FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

préférez vous la qualité ou la quantité ?

+28
broncos
LeSeb
Bozaware
-Laurent-
54gasp
ft1000mp
Big K
Bloomberg
Tougeworks
Manitou
Arno
Etarcos
fred-tictac
Loe
mattlamenace
cesar
Bouss
julien laurent
gallutu
Vasilevitz
Leopal
faffwah
voxduc25
bichão
lolofurax55
Mister_K
kiv
BlD'S
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

vous etes plutot qualité ou quantité
qualité
préférez vous la qualité ou la quantité ?  - Page 4 Vote_lcap92%préférez vous la qualité ou la quantité ?  - Page 4 Vote_rcap
 92% [ 87 ]
quantité
préférez vous la qualité ou la quantité ?  - Page 4 Vote_lcap8%préférez vous la qualité ou la quantité ?  - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Total des votes : 95

Sondage clos

AuteurMessage
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K

préférez vous la qualité ou la quantité ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préférez vous la qualité ou la quantité ?    préférez vous la qualité ou la quantité ?  - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:44

kiv a écrit:

Je préfère 3 montres à 5000€ qu'une seule à 15000€ : une montre trop "raffinée" à porter tous les jours, ce n'est pas pour moi.
Je préfère 1 montre à 1500€ que 3 montres à 500€ : elle sera certainement mieux finie, et pourquoi pas d'une gamme supérieure, en occasion.

Je pense que ta question est trop générale, et il n'est pas possible de répondre sans définir un budget, une gamme de montres, et donc entrer dans son exemple personnel.
Quand on atteint la gamme Rolex / Omega / ..., pour peu qu'on ne s'intéresse pas à la HH, on ne ressent pas forcément l'envie de monter en gamme, et posséder plusieurs montres dans cette catégorie n'est pas pour moi synonyme de dispersion.

D'accord avec ça Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: préférez vous la qualité ou la quantité ?    préférez vous la qualité ou la quantité ?  - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:46

Leopal a écrit:
Pour les 3 aiguilles, je persiste et je signe. Il n'y a qu'à voir ce qu'offre le Calibre Royale Péquignet pour le même prix...

clown
Un calibre en cours de fiabilisation, avec de bonnes chances de n'avoir plus aucun SAV d'ici peu pour cause de liquidation ?
J'ajoute que tu parles de 3 aiguilles, pour un calibre à complications (grande date, pdl, rdm...)

Ton analyse de RQP systématique ne mène nul part, parce que d'une part on est dans le domaine du luxe, et d'autre part tu occultes tout un tas d'aspects (fiabilité, précision, qualité du SAV, image, décote...) pour te focaliser sur les fonctions de la montre. Achète une G-shock, tu seras comblé, ce qui ne manquera pas de nous soulager.
Et ton insistance bornée devient trollesque... Rolling Eyes
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: préférez vous la qualité ou la quantité ?    préférez vous la qualité ou la quantité ?  - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:49

Bon ben, vous ne leur laissez pas trop le choix à nos modo.... Mr. Green

préférez vous la qualité ou la quantité ?  - Page 4 904593iconvicarpréférez vous la qualité ou la quantité ?  - Page 4 904593iconvicarpréférez vous la qualité ou la quantité ?  - Page 4 904593iconvicar
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: préférez vous la qualité ou la quantité ?    préférez vous la qualité ou la quantité ?  - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:05

Allez hop ... à autre chose.
On a fait le tour.

préférez vous la qualité ou la quantité ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4