| A l'aide!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-50 Membre très actif
| Sujet: A l'aide!!! Mer 15 Mai 2013 - 12:49 | |
| Rien de grave je vous rassure cependant je recherche depuis quelque temps certains modèles de goussets en argent datant de 1900 sur ebay et la faute à pas de chance je perds l'enchère à tous les coups. Je suis donc passé à côté de pas mal d'occasions très intéressantes... Des astuces ou des choses à ne pas faire d'un ebayeur débutant à professionnel? |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: A l'aide!!! Mer 15 Mai 2013 - 12:51 | |
| Enchérir une fois et quelques secondes avant la fin (avec tout de suite ton prix max) |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: A l'aide!!! Mer 15 Mai 2013 - 12:56 | |
| L'enchère automatique! les ordinateurs d'eBay sont plus rapides que le doigt sur la souris par contre faut être sûr de son prix maxi acceptable et ne pas en démordre, l'enchère automatique permet ainsi de ne pas être prit dans la fièvre des derniers instants qui fait souvent payer un objet au delà des ses limites, tout est une question d'équilibre, pas facile les enchères.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: A l'aide!!! Mer 15 Mai 2013 - 13:00 | |
| Faut passer la seconde G-50 ...pas pu m'empêcher...Mais enchérir dans les 15 dernières secondes c'est la bonne méthode... c'est dur et ça ne suffit pas toujours... |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: A l'aide!!! Mer 15 Mai 2013 - 13:08 | |
| - equinoxe67 a écrit:
- Enchérir une fois et quelques secondes avant la fin (avec tout de suite ton prix max)
Pas mieux, comme ça tu es sur de ne pas monter trop haut au dernier moment, ça passe ou ça casse, si une enchère auto est plus haute que ton montant, tu as perdu, sinon tu remportes l'offre à un chouïa de plus que la dernière enchère automatique. Par exemple : Le gousset est à 54 € à 5 secondeS de la fin de la vente, mais celui qui a l'offre à 54 € a surement mis une enchère automatique, disons 78 €, toi, tu as décidé de mettre 120 maxi, tu mets donc cette somme en enchère à ce moment là (tu peux miser plus tard, mais avec le temps de latence du site, c'est assez risqué...). Si personne d'autre n'a misé au dernier moment tu remportes la montre à 79 €, par contre, si la montre m’intéresse et que je mise dans les tout derniers moments avec une enchère max de 151 €, j'emporte la vente à 121 €.
Dernière édition par MONTEMONT le Mer 15 Mai 2013 - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
G-50 Membre très actif
| Sujet: Re: A l'aide!!! Mer 15 Mai 2013 - 13:24 | |
| merci pour vos conseils haha MONTEMONT et l'enchère automatique on règle ça dans les paramètres? |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7700 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: A l'aide!!! Mer 15 Mai 2013 - 15:06 | |
| - G-50 a écrit:
- Rien de grave je vous rassure cependant je recherche depuis quelque temps certains modèles de goussets en argent datant de 1900 sur ebay et la faute à pas de chance je perds l'enchère à tous les coups.
Je suis donc passé à côté de pas mal d'occasions très intéressantes... Des astuces ou des choses à ne pas faire d'un ebayeur débutant à professionnel? Moi aussi je commence regarder ebay pour ce type d'enchère. J'espère que l'on va pas se réenchéirir l'un sur l'aute, ce a serait trop bête Rassures-moi, tu n'es pas sur une enchère finissant le "May 18, 2013 18:07:59 PDT" et actuellement à $128.06 Comme dit précédemment, il existe bien une option d'enchère automatique intégrée au site ebay, mais il y a aussi ce qu'on appel les logiciels snipper. Il parait que c'est très performant car tu peux choisir d'émettre ton enchère qq seconde avant la cloture (configurable de 2 à 15 s selon les logiciels). |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide!!! Mer 15 Mai 2013 - 15:28 | |
| Oui, le snipper est juste utile si tu n'es pas devant ton ordi pour la fin de la vente (du style à 3h30 du mat pour les ventes USA) pour le reste, l'enchère automatique est suffisante, perso, j’enchéris à 3 sec. et ça marche plutôt bien, et on a l'adrénaline de la fin de vente que tu n'as pas avec un snipper... |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: A l'aide!!! Mer 15 Mai 2013 - 17:11 | |
| Je conseille d'utiliser GIXEN un sniper gratuit (il y a une version payante pour 8€ ou 8$/an quelque chose comme ça), c'est simple et efficace (faites juste attention à la monnaie dans laquelle vous enchérissez si c'est à l'étranger). |
|
| |
| A l'aide!!! | |
|