plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? Ven 17 Mai 2013 - 18:22 | |
| Qui va gagner la cuillere en bois |
|
Big K Passionné de référence
| |
thierry31 Membre très actif
| Sujet: Re: Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? Ven 17 Mai 2013 - 18:34 | |
| - Big K a écrit:
Et toi, tu veux pas causer tocantes un peu plutôt que de faire dériver tous les sujets sur des débats stériles autour de la politique, l'histoire, la philosophie et autres pensées sociales dignes du café du coin ? Quelle manie de toujours vouloir m'imputer des dérives dont je ne suis pas à l'origine.... tu ne lis pas les différentes interventions? quelqu'un ouvre un fil demandant comment procéder à une délation, je réponds que c'est pas joli joli c'est tout. Arrive ensuite un gars surement peu au fait de l'histoire de son pays qui demande en quoi la délation rappelle en France de mauvais souvenirs, auquel je réponds d'ouvrir un livre d'histoire pour le savoir, ni plus, ni moins. |
|
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? Ven 17 Mai 2013 - 18:43 | |
| - thierry31 a écrit:
Quelle manie de toujours vouloir m'imputer des dérives dont je ne suis pas à l'origine.... tu ne lis pas les différentes interventions? quelqu'un ouvre un fil demandant comment procéder à une délation, je réponds que c'est pas joli joli c'est tout.
Arrive ensuite un gars surement peu au fait de l'histoire de son pays qui demande en quoi la délation rappelle en France de mauvais souvenirs, auquel je réponds d'ouvrir un livre d'histoire pour le savoir, ni plus, ni moins. Pour info nous ne sommes plus en guerre, ce n'est pas de la même délation dont on parle ici, ne me prends pas pour un inculte, tu m'insulte avec tes propos, alors reste à ta place et je resterai à la mienne Si les modos passent par là merci de mettre un terme à ce post car je vais partir en cacahouète là...
Dernière édition par Drive le Ven 17 Mai 2013 - 18:45, édité 1 fois |
|
guillaume140 Membre éminent.
| |
AlloK Membre Actif
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : 92800 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? Ven 17 Mai 2013 - 18:46 | |
| HS ON
En attendant, cela permet d'arriver rapidement aux 50 messages nécessaires pour poster une recherche de montre de le forum idoine : Thierry31, merci de m'avoir ouvert les yeux ! ^^
HS OFF
Quant à notre sujet, le montant de l'eventuel préjudice est un critere de priorisation par les forces de l'ordre (rapport à leur productivité) et je pense que malheureusement, le prix d'une seule et unique montre ne permettra pas à ce dossier de passer sur le dessus d'une pile (d'aprés mon humble expérience professionnelle).
++ all. |
|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Dénoncer des revendeurs de contrefaçons? Ven 17 Mai 2013 - 18:49 | |
| bien, bien ...
j'espère que NuDe a eu quelques réponses à ses questions.
|
|