| je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! | |
|
+14lithium Eric l titi94340 Leopal Mister_K CID89 Big K Shanks protennis Kgérard olivben Alecsendri radiomir jsaispaslirelheure 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jsaispaslirelheure Nouveau
| Sujet: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Dim 5 Mai - 3:45 | |
| Bonjour a tous! et felicitation pour tous vos post sur ce forum. ma situation est la suivante j'ai toujours révé d'avoir une belle montre au poignet. j'ai aujourd'hui 26 ans, et je vais sauter le pas! n'y connaissant rien j'ai tappé hublot sur google. je suis allé sur leur site et je me suis dit tiens pourquoi pas celle la?? (ne vous moquez pas lol je vous jure que j'avai l'intention de l'acheter avant de voir le prix) bon apres quelques recherches sur Google je suis redescendu sur terre et je suis tombé sur celle ci. je pense que c'est pas suisse. j'en suis meme certain mais qu'en pensez vous? EMPORIO ARMANI Montre Emporio Armani Ceramica AR1452 Chronographe je l'ai essayée elle me va bien mais je voudrai un avis plus poussé que le mien. merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Dim 5 Mai - 7:14 | |
| bonjour à toi Jsaipaslirelheure !
merci de nous féliciter pour nos posts!
mais , le mieux c'est de les lire " les posts " et tu verras ce que les fameurs pensent de armani, guesse , diesel , festina etc... et autres marques " trés tendance " !
sinon passer de Hublot à armani , c'est un peu comme passer de Paul Bocuse à macdo ou de de Weston à nike !
donc dans les posts de " budget découverte " tu trouveras une vraie mine de renseignements et pleins d'avis comme tu cherches.
|
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Dim 5 Mai - 7:36 | |
| Salut, - jsaispaslirelheure a écrit:
- bon apres quelques recherches sur Google je suis redescendu sur terre et je suis tombé sur celle ci. je pense que c'est pas suisse. j'en suis meme certain mais qu'en pensez vous?
La fonction Rechercher est gratuite sur F AM - jsaispaslirelheure a écrit:
- n'y connaissant rien j'ai tappé hublot sur google. je suis allé sur leur site et je me suis dit tiens pourquoi pas celle la??
- cortebert2 a écrit:
- sinon passer de Hublot à armani , c'est un peu comme passer de Paul Bocuse à macdo ou de de Weston à nike !
Je dirais plutôt de Paul Bocuse à la cantine du collège (souvenirs, souvenirs, les épinards toussaaa...) ou de Weston à La Halle aux Chaussures Allez, pour faire avancer le schmilblick, quel est ton budget et quel type de montre cherches-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Dim 5 Mai - 11:19 | |
| je n'arrive pas a vous citer donc on va la faire a l'ancienne! déjà merci pour votre rapidité et votre réactivité!
cortebert2 merci! je vais consulter la rubrique budget découverte!
radiomir en fait moi c'est 600€, deux critères prépondérants:
- la taille, je veux que le cadran soit assez grand, il y a des montres très belles mais trop petites donc pour moi elles ne sont pas intéressantes..
- le "design", j'aime bien le noir donc cadran avec fond noir, les "ceramique" ca me va bien! effet brillant quoi, un truc qui brille comme le precieuuuuuuxxxx!
voila en ce qui concerne les fonctionnalités, je n'y connait rien mais alors rien!!!!
vous avez ca en magasin?? haha
merci encore de votre aide! |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Dim 5 Mai - 13:04 | |
| Dans cette gamme de prix... Tissot, Hamilton. Certina aussi mais dur à trouver en France mais il existe des bons sites Espagnols.
En poussant à peine plus le budget, tu peux voir chez Oris, Longines, Stowa. |
|
| |
olivben Membre très actif
Nombre de messages : 165 Age : 27 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Dim 5 Mai - 13:07 | |
| si tu aimes bien il y a ça :
http://www.ebay.fr/itm/Montres-Seiko-5-Sports-Men-Automatic-100m-Watch-SNZG17K1-/271169110464?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item3f22f041c0
une auto avec un super bon rapport qualité prix et en plus il te reste beaucoup de budget pour acquérir d'autres montres ! ^^ |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Dim 5 Mai - 15:08 | |
| Hamilton Field Auto H70685333 44 mm, aux alentours de 600€ de mémoire. Ou alors si tu aimes les ( vraiment ) gros diamètres 46 mm Hamilton Khaki Pilot 46 H64785835 (un poil plus cher) |
|
| |
protennis Membre très actif
Nombre de messages : 264 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Dim 5 Mai - 15:43 | |
| Et pourquoi pas une Sumo ??
PS: Sumo4ever ! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Dim 5 Mai - 17:08 | |
| Très bonne idée la Khaki ! |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Lun 6 Mai - 10:01 | |
| - cortebert2 a écrit:
sinon passer de Hublot à armani , c'est un peu comme passer de Paul Bocuse à macdo ou de de Weston à nike !
Au ? Hublot c'est le Paul Bocuse de l'horlogerie. Marrant, mais justement, j'aurais plutôt comparer cela à Nike plutôt qu'à Weston. C'est sport, grossier, vendu une blinde par rapport à ce qu'il se fait dans le genre, et déclinant le même modèle dans toutes les couleurs possibles (mais ça reste du bon produit ) Moi, j'aime bien l'Armani qui colle parfaitement avec ce qu'il cherche (suffit de relire sa demande pour s'en rendre compte). Peut-être aussi quelque chose a regarder du côté de Diesel, il me semble qu'ils font des trucs assez brillants et visibles, et la marque, c'est juste la classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Lun 6 Mai - 10:31 | |
| C'était simplement pour comparer entre ces 2 marques : Hublot et armani
après qui est le " Paul Bocuse " de l'horlogerie ? cela est un autre débat ...
et d'ailleurs il y a peut-être mieux que Paul Bocuse ... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Lun 6 Mai - 12:24 | |
| - Big K a écrit:
- Peut-être aussi quelque chose a regarder du côté de Diesel, il me semble qu'ils font des trucs assez brillants et visibles, et la marque, c'est juste la classe
+1 Diesel est bien supérieur à Armani. |
|
| |
CID89 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : YONNE Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Mer 8 Mai - 5:39 | |
| sans hésiter une montre russe neuve Vostok voici le lien http://chistopolcity.com/ mécanique ou automatique ! belles solides robuste ! seiko , raketa ! moi je viens d'acheter une big zéro je l'adore ! |
|
| |
Mister_K Pilier du forum
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Mer 8 Mai - 8:20 | |
| Poljot Strela Pas cher, fiable, plutôt bien fini. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Mer 8 Mai - 8:57 | |
| - Big K a écrit:
- eut-être aussi quelque chose a regarder du côté de Diesel, il me semble qu'ils font des trucs assez brillants et visibles, et la marque, c'est juste la classe
- radiomir a écrit:
+1 Diesel est bien supérieur à Armani. Vous n'y connaissez rien, le top de l'horlogerie c'est Adidas. |
|
| |
titi94340 Membre Actif
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Mer 8 Mai - 9:11 | |
| hello pour 600 euros tu peux te faire plaisir avec des trucs sympas. junghans max bill hamilton comme deja annoncer tissot lelocle si tu aimes ce qui brille tu aussi steinhart edit PY : https://forumamontres.forumactif.com/t129194-info-fam-pourquoi-fam-refuse-les-montre-look-like-et-les-montres-hommagesseiko sumo apres n'oublie pas que tu risuqe de garder ta montre un certain nombre d'annees, donc prendre un truc trop brillant et bling bling et pas forcement judicieux, pour paraphraser monsieur abitbol. "mon petit josé, tu baises les menageres c'est bien tu a le cul qui brillent mais c'est pas ca que l'on apelle la classe" deja prefere tu un modele de ville ou sportif? quartz ou automatique? |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Mer 8 Mai - 9:16 | |
| Je sens que la 3ème photo va faire polémique... |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Mer 8 Mai - 9:32 | |
| Ah bon pourquoi ? La Sumo sans hésitation. Belle , fiable , mouvement maison , étanche à 20 bars , une vrai plongeuse |
|
| |
titi94340 Membre Actif
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Mer 8 Mai - 9:40 | |
| ouai mais je pars du principe que le monsieur ce contrefout de ce qui est hommages. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Mer 8 Mai - 12:30 | |
| - titi94340 a écrit:
- ouai mais je pars du principe que le monsieur ce contrefout de ce qui est hommages.
Mais pas FAM... |
|
| |
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Mer 8 Mai - 13:54 | |
| salut a tous!
merci vraiment c fantastique cette generosité! de toute celles que j'ai vu la tissot me plait... mais si c'est plaqué or ca sera non pour des motifs personnel jpeu pas en mettre
apres sur le chrono quartz pile ou autre peu importe j'y connai rien et le fait de savoir que ma montre a un chrono ou une batterie a l'adamentium c kif kif! cki compte c la gueule et avoir un truc coherent avec le prix donc une daube chinoise estampillée AE à 600€ inutil autant avoir un truc suisse a ce prix |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Mer 8 Mai - 14:02 | |
| Dans ces prix, noir, bonne marque, mouvement suisse et très bon rapport qualité / prix: Hamilton Khaki Field auto titanium noir 42mm Plus grande (46mm) : le modèle Khaki King pilot auto : |
|
| |
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Mer 8 Mai - 14:28 | |
| magnifique! par contre j'oubliai! le bracelet! tres important, tissu je ne peux pas je trouve que ca fait cheap. plastique pareil et cuir j'ai peur de lusure... en metal cela existe ou pas sur ces modeles?
merci encore!!! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Mer 8 Mai - 15:46 | |
| Avant d'user un cuir, tu as le temps de voir venir. Perso le bracelet métal de j'aime pas. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Mer 8 Mai - 16:00 | |
| |
|
| |
| je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! | |
|