| Une montre à chaque poignet | |
|
+33edgar fred-tictac StephenOrlac De Fonk whatsyourname maqueueflaye Alecsendri bastien13 benmarie samir590000 senator deninou phllox l'ébat de coin fmx31 Imperfection omegaAT8500 carrera45 looping504 Hugo24 sergio65 dodginaldo lolofurax55 LeSeb Rochet gdp.rolex -Laurent- Mister_K bichão Der Meister Pelf proto*bruno Suisse2013 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StephenOrlac Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 44 Localisation : Partout où nécessité fait loi Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Une montre à chaque poignet Sam 20 Avr 2013 - 13:23 | |
| - whatsyourname a écrit:
- Perso non, pas pour moi non plus, sauf raison. Sinon je trouve ça prétentieux et vulgaire.
On citait Javier Bardem dans "Macho" "J'ai deux couilles pourquoi j'aurais pas Deux Rolex"
... oui mais on ne les montre pas ses c...... Et puis plusieurs montres en même temps, moi ça me fait penser à ces gens qui veulent t'en vendre sur la plage en même temps qu'un chameau en plastique qui chante du Michel Sardou.
Merci, votre message m'a bien fait marrer ! |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2555 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Une montre à chaque poignet Sam 20 Avr 2013 - 14:10 | |
| "Je ne pense pas qu'une montre quelle qu'elle soit soit vulgaire c'est le comportement de la personne qui peut l'être." Je pense que l'on peut clore le sujet sur cette phrase....ça résume bien ce qui doit être à mon avis. |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Une montre à chaque poignet Sam 20 Avr 2013 - 16:44 | |
| J'ai testé l'autre jour en récupérant une montre revisée chez mon horloger. Comme je n'avais pas de pochette pour la protéger j'ai trouvé opportun de la mette à mon poignet droit. Chemin faisant me rendant compte que je jetais des coups d'oeil tantôt a mon poignet droit tantôt a mon poignet gauche je me suis senti brusquement parfaitement ridicule et l'ai vite glissée dans ma poche |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Une montre à chaque poignet Sam 20 Avr 2013 - 16:54 | |
| C est tout simplement ridicule et ça n a aucun intérêt . c est comme les personnes qui mettent leur montre sur la manche , ça me fait toujours sourire . |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2555 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Une montre à chaque poignet Sam 20 Avr 2013 - 17:46 | |
| ARGHHHHHH...... vous m'avez crucifié, je suis donc un paria, enfer et damnations que vais-je devenir. Heureusement je vis dans le sud, ça passe mieux et le ridicule est ici monnaie courante. Allez je citerais donc l'ami Devos pour assumer mon côté obscur et le ridicule de ma posture. « Monsieur, ce que j’admire en vous, c’est que vous avez le courage d’être vous-même ; avec tout ce que cela comporte de ridicule ! » ouf heureusement que je l'ai trouvé celle-la. |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une montre à chaque poignet Mar 23 Avr 2013 - 16:15 | |
| [quote="lolofurax55"]C est tout simplement ridicule et ça n a aucun intérêt . c est comme les personnes qui mettent leur montre sur la manche , ça me fait toujours sourire .[/quote
D'accord avec toi dans la vie de tout les jours mais après tout dépend de l'utilisation, je pense notamment aux plongeuses, par ce que celles là tu les mets sur la combi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre à chaque poignet Mar 23 Avr 2013 - 18:18 | |
| - omegaAT8500 a écrit:
- seule exception pour porter deux montre : en avion, pour ne pas en avoir une dans le bagage a main ou en soute ... plus serein avec une a chaque poignet ...
+1000 |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20642 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Une montre à chaque poignet Mar 23 Avr 2013 - 18:35 | |
| - Citation :
- omegaAT8500 a écrit:
seule exception pour porter deux montre : en avion, pour ne pas en avoir une dans le bagage a main ou en soute ... plus serein avec une a chaque poignet ...
Avec une montre à chaque poignet, plus serein au poste de douane tu serais |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Une montre à chaque poignet Mar 23 Avr 2013 - 18:39 | |
| Moi, personnellement, tous les jours, je porte deux montres, deux ceintures, et quatre chaussures... C'est plus gênant qu'autre chose au quotidien, mais comme ça j'exhibe plus d'argent sur moi ! |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Une montre à chaque poignet Mar 23 Avr 2013 - 19:30 | |
| |
|
| |
Tougeworks Passionné de référence
Nombre de messages : 3274 Localisation : French alps Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Une montre à chaque poignet Mar 23 Avr 2013 - 20:18 | |
| personnellement je ne le ferait pas, je ne supporte rien au bras droit, pour le reste je m'en fous totalement, chacun fait bien comme il veut |
|
| |
DoudouSa Animateur
Nombre de messages : 871 Age : 42 Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Une montre à chaque poignet Mar 23 Avr 2013 - 20:50 | |
| - Tougeworks a écrit:
- personnellement je ne le ferait pas, je ne supporte rien au bras droit, pour le reste je m'en fous totalement, chacun fait bien comme il veut
+1, impossible au bras droit, je n'ai pas l'habitude et encore moins l'envie. Je ne supporte pas les bijoux ( bracelet, chaîne ... ), seulement une montre et basta. |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Une montre à chaque poignet Mar 23 Avr 2013 - 21:21 | |
| - Tougeworks a écrit:
- personnellement je ne le ferait pas, je ne supporte rien au bras droit, pour le reste je m'en fous totalement, chacun fait bien comme il veut
Moi je ne supporte rien -pas de montres en tout cas- au bras gauche , donc même si droitier, je porte mes montres à droite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre à chaque poignet Mar 23 Avr 2013 - 21:28 | |
| Cela m'arrive mais uniquement pour les FAMeuses rencontres quand j'en sors plusieurs. |
|
| |
vergeris Pilier du forum
Nombre de messages : 1659 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Une montre à chaque poignet Mer 24 Avr 2013 - 17:49 | |
| Ca m'est arrivé lundi quand je suis allé récupérer ma Speed achetée auprès d'un fameur. J'avais ma SMP au poignet droit. J'ai mis la speed au poignet gauche pour le retour ... Les deux montres bien cachées sous les manches de chemise |
|
| |
| Une montre à chaque poignet | |
|