clem-74- Membre Actif
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Communiqué : Les Journées Particulières de LVMH Mer 19 Juin - 14:45 | |
| Pour ma part, j'ai pu visiter la manufacture TAG HEUER dimanche dernier. La visite était vraiment sympa, et grande surprise, nous avons pu manipuler! Ils ont mis en place un atelier démontage et remontage d'un mouvement TAG HEUER. Chaque visiteur inscrit a pu démonter "son" mouvement et avait "son" espace de travail! J'ai beaucoup échangé avec les maîtres horlogers présents. J'ai discuté, vu et admiré démonté le mouvement 1887, j'ai examiné et vu démonté les mouvements haute-horlogerie et enfin j'ai découvert les mouvements vintage. J'ai même pu passer au poignet plusieurs garde-temps dont la 1887, la Monaco V4, la Carrera MIKROGIRDER, la MIKROGRAPH 1/100e, etc. C'était vraiment une journée très sympa et ça ne me déplairait pas de faire ça tous mes dimanches! |
|
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Communiqué : Les Journées Particulières de LVMH Mer 19 Juin - 15:35 | |
| Et comme dans les cours privés de démontage/montage, tu es reparti avec la montre manipulée ? |
|
clem-74- Membre Actif
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Communiqué : Les Journées Particulières de LVMH Mer 19 Juin - 17:42 | |
| Malheureusement nous ne sommes pas reparti avec. Également : photos interdites. Voici le mouvement en question : |
|
clem-74- Membre Actif
| Sujet: Re: Communiqué : Les Journées Particulières de LVMH Jeu 20 Juin - 11:14 | |
| |
|