FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL

Aller en bas 
+125
steevi2307
emia
gégérs
HeloHell
Jonathan11
Jojothys
Tere
NewPlayer
lones
guiguit
bugs52
tonado
The Vosmeister
calatrava1950
Edgar Egenskabb
Zouzou77
chc91
Ptitbob
NAT0
eldrad
Rom1902
Bebber
balibalo
vmd
ALTO
Illien
ghia94
Krosxz
Isirys
hubfam
Jodark
blacksad
sylvaintheboss
Buckethead
marcomail
Fantomas
watchconcept
lemieux66
sebko
benmarie
GEEKOFWATCHES
Tchegeun
OpOw
nicolas83
Phil10
sakkhho
Le Phénix
khazaar
georges zaslavsky
Schmolduck
Maset
Eric67
Bugs
cavadini12
Mister N
Alecton
toutatis
doc-le-suisse
Apia
keanu666
olaz
moose9144
gallutu
nietsnie
Lalfiste44
Imperfection
seiko007
fdm44
gmal
tovaritch
l'ébat de coin
pastak
Kerangaro
SylSS
broncos
Fikk
scaru
mattlamenace
Gaïan
Taeadr
Manivel
tuatha
MHELKIOT
Nomis
superted
Ludo75
moumoune31
radiomir
Tidav
Crow
Shanks
fredpariz
lape
remy#3
stef
Trainskill
voxduc25
prismolite
ARNO.JUBILEE
black.knight.harry
Benoit C
laphroaig007
proto*bruno
Scarpa
MONTEMONT
Drive
Bouss
Mc
TheShadow
NaKKdry
deninou
Le Belge
Rebib
gogo37
rogerw650
Milannimes
_DAVID_
Basyl177
Loe
sopal1
Pierre-Yves
roloniaille
dejinytravy
guillaume140
Guy 67
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2014 - 2:27

Je confirme Wink , l'Alligator fourni est de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:37

Bon ben c'est confirmé, je prends la BD "pleine".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lemieux66
Membre super actif
lemieux66


Nombre de messages : 377
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2010

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:32

seiko007 a écrit:
Attention ça douille l'alligator Laughing Wink 

Ca mord surtout
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:35

 ça mord, puis ça douille  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:40

Bon ben moi j'attends Basketball Laughing 
Dur dur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:22

seiko007 a écrit:
 ça mord, puis ça douille  Cool 

Ouh la, attention à la contrepèterie, y'a danger, là  pig frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Blunt_gi !
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3807
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:22

seiko007 a écrit:
Bon ben moi j'attends Basketball Laughing 
Dur dur

Pfff  mock 
Revenir en haut Aller en bas
NAT0
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:47

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il indiquer la longueur totale (extrémité d'une corne à l'autre) du modèle ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:23

fdm44 a écrit:


Ouh la, attention à la contrepèterie, y'a danger, là  pig frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Blunt_gi !

 thumright excellent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:23

Drive a écrit:


Pfff  mock 

Les journées s'étirent de plus en plus Shocked Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebko
Membre super actif
sebko


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:33

Petite ITW sur FC, rien de spécial par apport à la moonphase mais toujours intéressant à voir : http://www.thewatches.tv/en/watchthis/frederique-constant-celebrates-10-years-of-manufacturing/
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:57

C'est toujours bien d'alimenter ce fil suprême frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Blunt_gi 
Les temps sont durs frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Blunt_gi   Cool 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 0:31

Clémenceau, le Tigre Vendéen, disait "le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier".

Et toi, Aurélien Wink , qui est presque assimilé Vendéen Mr. Green , tu y es dans l'escalier, justement !

Encore un peu de patience, quelques marches et ce sera l'extase Mr.Red !

Nic Laughing las
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 1:31

Mr. Green Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3807
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 4:20

Bientôt le dénouement et le plaisir de contempler cette belle FC Aurélien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:10

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Dscn8217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:33

Oua.....

Diamètre 98?

Un mouvement géant offert pour tout achat d'une belle FC Manufacture.


Superbe vitrine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:53

Ouais, et pour moi ça brûle  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sylvaintheboss
Membre Actif
sylvaintheboss


Nombre de messages : 64
Localisation : Notre belle Alsace
Date d'inscription : 10/02/2011

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:33

Déjà 40 pages que je vous suit sans dire un mot, mais j'en bave de cette belle FC Moon, elle est au top de ma CHI-liste...

Félicitations à Seiko007 pour sa belle bientôt à son poignet... J'attends les photos pour les coupettes  bravohap bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:39

Very Happy Merci.
Faudra attendre quelques jours pour les photos, je vais demander une assistance frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3807
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:36

Preums pour le mouvement, je place une option dessus  clown 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:09

Wink 
Bon ben les gars, je récupère ma belle demain après-midi à la poste Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:24

Tu vas réussir à trouver le sommeil, tu crois Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:29

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Blunt_gi 
Heureusement que je suis un peu enrhumé, fatigué, ça devrait m'aider.
Déjà que j'ai surveillé toute la journée le site de colissimo, vu que le livreur donne souvent mes colis à mon voisin.. mais pas cette fois ! Mr. Green 
J'essaye de relativiser, de prendre sur moi, mais difficile de se bluffer soi-même ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 24 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:57

seiko007 a écrit:
Wink 
Bon ben les gars, je récupère ma belle demain après-midi à la poste Very Happy 


Hihihi. ... trop tard.... je suis passé à la poste.......  clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Frederique Constant Slimline Réserve de Marche Manufacture
» News : Frédérique Constant Classic Slimline Automatic
» News : Frederique Constant Slimline Calendrier Perpétuel
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: