| BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... | |
|
+20RED tomducat trinita Deky Big K Gudzyy Manigui radiomir marushin laphroaig007 Le Güi al4tis Kronofred floyus44 fatboy1340 sopal1 oliver83 glatozen guillaume140 Simon C 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glatozen Animateur
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 9:17 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Je ne vais pas reposter 3000fois les memes photos partout dans le forum, alors voila une de mes favorite pour ces 2 modeles la
Merci pour les photos, ma préférence va à la 123 |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| |
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 9:47 | |
| - Kronofred a écrit:
Tu as raison, c'est beaucoup mieux quand ça n'est qu'au verso... Ben au moins y a pas marqué limited edition en rouge dessus... Le cadran 007 jetrouve ca aussi moche que l avion sue celles ci, mais cest different, c est une identité... Franchement marquer sur un cadran LE , ou xx/xx, tourbillon, comme si l acheteur ne le savait pas.... Bref encore une facon d essayer d epater le voisin au moins sur les br0x, le ltd c est quand meme plus discret.... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 9:59 | |
| Le Ltd c'est quand y'a pas la place d'écrire Limited Édition . Perso ça me choque pas mais c'est vrai qu'on pourrait s'en passer . |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 10:02 | |
| Je rejoins Trinita sur ce coup la : suis pas fan non plus d'écrire "limited editition" en entier sur le cadran, et pas fan du rouge sur cadran marron. Couleur beige ( commes les index), ça passerait mieux pour ma part. Bref, l'édition standard m'attire beaucoup plus (et tant mieux, elle sera plus facile à trouver ) |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 10:24 | |
| L'avion symbolise le partenariat avec la société Dassault. Je ne le trouve pas inopportun. Je souhaite que ce (premier) partenariat appellera d'autres versions estampillées avec des avions de légende, et j'espère sur d'autres modèles de la gamme. &&&&&
ps : 500ex vendus uniquement dans les boutiques B&R |
|
| |
RED Membre Actif
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 11:09 | |
| C'est vrai que le "Limited Edition" sur le cadran, c'est dommage. Remarquez, en ce qui me concerne, même la mention Automatic sur le cadran d'une montre me gêne. Je trouve que ce genre de littérature superflue ressemble aux mentions Turbo Diesel ou Injection, TDI et compagnie que l'on voit aux culs des voitures. Et c'est inutile et cheap. Sinon, pour en revenir à la montre, l'avion pourquoi pas, B&R a déjà fait moins sobre. Je trouve la 123 Sport heritage assez jolie, le bracelet tropic a l'air de belle facture. Mais je crois que je la trouve jolie parce qu'elle ressemble furieusement à une montre que j'adore: la JLC Tribute to Deep Sea. Il y a une ressemblance, très inspirée, non? La forme du boîtier, les cornes, les index coquille d'oeuf, la lunette, l'esprit général... Bon, après, c'est vrai que c'est un design classique des années 60 qui été beaucoup repris. D'ailleurs, l'Omega Seamaster 120 ressemble beaucoup à ça aussi. Et puis la comparaison s'arrête vite, la JLC est une plongeuse et doit être du X3 ou X4 en terme de tarif par rapport à la B&R... |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 12:13 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- L'avion symbolise le partenariat avec la société Dassault. Je ne le trouve pas inopportun
Ni plus ni moins que le 007 sur le cadran de la sm plus haut... Ou comme le logo ferrari sur les vieilles gp, moins vieille panie ou suivantes... Perso je deteste mais comme cest presque purement esthetique je comprends que certains aiment, Mais si c est appeler a se renouveler comme tu le souhaites, ca va faire comme les ecussons de navitimers ou speed, Certains feront la collection, les autres passeront... mais le marché est deja bien occupé... |
|
| |
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 13:09 | |
| - trinita a écrit:
Ni plus ni moins que le 007 sur le cadran de la sm plus haut... Ou comme le logo ferrari sur les vieilles gp, moins vieille panie ou suivantes... Perso je deteste mais comme cest presque purement esthetique je comprends que certains aiment,
Mais si c est appeler a se renouveler comme tu le souhaites, ca va faire comme les ecussons de navitimers ou speed, Certains feront la collection, les autres passeront... mais le marché est deja bien occupé...
c'est pas faux...mais le marché ne me semble pas bien occupé avec la société Dassault ! &&&&& |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 13:19 | |
| |
|
| |
Deky Pilier du forum
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 16:09 | |
| - Kronofred a écrit:
- Tu crois vraiment que Dassault a besoin d'argent ?
Je te trouve bien aigri ce soir... ;-)
Et la montre, tu aimes ? Tu as vu, elle a un fond transparent çà serait bien que tu n'essaie pas a chaque fois de me faire dire ce que je n'ai pas dit avant de me traiter d'aigri... Ceci dit, Dassault, comme toute société a besoin d'argent...soit dit en passant ils vendent des ''montres'' déjà estampillées Dassault aviation sur leur site...je suis pas sur que ce soit a l'honneur de B&R ou de Dassault...http://www.thestore-dassault-aviation.com/machspeed-07-montre-mecanique-swiss-made.html je n'aime pas le limited édition ni l'avion par contre le cadrant marron a l'air sympa. je n'aime pas le fond de la montre et cette mention Dassault Falcon...j'aurais préféré le logo Dassault Aviation et la silhouette au dos de la montres sur un joli fond plein gravé. bon alors c'est ou qu'ils ont été choisis parmi les meilleurs? Deky |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 16:17 | |
| - Deky a écrit:
- c'est le chèque qui influe le plus sur le choix...
Ce n'est pas moi qui le dit ! En vendant chacun de leur Falcon 7X à 40 millions d'€ l'unité (et ce n'est qu'un exemple), je doute grandement que cette collaboration ait été conclue pour faire grossir leur C.A. Bref, on aime ou on aime pas le "limited edition", l'avion rouge, les "007" qui couvrent l'intégralité d'un cadran, tout ceci reste une histoire de goûts, une fois encore. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 22:30 | |
| Pour revenir au sujet, et pour avoir vu les 2 versions, Falcon Ltd et normale, j'avoue avoir préféré les versions Falcon, leur cadran ayant de beaux reflets cuivrés et un équilibre réussi des marquages et index. Y compris avec le petit "navion rouge". |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 22:33 | |
| Y'a pas de navion rouge les gars faut arrêter le pinard |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 22:35 | |
| Je trouve dommage zéro news 01 acier |
|
| |
glatozen Animateur
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 22:39 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Je trouve dommage zéro news 01 acier
Pareil, pourtant j'aurai bien voulu. |
|
| |
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 22:40 | |
| - glatozen a écrit:
Pareil, pourtant j'aurai bien voulu. Et moi donc |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Dim 5 Mai - 22:48 | |
| Au final je suis un peu blaze :/ j'ai trop de straps et qu'une b&r |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Lun 6 Mai - 0:54 | |
| - Kronofred a écrit:
Ce n'est pas moi qui le dit ! En vendant chacun de leur Falcon 7X à 40 millions d'€ l'unité (et ce n'est qu'un exemple), je doute grandement que cette collaboration ait été conclue pour faire grossir leur C.A.
Bref, on aime ou on aime pas le "limited edition", l'avion rouge, les "007" qui couvrent l'intégralité d'un cadran, tout ceci reste une histoire de goûts, une fois encore. C est bien vrai ca, pourquoi dassault se compromet il avec une marque aussi roturiere ? Pour 200k chez ferarri tu repars avec une hublot magicgold et la pour 40 000k la t as une br ? Le monde ne tourne plus rond..... |
|
| |
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Lun 6 Mai - 7:47 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Je trouve dommage zéro news 01 acier
bonjour le BROG, c'est dans les tuyaux ! Nous avons fait part à B.Belamich que les fans souhaitent des évolutions sur les BR01 : matières, complications, couleurs... il pense sérieusement à un instrument BR01 en céramique, à priori noir mate vivement BW2014 &&&&&&& |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Lun 6 Mai - 11:17 | |
| très sympa cette B&R,
j'ai une préférence pour la version civile car j'ai un doute sur le marron du cadran + Avion + Limited Edition (too much AMHA ) |
|
| |
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Lun 6 Mai - 20:22 | |
| Le cadran marron/noir à reflets soleillé de la version Tribute to Falcon devrait évoluer d'ici la version finale, c'est ce que C.Rossillo nous a confirmé. |
|
| |
Viproom Membre super actif
Nombre de messages : 330 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Sam 11 Mai - 4:34 | |
| je trouve très jolie la version serie limitee Falcon mais j'aimerais avoir vos avis sur le succès qu'elle va avoir au près des clients? et surtout de ses disponibilités car ici les premiers avis sont mitigés mais j'ai peur de me décider trop tard d'en réserver une |
|
| |
| Sujet: Re: BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... Sam 11 Mai - 8:33 | |
| Salut Viproom, uniquement 500 exemplaires par montre, dont une certaine quantité risque d'être réservée pour Dassault, je serais toi... |
|
| |
| BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary..... | |
|