| je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! | |
|
+14lithium Eric l titi94340 Leopal Mister_K CID89 Big K Shanks protennis Kgérard olivben Alecsendri radiomir jsaispaslirelheure 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jsaispaslirelheure Nouveau
| Sujet: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Dim 5 Mai - 3:45 | |
| Bonjour a tous! et felicitation pour tous vos post sur ce forum. ma situation est la suivante j'ai toujours révé d'avoir une belle montre au poignet. j'ai aujourd'hui 26 ans, et je vais sauter le pas! n'y connaissant rien j'ai tappé hublot sur google. je suis allé sur leur site et je me suis dit tiens pourquoi pas celle la?? (ne vous moquez pas lol je vous jure que j'avai l'intention de l'acheter avant de voir le prix) bon apres quelques recherches sur Google je suis redescendu sur terre et je suis tombé sur celle ci. je pense que c'est pas suisse. j'en suis meme certain mais qu'en pensez vous? EMPORIO ARMANI Montre Emporio Armani Ceramica AR1452 Chronographe je l'ai essayée elle me va bien mais je voudrai un avis plus poussé que le mien. merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Dim 5 Mai - 7:14 | |
| bonjour à toi Jsaipaslirelheure !
merci de nous féliciter pour nos posts!
mais , le mieux c'est de les lire " les posts " et tu verras ce que les fameurs pensent de armani, guesse , diesel , festina etc... et autres marques " trés tendance " !
sinon passer de Hublot à armani , c'est un peu comme passer de Paul Bocuse à macdo ou de de Weston à nike !
donc dans les posts de " budget découverte " tu trouveras une vraie mine de renseignements et pleins d'avis comme tu cherches.
|
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: je n'y connais rien et j'ai besoin de votre avis! Dim 5 Mai - 7:36 | |
| Salut, - jsaispaslirelheure a écrit: