FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL

Aller en bas 
+125
steevi2307
emia
gégérs
HeloHell
Jonathan11
Jojothys
Tere
NewPlayer
lones
guiguit
bugs52
tonado
The Vosmeister
calatrava1950
Edgar Egenskabb
Zouzou77
chc91
Ptitbob
NAT0
eldrad
Rom1902
Bebber
balibalo
vmd
ALTO
Illien
ghia94
Krosxz
Isirys
hubfam
Jodark
blacksad
sylvaintheboss
Buckethead
marcomail
Fantomas
watchconcept
lemieux66
sebko
benmarie
GEEKOFWATCHES
Tchegeun
OpOw
nicolas83
Phil10
sakkhho
Le Phénix
khazaar
georges zaslavsky
Schmolduck
Maset
Eric67
Bugs
cavadini12
Mister N
Alecton
toutatis
doc-le-suisse
Apia
keanu666
olaz
moose9144
gallutu
nietsnie
Lalfiste44
Imperfection
seiko007
fdm44
gmal
tovaritch
l'ébat de coin
pastak
Kerangaro
SylSS
broncos
Fikk
scaru
mattlamenace
Gaïan
Taeadr
Manivel
tuatha
MHELKIOT
Nomis
superted
Ludo75
moumoune31
radiomir
Tidav
Crow
Shanks
fredpariz
lape
remy#3
stef
Trainskill
voxduc25
prismolite
ARNO.JUBILEE
black.knight.harry
Benoit C
laphroaig007
proto*bruno
Scarpa
MONTEMONT
Drive
Bouss
Mc
TheShadow
NaKKdry
deninou
Le Belge
Rebib
gogo37
rogerw650
Milannimes
_DAVID_
Basyl177
Loe
sopal1
Pierre-Yves
roloniaille
dejinytravy
guillaume140
Guy 67
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:56

Merci pour ces informations. C'est cette "slim line" que je cherchais.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:16

Tiens Incompréhensible !

"Enigma" est devenu "invité " Shocked ???
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:21

Ouai bizarre  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:28

Apparemment, j'ai appris sur un autre fil par Pierre-Yves qu'il s'est désinscrit.

Bizarre, cet Enigma, je dirais même énigmatique Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:40

fdm44 a écrit:
Apparemment, j'ai appris sur un autre fil par Pierre-Yves qu'il s'est désinscrit.

Bizarre, cet Enigma, je dirais même énigmatique Mr. Green ...

Tout à fait Sherlock Holmes  Mr. Green clown 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:25

fdm44 a écrit:

Bizarre, cet Enigma, je dirais même énigmatique Mr. Green ...


rien de bizarre, plutôt normal... clown 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:57

Là, pas compris  quid 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:38

Félicitation au nouvel acquéreur. ....


La mienne sera samedi à mon poignet pour un mariage. ....


La MM sera présente aussi.....pour la fin de soirée qui sera sur m'en mouvementée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:34

J'ai pris une sage décision : je vais suivre les conseils de drive fdm44 et geek qui choisiraient la pano lunar ; même si la constant me plait beaucoup (pour plus tard je pense) Chinois Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:38

fais des photos de ta pano pour nous faire baver surtout  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:41

Je suis pas prêt de l'avoir , les délais sont longs......omegon disait 8 mois!!donc photo en mars 2015 je pense  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:42

Bon, bah dans ce cas, prends une FC pour patienter  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:46

j'ai pas les 12000 euros pour les 2  Mr. Green  ou alors je revends la belle longines master retrograde moonphase black
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:47

ah, là, y'a dilemme  Incompréhensible


Edit. : cela dit, depuis que j'ai mes 2 FC, ma Longines n'est plus sortie du coffret, est-ce un signe de lassitude ou l'effet nouveauté des FC, l'avenir le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 2:44

C'est vrai qu'elle est spectaculaire tout en restant un modèle de sobriété, moi c'est la couronne de la montre
qui est un fantasme, superbe cette couronne!!Je l'imagine tourner et le temps s'en échapper seconde par seconde : la fuite du temps qui passe
J'aime bien les complications de ma moonphase retrograde quand même !! Chinois 
frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Fc705v10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:53

nietsnie a écrit:
[quote="seiko007"

Et au fait, je me suis débarasser sans problème, finalement, du 2e passant, c'est mieux ! Wink 

Comment t'as fait?

Des photos peut être?   [/quote]

Des photos , ben plus tard confiused 
C'est facile a enlever : c'est simplement collé, et non cousu ; donc il suffit de passer délicatement une lame à l'intérieur pour décoller ; un petit coup de ciseau pour couper le passant, et ensuite il suffit de le tirer pour l'enlever, c'est impeccable. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:58

fdm44 a écrit:
Aurélien Wink ?

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Sans-t10frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Photo10frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Sans-t10frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Photo10frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Sans-t10frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Photo10frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Sans-t10frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Photo10frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Sans-t10

Nic Mr.Red las

 confiused confiused confiused 
ça va venir, promis !
Pour l'instant je suis un peu déconnecté..
La belle ne quitte pour ainsi dire jamais mon poignet (sauf la nuit bien sûr) ;
Précision : je n'ai pas eu à régler l'heure une seule fois !!
Tu te demandais si la précision de la tienne était chanceuse, et si c'est le cas... on est au moins 2 ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:38

seiko007 a écrit:


 confiused confiused confiused 
ça va venir, promis !
Pour l'instant je suis un peu déconnecté..
La belle ne quitte pour ainsi dire jamais mon poignet (sauf la nuit bien sûr) ;
Précision : je n'ai pas eu à régler l'heure une seule fois !!
Tu te demandais si la précision de la tienne était chanceuse, et si c'est le cas... on est au moins 2 ! Wink 

Bande de chanceux.....

La mienne a plat fait du -12 secondes jour.....invariablement. .....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:52

lones a écrit:
C'est vrai qu'elle est spectaculaire tout en restant un modèle de sobriété, moi c'est la couronne de la montre
qui est un fantasme, superbe cette couronne!!Je l'imagine tourner et le temps s'en échapper seconde par seconde : la fuite du temps qui passe
J'aime bien les complications de ma moonphase retrograde quand même !! Chinois 
frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Fc705v10

La couronne est magnifique en effet, je le confirme ! Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:07

lemieux66 a écrit:
Ça y est, elle est là  bravohap 

Tout d'abord un énorme MERCI A STEF, pour tout, sincèrement



Elle est magique, hypnotique, juste un petit soucis au niveau du bracelet et sa BD qui a tendance à s'ouvrir toute seule...

 Bulles Bulles 
la venue de cette montre m'a bien calmé tant elle est belle ! Mr. Green Wink 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:09

olaz a écrit:
Je vous déteste  Twisted Evil
 

 Bulles Bulles 
On se fait tous avoir, mais la cause est bonne ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:24

Petite question sur le réglage de la phase de lune : se fait-il à l'heure précise du réglage, ou cela revient au même, quelque soit l'heure de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:14

seiko007 a écrit:
Petite question sur le réglage de la phase de lune : se fait-il à l'heure précise du réglage, ou cela revient au même, quelque soit l'heure de la journée ?

Personne ne sait ?
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:20

C'est en rapport avec la date
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:19

Oui, mais comme il s'agit de 29,5 jours, est-ce que si on régle ça à 11h15 par exemple, le changement suivant sera effectif à 23h15, ou bien en alternance tous les 29 et 30 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Frederique Constant Slimline Réserve de Marche Manufacture
» News : Frédérique Constant Classic Slimline Automatic
» News : Frederique Constant Slimline Calendrier Perpétuel
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: