| YEMA, mise à jour - tome III | |
|
+43Min.s milwatch watchandtime pamart somasa13 schtunks libellule70 Cl@rk ZEN michel ROCKY75 fakroun Milannimes fab7 tatuaje thierry.maire54 Fokker III shoulderblack cheminal67 Trum montresàmoi PhilG Absolutz Gibson LeSeb cristok tofou Feyd clementmazarian guillaume2004 aden 33 Jerry paflechien33 neuf75 hitmanflo batilou isosta dundee Jecko xombul tic68 Apia hommemega 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20338 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 9:59 | |
| vue le niveau , j'ai préféré ne pas participé a cette discutions... par contre ça pourri l'espace Yema mise a jour |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 13:17 | |
| Pour en revenir à ce qui nous interesse vraiment, à savoir la discussion d'origine : une petite Yema que je regrette d'avoir vendue : |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 13:27 | |
| - neuf75 a écrit:
- Pour en revenir à ce qui nous interesse vraiment, à savoir la discussion d'origine : une petite Yema que je regrette d'avoir vendue :
ne jamais regretté...sinon tu ne vie plus... j'ai vendu des montre au quel je tenais mais sans regret un autre en profite est c'est ça la plus important je dis ça pas que pour te consolé(un peu quand même) mais par ce que je le pense aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 13:45 | |
| - hommemega a écrit:
- oui, j'en ai un exemplaire :
J'avais loupé ce passage interessant. Effectivement, elle est parfaitement d'origine. Elle est sortie également avec un jeu d'aiguilles compteurs orange clair. C'est une montre qui fait partie de la série Sous Marine au fameux boitier 850737 (voir mon post ). Superbe cet exemplaire mécanique à remontage manuel très précis. |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 14:13 | |
| - dundee a écrit:
-
Bonjour Pacha, content de te lire... Ben c'est moi qui suis content de voir que ca va pour Toi. Amitiés Sincères. |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 14:23 | |
| |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 14:25 | |
| - neuf75 a écrit:
- Bonjour a tous,
Certains avaient déjà vu ce modèle ? => cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=96201 Mouvement 7765, mais je suis étonné du cadran. Il a vraiment existé ? - lepacha91 a écrit:
- J'avais loupé ce passage interessant.
Effectivement, elle est parfaitement d'origine. Elle est sortie également avec un jeu d'aiguilles compteurs orange clair. C'est une montre qui fait partie de la série Sous Marine au fameux boitier 850737 (voir mon post ). Superbe cet exemplaire mécanique à remontage manuel très précis. hello Serge ! merci de ces précisions. celle dont parlait neuf75 (l'annonce sur le CDA) et que tu évoques: crédit Photo le vendeur "Albretch" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 14:41 | |
| - hommemega a écrit:
- hello Serge !
merci de ces précisions. celle dont parlait neuf75 (l'annonce sur le CDA) et que tu évoques:
- Spoiler:
crédit Photo le vendeur "Albretch" Merci l'ami. Je n'avais pas vu l'annonce. Mais il s'agit bien de cette version. Je suis toujours surpris que des gars se séparent de tels modèles. Enfin, moi je porte souvent cette série. Elle fait très moderne et originale par rapport à ce que l'on peut voir dans les vitrines. |
|
| |
pamart Membre Actif
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 18:03 | |
| - ROCKY75 a écrit:
- [edit PY]
Enfin quelqu'un a sifflé la fin de la récré ! Ce n'est pas digne de vous les gars... |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 18:04 | |
| - pamart a écrit:
Enfin quelqu'un a sifflé la fin de la récré ! Ce n'est pas digne de vous les gars... Oui, merci Pierre Yves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 18:08 | |
| - dundee a écrit:
- Oui, merci Pierre Yves.
Oui, un post sur un forum, c'est fait pour partager des informations utiles. |
|
| |
dundee Passionné absolu
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 18:13 | |
| - lepacha91 a écrit:
- Oui, un post sur un forum, c'est fait pour partager des informations utiles.
C'est pour cela que j'ai considéré que le fait de savoir que Rocky avec un gros doigt et une belle chevalière ne me semblait pas utile… Par contre vous dire que je pars arbitrer un match "vieilles crosses" de hockey avec celle-là au poignet me semble utile Mister SK… |
|
| |
pamart Membre Actif
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 18:36 | |
| - hommemega a écrit:
- hello Serge !
merci de ces précisions. celle dont parlait neuf75 (l'annonce sur le CDA) et que tu évoques:
- Spoiler:
crédit Photo le vendeur "Albretch" Oui Hommemega mais Albrecht, Franckross1 et...c'est du pareil au même...donc... Il suffit de regarder le fond sur lequel a été réalisé la photo. Sans doute pour cela que Le Pacha ne l'avais pas vu |
|
| |
pamart Membre Actif
| |
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 18:47 | |
| - pamart a écrit:
Ah oui j'oubliais Alban sur le Bon Coin j'avais aussi noté ce genre de détails il vent partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 18:53 | |
| - dundee a écrit:
- C'est pour cela que j'ai considéré que le fait de savoir que Rocky avec un gros doigt et une belle chevalière ne me semblait pas utile…
Par contre vous dire que je pars arbitrer un match "vieilles crosses" de hockey avec celle-là au poignet me semble utile Mister SK… Chut...je préfère rester dans l'Anonymat: Ca fait quand même drôlement plaisir de voir cette photo. Cette montre, c'est le Grognard de Napoléon, un vieux soldat qui a connu beaucoup de campagnes. N'est-ce pas Mister Dundee? Alors....un match de plus, c'est une promenade de routine pour ma Y9... C'est une sacrée montre la Y9, la Jeep de chez Yema. |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 18:57 | |
| - pamart a écrit:
Oui Hommemega mais Albrecht, Franckross1 et...c'est du pareil au même...donc...
Il suffit de regarder le fond sur lequel a été réalisé la photo. Sans doute pour cela que Le Pacha ne l'avais pas vu oui, ce poignet aux longs poils me semblait bien porter plusieurs pseudos... mais mon intention n'était pas de faire de la pub à ses ventes, simplement d'illustrer le propos du Pacha au sujet de ce chrono, et ce faisant il est normal que je cite la source de la photo. |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 22:40 | |
| J'ai tenté de mettre ma "Jumping Hour" sur Nato. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 22:49 | |
| - neuf75 a écrit:
- J'ai tenté de mettre ma "Jumping Hour" sur Nato. Qu'en pensez-vous ?
J'ai possédé ce modèle de montre vraiment spécial il y a quelques années. J'avoue qu'après avoir gardé un temps le bracelet metal d'origine (plus ordinaire...tu meurs), j'ai tenté le cuir, sans plus de satisfaction. Ce nato l'accompagne finalement dans l'originalité, ce qui est déjà pas si mal. |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 23:01 | |
| - neuf75 a écrit:
- J'ai tenté de mettre ma "Jumping Hour" sur Nato. Qu'en pensez-vous ?
Avec le bracelet d'origine , elle ressemble à quoi? |
|
| |
LeSeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1299 Localisation : 42 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 23:05 | |
| Finalement ce nato est pas mal là. Mais j'avoue que je ne participerais pas a faire augmenter la côte de cette yema |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 23:05 | |
| Je n'ai pas le bracelet acier d'origine... Alors j'avais tenté un cuir, mais ca ne me satisfaisait pas vraiment : |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome III Sam 26 Oct 2013 - 23:13 | |
| j'aurais bien vu un nato orange pétard sinon un truc qui claque sinon sympa cette petite sur nato bond |
|
| |
| YEMA, mise à jour - tome III | |
|