| Besoin de conseil | |
|
+13geronimo1369 balibalo cesar Eric l laphroaig007 Olivier1874 Etarcos Manitou fifo 6host Shanks Imperfection Diverinside 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diverinside Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 20 Avr 2013 - 12:59 | |
| Bon essai effectué de l HC , et ba ça ne sera pas celle la!! ça brille trops pour moi ! Par contre la lld commence a me faire de l oeil quand je vois les photos sur ce forum avec toute sorte de bracelet! J ai essayé l hc en 41 alors pourquoi pas
|
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 20 Avr 2013 - 13:18 | |
| - Diverinside a écrit:
- Bon essai effectué de l HC ,
et ba ça ne sera pas celle la!! ça brille trops pour moi ! Par contre la lld commence a me faire de l oeil quand je vois les photos sur ce forum avec toute sorte de bracelet! J ai essayé l hc en 41 alors pourquoi pas
La LLD est super belle... mais les cornes sont très longues et elle ne va vraiment pas à tous les poignets... dommage. Sinon, l'Oris dont tu parlais au début est vraiment très sympa, mais c'est sûr que tu ne la porteras pas en costard Bonne chasse en tout cas, c'est un moment magique que de choisir sa future belle ! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 20 Avr 2013 - 13:35 | |
| Gros +1 pour la LLD ! |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 20 Avr 2013 - 14:10 | |
| Ha la Legend Diver un amour de montre qui s' adapte en fonction du bracelet qu' on lui met un rapport , qualité prix top , mais il faut l ' essayer car les cornes sont longues effectivement en dessous de 18.cm c' est parfois pas évident . Elle a pour elle un mouvement fiable et facile d 'entretien , et la mienne depuis 3 ans tourne entre -1 et +2s/j donc dans le COSC , enfin pour finir le cadran est encore plus beau sous l' eau ou les diffèrentes nuances du cadran s'expriment vraiement . Maintenant une sm300 de 2006 avec un coaxial peut être aussi une bonne alternative à la LLd , mais il faut être sur que tout est clean papiers etc ... un exemple de la mienne avec ses bracelet ABP: https://forumamontres.forumactif.com/t114567p225-le-club-des-heureux-proprietaires-de-longines-legend-diver?highlight=legend+diver+boucle |
|
| |
Diverinside Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 20 Avr 2013 - 15:47 | |
| Merci pixel pour la photo ,tu ne fait que confirmer ma penser tout lui va !! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 20 Avr 2013 - 16:41 | |
| |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 20 Avr 2013 - 16:50 | |
| - Diverinside a écrit:
- Merci pixel pour la photo ,tu ne fait que confirmer ma penser tout lui va !!
Merci c' est l un de ses atouts , et aussi qu' elle reprend les codes du modèle original et pour un prix raisonnable en neuf comme en occasion , les puristes diront qu' il faut prendre le modèle sans qui est conforme à l 'originale . Mais avant tout il faut essayer c 'est primordiale une photo est une chose, un ressenti au poignet sera le juge de paix . |
|
| |
Gomnes Membre très actif
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : 92200 Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 21 Avr 2013 - 17:45 | |
| - cesar a écrit:
- la legend diver !
de bonnes affaires en ce moment en occaz Ou ?,,, |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 21 Avr 2013 - 17:49 | |
| Il y en avait une dans les PA, elle a été vendue. Sinon oui, la LLD est une tuerie et les amateurs y pensent déjà pour cet été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseil Mar 23 Avr 2013 - 7:17 | |
| Je reste plus modéré su r la LLD , elle est certes très belle mais pas très agréable à porter . Bien entendu ce n est que mon expérience personnelle , je pense que cela vient de ses cornes beaucoup trop longue et de son bracelet qui n est vraiment pas top .. À essayer avant achat . Dommage car effectivement elle est superbe et en plus très bien place niveau tarif .. |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil Mar 23 Avr 2013 - 16:02 | |
| moi la LLD je faisais une fixation dessus ...en photos terrible etc etc
je fais un essai en boutique .....terne ..froide ...bracelet vraiment pas terrible ...decu
mais quand je la vois en photos encore maintenant je la trouve sublime |
|
| |
| Besoin de conseil | |
|