| Yema Superman sort de l'ombre! | |
|
+8Gibson isosta fab7 danomar Jecko Apia batilou aden 33 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aden 33 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Yema Superman sort de l'ombre! Jeu 9 Mai - 12:47 | |
| Bonjour à tous, Ca y est, je me lance! Après avoir passé des heures à lire le forum (au grand dam de ma compagne), j'ai fini par m'inscrire pour partager cette passion commune. Une passion par ailleurs bien connue de mon entourage, qui m'a vallu une belle surprise de la part de l'un de mes proches... N'ayant plus l'utilité de celle-ci, voilà qu'il décide de me l'offrir "Je préfère la transmettre à un amoureux des belles montres plutôt qu'elle dorme au fond du tiroir". Voici la belle: |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5364 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Jeu 9 Mai - 12:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Jeu 9 Mai - 13:24 | |
| Merci pour les liens! J'avoue avoir à plusieurs reprises écumé les sujets sur cette magnifique plongeuse! Je vais enfin pouvoir apporter ma contribution.. Je suis en train de rentre la belle plus "présentable", bien que je ne souhaite pas lui enlever toutes ses rides. Je trouve que celles-ci participent à l'histoire de la montre! Après avoir fait disparaître les tâches de peinture blanche et autres micro-rayures sur le boitier et le verre voici le résultats: |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22206 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Jeu 9 Mai - 23:59 | |
| Ton ami t'a fait un beau cadeau, elle est très belle Il te reste plus qu'à bien ajuster les pièces de bout de ton bracelet (ou en trouver un d'origine si cela n'est pas le cas de celui là) et elle sera parfaite Si tu es Bordelais, n'hésites pas à me contacter par MP car j'organise souvent des soirées horlogères à Bordeaux, ça se passe _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Ven 10 Mai - 12:08 | |
| Félicitation, c'est un joli cadeau que tu as eu là. |
|
| |
danomar Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Ven 10 Mai - 17:28 | |
| Très jolie Spuerman! Un jour, je l'espère aussi posséder une ... |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2541 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Ven 10 Mai - 19:37 | |
| - danomar a écrit:
- Très jolie Spuerman! Un jour, je l'espère aussi posséder une ...
profite il en apparait une nouvelle tous les jour sur labay ..... entre les sous marine mise en vente a 250 euro avec leur FE140 ou cup 233... et les superman qui montent a 1500 c'est le moment |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Ven 10 Mai - 23:04 | |
| A 1500€ je suis prêt à me séparer de quelques pièces.... |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9797 Age : 65 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Ven 10 Mai - 23:47 | |
| c'était une grise, mais quand même .... Rolex n'a qu'à bien ce tenir à ce rythme ... y'a des malades ... Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Sam 11 Mai - 15:55 | |
| Merc à tous Effectivement j'ai reçu un très joli cadeau Il ne me reste plus qu'à résoudre ce problème d'embout (non d'origine ) En attendant je viens de la doter d'un Nato Bond en 18mm. Avec plaisir Apia33 pour discuter tocantes... |
|
| |
| Sujet: Yema Superman sort de l'ombre! Mar 21 Mai - 13:28 | |
| Amateurs avertis et fin connaisseurs j'ai besoin de vos conseils... Après avoir effectué la rénovation du verre, je découvre des reflets dans son épaisseur. Visible uniquement sous le soleil et que dans un certain angle de lecture Seriez-vous m'expliquer ce phénomène? Le verre est d'origine. Est-ce l'âge de celui-ci tout simplement? Avez-vous déjà rencontré cette situation? Dois-je m'attendre à d'éventuelles fissures ou fragilité du verre? Mais je ne souhaite pas faire appel à Carglass... avec leur résine magique |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5364 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Mar 21 Mai - 13:49 | |
| A mon avis le plexi est craquelé il n'y a pas grand chose à faire à part le changer ...
|
|
| |
Gibson Animateur
Nombre de messages : 850 Age : 50 Localisation : IZON (33) Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Mer 22 Mai - 23:38 | |
| Chouette ! Un nouveau bordelais ! Bienvenu N' hesite pas à contacter Apia ou poi meme par mp ! |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Jeu 23 Mai - 0:30 | |
| elle est dans un bel etat de conservation elles sont superbes ces yema |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Jeu 23 Mai - 18:21 | |
| - aden 33 a écrit:
Mais je ne souhaite pas faire appel à Carglass... avec leur résine magique
Si tu descends sur Biarritz... n'hésites pas... |
|
| |
| Sujet: Yema Superman sort de l'ombre! Jeu 23 Mai - 18:54 | |
| - Gibson a écrit:
- Chouette ! Un nouveau bordelais ! Bienvenu N' hesite pas à contacter Apia ou poi meme par mp !
Salut Gibson et merci! Message reçu |
|
| |
| Sujet: Yema Superman sort de l'ombre! Jeu 23 Mai - 19:01 | |
| - PIERROT585 a écrit:
- elle est dans un bel etat de conservation
elles sont superbes ces yema
Merci! Elle est restée quelques années au fond d'un tiroir... Voilà l'explication mais quel sacrilège de lui avoir infligé ça Je suis bien content de lui faire voir la lumière et j'aimerai agrandir la famille |
|
| |
| Sujet: Yema Superman sort de l'ombre! Sam 25 Mai - 13:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22206 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Sam 1 Juin - 16:38 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| |
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20408 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Mer 10 Juil - 22:32 | |
| Euh... Les Bordelais, si vous avez du temps à perdre et du plaisir à prendre... on a la mer à Biarritz... pensez à vos bleues qui à part la saumatre Garonne n'ont pas vue la grande bleue... Je vous attends... |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20408 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Mer 10 Juil - 23:00 | |
| superbe la photo |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Superman sort de l'ombre! Mer 10 Juil - 23:59 | |
| - dundee a écrit:
- Euh... Les Bordelais, si vous avez du temps à perdre et du plaisir à prendre... on a la mer à Biarritz... pensez à vos bleues qui à part la saumatre Garonne n'ont pas vue la grande bleue...
Je vous attends...
Super la photo. Le rocher de la vierge que de souvenirs.... Cela n'est jamais du temps de perdu! Message reçu pour l'invite Sympa la combi avec le rally cuir noir, atypique mais à étudier Nous avons notre bain de boue à domicile pas besoin d'aller en cure. Mais nous avons de quoi faire de belles photos nous aussi avec notre beau pont chaban delmas. Affaire à suivre |
|
| |
| Yema Superman sort de l'ombre! | |
|