| YEMA, mise à jour - tome III | |
|
+43Min.s milwatch watchandtime pamart somasa13 schtunks libellule70 Cl@rk ZEN michel ROCKY75 fakroun Milannimes fab7 tatuaje thierry.maire54 Fokker III shoulderblack cheminal67 Trum montresàmoi PhilG Absolutz Gibson LeSeb cristok tofou Feyd clementmazarian guillaume2004 aden 33 Jerry paflechien33 neuf75 hitmanflo batilou isosta dundee Jecko xombul tic68 Apia hommemega 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9872 Age : 65 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Mar 30 Avr - 16:02 | |
| pas ma tasse de thé les électronics, mais je dois bien admettre qu'elle est très belle j'ai une Yema électronic basique, en très bon état aussi, mais en panne Isosta |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20425 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Mar 30 Avr - 16:07 | |
| je t'ai écouté mon cher Isosta a propos des index de ma quartz... j'y ai pas touché |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9872 Age : 65 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Mar 30 Avr - 16:42 | |
| sage décision , ils étaient très bien comme ça, peut être sans épaisseur de matière mais une belle couleur et bien délimités
une vintage c'est aussi ça !
Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Mar 30 Avr - 17:08 | |
| ba là il n'y a plus rien question matière... c'est plus que du vintage ....elle fait plus vielle que ma 1963 et pourtant elle a 15 ans de moins |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Mar 30 Avr - 20:15 | |
| |
|
| |
paflechien33 Passionné de référence
Nombre de messages : 3899 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Dim 5 Mai - 0:18 | |
| Bonsoir, Je vous propose une Yema, chinée sur la baie, mais qui s'éloigne quelque peu de la production... "classique" : Une Yema "de poche", mue par un vénérable HP 40 (avec antichoc ET balancier compensé et cette découpe des ponts qui a fait couler pas mal d'encre ) logé dans un boitier "Nickel-Chrome" (au propre et au figuré, la belle était protégée par un boitier "mineur" au plexi jauni par les UV et est donc dans un état cosmétique plutôt correct ), breveté et... étanche (fond vissé, voir ci-dessous). Tenue de l'heure impeccable Place aux photos ... |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Dim 5 Mai - 9:10 | |
| splendide photo de Paflechien33 magnifique rien a dire....a part chapeau |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 61 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Dim 5 Mai - 10:29 | |
| @Paflechien
Très chouette. Superbes photos; Merci du partage ! J. |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Dim 5 Mai - 10:44 | |
| j'ai la même et je dois dire que le HP 40 est bluffant de précision si bien réglé. Au niveau d'un Unitas 6498
Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Lun 6 Mai - 8:21 | |
| |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Lun 6 Mai - 10:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Lun 6 Mai - 10:44 | |
| |
|
| |
aden 33 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Jeu 9 Mai - 11:51 | |
| Depuis que j'écumé ce post, je peux enfin y participer... Avant: Après: |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Jeu 9 Mai - 11:57 | |
| joli spécimen , dommage que les aiguille ne match pas avec les index... sinon c'est beau |
|
| |
guillaume2004 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 693 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Jeu 9 Mai - 13:29 | |
| Salut les fous, Suite a une révision et après m’être fait gentiment mais justement enguirlandé par notre Pacha national, faut dire que j'avais un peu déconné quand même... , voici ma daytona de retour au bercail Sur un Rios 19 mm siouplait m'sieur!! Elle est belle hein? Moi, j'adore Guillaume |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Jeu 9 Mai - 13:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Jeu 9 Mai - 13:55 | |
| Elle m'a été offert par un proche. Après avoir passé des années à parcourir les mers à son poignée, elle avait sombré dans "les fonds de tiroirs". A part le baracelet qui est un générique, elle est 100% stock. Jamais révisée, jamais modifiée et elle tourne comme au premier jour... Il lui est malheureusement impossible de m'indiquer l'année exact lors de son acahat |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Jeu 9 Mai - 14:47 | |
| il est stylé la bracelet... moi j'aime bien pour l'année il faudrait savoir qu'elle calibre l'anime pour pouvoir dire de quand date cette petite... a moins que notre ami PACHA passe par là et puisse nous le dire |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Jeu 9 Mai - 16:23 | |
| Merci hitmanflo Il m'a indiqué une date d'achat entre 70 et 75... mais pas mieux. Si on regarde la police du logo cela peut confirmer ses dires. Mais cela ne suffit pas malheureusement Ps: ta yema est splendide Hitmanflo |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Jeu 9 Mai - 17:17 | |
| merci , |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 61 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: YEMA LeJour Seacolt, mon bon Monsieur ! Sam 11 Mai - 11:14 | |
| Hello amis FAMeurs ! Pendant que les uns bataillent ferme pour emporter toutes les Superman qui passent (Je suis sûr que vous avez suivi comme moi, et stocké dans vos archives pour pouvoir témoigner quand tout le monde aura oublié, la récente lutte acharnée - voire hallucinante ? - pour les beaux yeux d'une belle Grise), moi je soulève les cailloux à l'autre bout de la baie. Et parfois, la très bonne surprise est au RDV. La voici, arrachée des mains du facteur ce matin... Suspens... TADAAM ! Il y a du boulot pour lui redonner sa splendeur - je ne vais pas me plaindre, j'adore ça - et le moins qu'on puisse dire, c'est que le potentiel est là... Promis, vous aurez une revue ! Amicalement, J. |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 11 Mai - 11:23 | |
| |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 11 Mai - 13:31 | |
| - Jerry a écrit:
- Hello amis FAMeurs !
Pendant que les uns bataillent ferme pour emporter toutes les Superman qui passent (Je suis sûr que vous avez suivi comme moi, et stocké dans vos archives pour pouvoir témoigner quand tout le monde aura oublié, la récente lutte acharnée - voire hallucinante ? - pour les beaux yeux d'une belle Grise), moi je soulève les cailloux à l'autre bout de la baie. Et parfois, la très bonne surprise est au RDV. La voici, arrachée des mains du facteur ce matin...
Suspens...
TADAAM !
Il y a du boulot pour lui redonner sa splendeur - je ne vais pas me plaindre, j'adore ça - et le moins qu'on puisse dire, c'est que le potentiel est là... Promis, vous aurez une revue !
Amicalement, J. très belle pioche en en effet et à prix très doux... je ne l'avais pas vu passer... |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5368 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 11 Mai - 14:56 | |
| Une superbe seacolt bravo Effectivement je l'ai loupé celle ci aussi, même si je n’achète plus trop aux états-unis les 48 euros de frais de dossier de chronopost pour une montre à 140 euros lors de mon dernier achat m'ont un peu refroidis .... Bien joué Jerry |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 11 Mai - 17:25 | |
| très belle seacolt Le Jour ! j'ai la même en version Le Forban et c'est une montre que je porte souvent le WE la mienne nouvelle du jour : FE 4611 inside Isosta |
|
| |
| YEMA, mise à jour - tome III | |
|