| IWC Doppelchrono Top Gun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: IWC Doppelchrono Top Gun Sam 3 Mar 2007 - 22:27 | |
| Quand je me rappelle la vidéo Bell & Ross avec un misérable Super Etendard, je me dis que quand IWC lance un chrono aviateur avec la célèbre base militaire de Miramar, les moyens ne sont pas les mêmes.
Briefing sur un porte-avion de classe Nimitz, décollages de F14, briefing par les instructeurs de Top Gun.
Même si je n'aime pas la démarche d'IWC par rapport au lancement de ce modèle, et je me suis déjà largement exprimé à ce sujet, ça fait quand même un peu plus sérieux. C'est ici :
http://www.insyncmagazine.com/pdf/10_3/72-76.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IWC Doppelchrono Top Gun Sam 3 Mar 2007 - 22:34 | |
| Oui, c'est vrai, ils sont bien plus sérieux que B&R mais je trouve tout cela aussi lamentable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IWC Doppelchrono Top Gun Sam 3 Mar 2007 - 22:35 | |
| Marrant ! Ca ne fait toujours qu'une sorte de grosse Sinn logotée en bout de course huh ? C'est par là je sais.... |
|
| |
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: IWC Doppelchrono Top Gun Sam 3 Mar 2007 - 22:42 | |
| - foversta a écrit:
- Oui, c'est vrai, ils sont bien plus sérieux que B&R mais je trouve tout cela aussi lamentable !
Lamentable oui, mais pas minable comme les autres peintres. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: IWC Doppelchrono Top Gun Dim 4 Mar 2007 - 6:15 | |
| Bonjour a tous, Dans le film du meme nom, Tom Cruise porte un chrono Porsche design, P011 si je me rappelle la designation exacte. Or, dans les scenes a bord des Tomcat, il y a des plans sur la main du pilote maniant la manette des gaz, et ohhh surprise, le pilote porte lui une rolex, je dirais cadran avec index peints, mais impossible de dire quel modele, je pencherais tout de meme pour une sub... Cela dit, cette iwc ressemble pas mal au chrono du film, lui aussi pvd... J irai peut etre voir a quoi ca ressemble cette montre tiens... Shaikh Huggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IWC Doppelchrono Top Gun Dim 4 Mar 2007 - 18:03 | |
| pour info le F14 Tomcat a fait son dernier vol officiel pour l'U.S. Navy le 22 septembre dernier, apres 36 de carriere .... |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: IWC Doppelchrono Top Gun Dim 4 Mar 2007 - 18:28 | |
| - titof70 a écrit:
- Même si je n'aime pas la démarche d'IWC par rapport au lancement de ce modèle, et je me suis déjà largement exprimé à ce sujet, ça fait quand même un peu plus sérieux.
Les rumeurs étaient donc fondées C'est sûr que c'est dommage pour la côte de la tienne, d'ailleurs moi qui pensais ne jamais la voir en vitrine, j'en ai vu une rester 2 semaines Donc l'effet de mode est peut être passé même si elle est superbe. La Top Gun est plus grosse & encore plus chere, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: IWC Doppelchrono Top Gun Dim 4 Mar 2007 - 18:49 | |
| - yala a écrit:
Les rumeurs étaient donc fondées C'est sûr que c'est dommage pour la côte de la tienne, d'ailleurs moi qui pensais ne jamais la voir en vitrine, j'en ai vu une rester 2 semaines Donc l'effet de mode est peut être passé même si elle est superbe.
La Top Gun est plus grosse & encore plus chere, non ? Franchement, la quote je m'en moque un peu dans la mesure où je ne revends pas mes montres (du moins je n'en ai encore jamais revendu une seule à ce jour). Et puis je pense qu'il y a de meilleurs investissements que les montres. Ce qui me dérange plus, c'est la généralisation du modèle et sa "customisation". Pour ce qui est de la taille, oui plus grande puisque 46mm au lieu de 44. Plus chère ? je ne sais pas, je n'ai pas vu passer d'info sur le prix. effet de mode ? Je ne sais pas s'il y en a eu un. Ce que je sais, c'est que les fans de la marque se sont rués sur ce modèle car IWC n'était pas censé en faire un modèle récurrent et que la marque avait communiqué sur la rareté des montres en céramique dans leur gamme : 3 séries en 20 ans. Bon l'exclusivité, pour le coup c'est raté. Donc certains ont peut-être annulé leurs commandes. |
|
| |
chris2b Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 59 Localisation : Corse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: IWC Doppelchrono Top Gun Dim 4 Mar 2007 - 18:56 | |
| Tres belle montre,mais pour ce qui est du publi-reportage, un seul mot me vient à l'esprit... RIDICULE. |
|
| |
| Sujet: Re: IWC Doppelchrono Top Gun Dim 4 Mar 2007 - 19:01 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
- pour info le F14 Tomcat a fait son dernier vol officiel pour l'U.S. Navy le 22 septembre dernier, apres 36 de carriere ....
tu as raison, c'était des F18. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IWC Doppelchrono Top Gun Dim 4 Mar 2007 - 19:44 | |
| |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: IWC Doppelchrono Top Gun Dim 4 Mar 2007 - 20:34 | |
| tiens c'est dommag ya quelques années j'avais connu un pilote de chasse sur Mirage 2000, j'aurais du lui demander ce qu'il portait comme montre en vol lui et ses copains...j'ai tendance à penser qu'à ce niveau ils en ont rien à foutre, vu que leur attention se porte surtut sur l'éléctronique de bord et le pilotage. Alors les pubs de truc et machin, hein, pipo!! |
|
| |
| Sujet: Re: IWC Doppelchrono Top Gun Dim 4 Mar 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: IWC Doppelchrono Top Gun Lun 5 Mar 2007 - 5:27 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
- pour info le F14 Tomcat a fait son dernier vol officiel pour l'U.S. Navy le 22 septembre dernier, apres 36 de carriere ....
Tain je suis un peu largue moi, je l ai meme pas su... honte sur moi, serieux.... J ai completement pardu pied sur ces trucs, alors que plus jeune... C est dommage, belle bete tout de meme... Huggy |
|
| |
| IWC Doppelchrono Top Gun | |
|