Merci quand même....
Yves

"Quand j'entends ce que j'entends et quand je vois ce que je vois je suis heureux de penser ce que je pense" P. dac
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....   Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... EmptySam 13 Avr - 5:56

Yvesblabla a écrit:

"Quand j'entends ce que j'entends et quand je vois ce que je vois je suis heureux de penser ce que je pense" P. dac

Quoi? What the fuck ?!? Mr. Green
Yvesblabla
Nouveau

MessageSujet: Re: Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....   Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... EmptySam 13 Avr - 6:02

Rien qu'une boutade... Une que j'aime bien mais qui n'a rien à voir: j'ai juste vu que tu citais Céline dans ton mail précédant!!!
Je préfère celles de Pierre Dac, de Woody Allen ou Frédéric Dard...
Désolé si je t'ai heurté!!!!!!
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....   Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... EmptySam 13 Avr - 6:10

Céline?! De quoi on parle, je crois que tu trompes de profil. Wink Tu voulais t'adresser au barbu je penses.
Yvesblabla
Nouveau

MessageSujet: Re: Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....   Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... EmptySam 13 Avr - 6:13

Oui! Oui! Sorte!!!!!!!
dzef
Animateur
dzef

MessageSujet: Re: Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....   Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... EmptySam 13 Avr - 6:21

Chez Citizen il y a aussi une pléiade de chrono tous plus beaux (ou moche c'est selon) les uns des autres.
Pour ma part, dans ce cadre ( moins de 400€) et comme Der Meister je choisirai Seiko dont la réputation de qualité n'est plus à faire.
Olivier
http://loli24.monsite-orange.fr/
Yvesblabla
Nouveau

MessageSujet: Re: Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....   Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€.... EmptySam 13 Avr - 20:27

Ok pour Seiko et Citizen mais j'aime (aussi) un style un peu plus épuré comme les a.b.art mais elles sont tellement peu étanches ( tu dois l'enlever quand tu te laves les mains!!!!). Dans le style épuré avez-vous des montre "en magasin"?
Bon dimanche "belge" ensoleillé!!!!!!!!

Des chronomètres étanches à quartz de bonne qualité et ne dépassant pas 400€....
Page 1 sur 1