FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une montre à chaque poignet

+33
edgar
fred-tictac
StephenOrlac
De Fonk
whatsyourname
maqueueflaye
Alecsendri
bastien13
benmarie
samir590000
senator
deninou
phllox
l'ébat de coin
fmx31
Imperfection
omegaAT8500
carrera45
looping504
Hugo24
sergio65
dodginaldo
lolofurax55
LeSeb
Rochet
gdp.rolex
-Laurent-
Mister_K
bichão
Der Meister
Pelf
proto*bruno
Suisse2013
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac

Une montre à chaque poignet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 13:23

whatsyourname a écrit:
Perso non, pas pour moi non plus, sauf raison. Sinon je trouve ça prétentieux et vulgaire.

On citait Javier Bardem dans "Macho"
"J'ai deux couilles pourquoi j'aurais pas Deux Rolex"

... oui mais on ne les montre pas ses c......
Et puis plusieurs montres en même temps, moi ça me fait penser à ces gens qui veulent t'en vendre sur la plage en même temps qu'un chameau en plastique qui chante du Michel Sardou.

Merci, votre message m'a bien fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:10

"Je ne pense pas qu'une montre quelle qu'elle soit soit vulgaire c'est le comportement de la personne qui peut l'être."

Je pense que l'on peut clore le sujet sur cette phrase....ça résume bien ce qui doit être à mon avis. Chinois
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:06

bichão a écrit:
Porter deux montres c'est comme porter des bretelles avec sa ceinture ça veut dire qu'on ne fait pas confidence à la première Incompréhensible (amha)

Ps: Porter vous des bretelles avec votre ceinture scratch

Tu m'a pris de vitesse sur ce coup !
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:44

J'ai testé l'autre jour en récupérant une montre revisée chez mon horloger.

Comme je n'avais pas de pochette pour la protéger j'ai trouvé opportun de la mette à mon poignet droit. Chemin faisant me rendant compte que je jetais des coups d'oeil tantôt a mon poignet droit tantôt a mon poignet gauche je me suis senti brusquement parfaitement ridicule et l'ai vite glissée dans ma poche confiused
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55

MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:54

C est tout simplement ridicule et ça n a aucun intérêt . c est comme les personnes qui mettent leur montre sur la manche , ça me fait toujours sourire .
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:46

ARGHHHHHH...... vous m'avez crucifié, je suis donc un paria, enfer et damnations que vais-je devenir. Heureusement je vis dans le sud, ça passe mieux et le ridicule est ici monnaie courante.
Allez je citerais donc l'ami Devos pour assumer mon côté obscur et le ridicule de ma posture.

« Monsieur, ce que j’admire en vous, c’est que vous avez le courage d’être vous-même ; avec tout ce que cela comporte de ridicule ! »

ouf heureusement que je l'ai trouvé celle-la. Chinois
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:15

[quote="lolofurax55"]C est tout simplement ridicule et ça n a aucun intérêt . c est comme les personnes qui mettent leur montre sur la manche , ça me fait toujours sourire .[/quote

D'accord avec toi dans la vie de tout les jours mais après tout dépend de l'utilisation, je pense notamment aux plongeuses, par ce que celles là tu les mets sur la combi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:18

omegaAT8500 a écrit:
seule exception pour porter deux montre : en avion, pour ne pas en avoir une dans le bagage a main ou en soute ... plus serein avec une a chaque poignet ...
+1000
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:35

Citation :
omegaAT8500 a écrit:
seule exception pour porter deux montre : en avion, pour ne pas en avoir une dans le bagage a main ou en soute ... plus serein avec une a chaque poignet ...

Avec une montre à chaque poignet, plus serein au poste de douane tu serais Une montre à chaque poignet - Page 3 Icon_t10
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:39

Moi, personnellement, tous les jours, je porte deux montres, deux ceintures, et quatre chaussures...

C'est plus gênant qu'autre chose au quotidien, mais comme ça j'exhibe plus d'argent sur moi ! thumleft

clown
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:30

Mr. Green Mr. Green
Ça c'est la classe clown
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks

MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:18

personnellement je ne le ferait pas, je ne supporte rien au bras droit, pour le reste je m'en fous totalement, chacun fait bien comme il veut
DoudouSa
Animateur
DoudouSa

MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:50

Tougeworks a écrit:
personnellement je ne le ferait pas, je ne supporte rien au bras droit, pour le reste je m'en fous totalement, chacun fait bien comme il veut

+1, impossible au bras droit, je n'ai pas l'habitude et encore moins l'envie.
Je ne supporte pas les bijoux ( bracelet, chaîne ... ), seulement une montre et basta.
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:21

Tougeworks a écrit:

Moi je ne supporte rien -pas de montres en tout cas- au bras gauche Evil or Very Mad , donc même si droitier, je porte mes montres à droite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:28

Cela m'arrive mais uniquement pour les FAMeuses rencontres quand j'en sors plusieurs.
vergeris
Pilier du forum
vergeris

MessageSujet: Re: Une montre à chaque poignet   Une montre à chaque poignet - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:49

Ca m'est arrivé lundi quand je suis allé récupérer ma Speed achetée auprès d'un fameur. J'avais ma SMP au poignet droit. J'ai mis la speed au poignet gauche pour le retour ...
Les deux montres bien cachées sous les manches de chemise rendeer

Une montre à chaque poignet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3