FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich Empty
MessageSujet: actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich   actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich EmptySam 13 Avr 2013 - 19:43

Bonsoir,

Ce 13 avril 2013, braquage d'une bijouterie à Zurich, heureusement aucun blessé.
Des montres de luxe volées pour plusieurs centaines de milliers de CHF.

Citation :
Quatre hommes masqués et armés ont attaqué une bijouterie à la Paradeplatz de Zurich ce samedi matin. Ils ont emporté pour plusieurs centaines de milliers de francs de butin.

Quatre inconnus armés et masqués ont braqué une bijouterie samedi vers 09h40 sur la Paradeplatz de Zurich. Ils ont emporté des montres et bijoux estimés à plusieurs centaines de milliers de francs. Personne n'a été blessé.

Les malfrats étaient armés de pistolets, voire d'un pistolet-mitrailleur, a indiqué la police municipale. Un des employés a été jeté au sol et les autres ont dû s'allonger pendant que les braqueurs fracassaient les vitrines d'exposition à l'aide d'outils ad hoc amenés par leur soins.

Le directeur de la bijouterie est parvenu à alerter la police pendant le braquage, si bien qu'un véhicule de patrouille est arrivée sur place au moment où les malfaiteurs s'engouffraient dans une voiture qui les attendait. Prise en chasse, celle-ci a toutefois rapidement semé les agents, traversant la Paradeplatz a vive allure et heurtant un panneau de signalisation.

Les policiers ont donc renoncé à la poursuivre "pour des raisons de proportionnalité", selon le communiqué. Environ deux minutes plus tard, la voiture incriminée a été retrouvée dans une arrière-cour, mais ses occupants avaient pris la fuite.

Source: http://www.lenouvelliste.ch/fr/suisse/zurich-quatre-hommes-armes-braquent-une-bijouterie-a-la-paradeplatz-479-1163172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich Empty
MessageSujet: Re: actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich   actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich EmptySam 13 Avr 2013 - 21:13

c'est quotidien, maintenant, en Europe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich Empty
MessageSujet: Re: actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich   actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich EmptySam 13 Avr 2013 - 21:51

Je dirais pas quotidien mais fréquent. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich Empty
MessageSujet: Re: actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich   actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:56


peu de répression fait le larron...

faut juste espérer ne pas être dans la boutique face à des "amateurs" excités quand ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich Empty
MessageSujet: Re: actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich   actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:08

En début de semaine c'est mon AD de Crans Montana qui s'est fait braquer par 3 malfrats, ils ont piqué tout ce qu'ils pouvaient, et sur le journal j'ai vu qu'ils avaient cassé de l'intérieur la vitrine Rolex pour tout emporter. Les vitrines PAM, Breitling, AP, JLC, et Cartier sont restées intactes à ce que j'ai vu. La police a bloqué toutes les voies d'accès à la station, mais ils n'ont pas pu les arrêter pour l'instant.

Je lui avait téléphoné l'après-midi même du braquage pour un réglage sur ma PAM, les voyous ont frappé quelques minutes après mon appel. J'attends un peu qu'ils remettent tout ça en état et je passerai leur rendre visite lorsqu'il auront ré-ouvert...

Triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich Empty
MessageSujet: Re: actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich   actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:18

patrickN a écrit:
c'est quotidien, maintenant, en Europe Rolling Eyes
attention , patrick va sortir la corde ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich Empty
MessageSujet: Re: actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich   actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:22

haut et court, ! clown
Revenir en haut Aller en bas
 
actualité horlogère: Braquage d'une bijouterie/horlogerie à Zurich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braquage d'une bijouterie à Zurich
» actualité: Bruxelles: braquage d'une bijouterie
» Dans l'actualité: Bruxelles: braquage d'une bijouterie
» dans l'actualité aujourd'hui: braquage d'une bijouterie à Bruxelles
» Actu : Braquage d'une horlogerie/bijouterie à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: