FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche Montre RDM 7 jours et plus avec phase de lune et autres complications

+10
Bouss
Jean-Phi
broncos
Omégon
archie
FlavioPipo
Shanks
ChrisC75
Bozaware
charly78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

Recherche Montre RDM 7 jours et plus avec phase de lune et autres complications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre RDM 7 jours et plus avec phase de lune et autres complications   Recherche Montre RDM 7 jours et plus avec phase de lune et autres complications - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 23:15

J'ai bien peur que ce soit un passage obligé au regard de ton cahier des charges.

Tiens nous au jus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly78
Membre Actif

Recherche Montre RDM 7 jours et plus avec phase de lune et autres complications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre RDM 7 jours et plus avec phase de lune et autres complications   Recherche Montre RDM 7 jours et plus avec phase de lune et autres complications - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:24

C'est tout de même bizarre que parmi toutes ces manufactures, il n'y en ait qu'une qui propose une RDM >7j, avec PdL et de diamètre >= 42...
Serai-je le seul à trouver paradoxal de doter d'une montre de belles complications qui requiert une mise à jour longue (je pense aux QP, QA, ou PdL) et d'une réserve de marche de 1 à 2 j seulement ? Est-ce à dire qu'il faut les porter sans cesse, et donc n'en posséder qu'une ?
Est-ce si difficile de joindre l'utile et l'agréable ?
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Montre RDM 7 jours et plus avec phase de lune et autres complications
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2