FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Edox class 1 chronoffshore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico31
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2013

edox - Edox class 1 chronoffshore  Empty
MessageSujet: Edox class 1 chronoffshore    edox - Edox class 1 chronoffshore  EmptyVen 17 Mai - 19:36

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Nico et je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le mouvement qu'il y a dans la edox class 1 chronoffshore et votre avis sur cette montre, et son mouvement je vais bientôt m'acheter ma première montre suisse et j'esite encore entre plusieurs modèle et la edox en fait partie merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

edox - Edox class 1 chronoffshore  Empty
MessageSujet: Re: Edox class 1 chronoffshore    edox - Edox class 1 chronoffshore  EmptyVen 17 Mai - 19:41

'Jour !!!

Peut-être veux-tu parler de ça ?
Oliv'

edox - Edox class 1 chronoffshore  10205901281789


SPECIFICATIONS TECHNIQUES

Fonction: affichage des heures, minutes, secondes, du jour de la semaine et de la date, affichage chronographe avec secondes, minutes et heures
Calibre: Edox 011 (sur base de 7750 Valjoux) Oscillations: 28/800A/h
Nombre de rubis: 25 Epaisseur du mouvement: 7,90 mm
Réserve de marche: 42 h Epaisseur du boîtier: 16,2 mm
Diamètre du boîtier: 45 mm Boîtier: titane de grande technicité résistant à la corrosion, partiellement poli. Comporte une valve automatique à l'hélium pour l'utilisation dans les cloches de plongée.
Fond de boîtier vissé avec gravure d'une hélice.
Lunette: lunette tournante en céramique
Etanchéité: 50 ATM (500 mètres)
Cadran: fabriqué à la main. Avec index luminescents Superluminova collés. Echelle de tachymètre.
Aiguilles en partie avec enduction luminescente Superluminova.
Verre: saphir de 3 mm d'épaisseur, à traitement intérieur antireflets, pratiquement résistant aux rayures
Bracelet: bracelet en caoutchouc vulcanisé avec boucle déployante en titane Edox polie à la main.

Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Nico31
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2013

edox - Edox class 1 chronoffshore  Empty
MessageSujet: Re: Edox class 1 chronoffshore    edox - Edox class 1 chronoffshore  EmptyVen 17 Mai - 20:09

Merci Olivier thumright
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

edox - Edox class 1 chronoffshore  Empty
MessageSujet: Re: Edox class 1 chronoffshore    edox - Edox class 1 chronoffshore  EmptyVen 17 Mai - 20:34

Salut,

Nico31 a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Nico et je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le mouvement qu'il y a dans la edox class 1 chronoffshore et votre avis sur cette montre, et son mouvement je vais bientôt m'acheter ma première montre suisse et j'esite encore entre plusieurs modèle et la edox en fait partie merci.
Respire Mr. Green


Bon, pour faire simple: un 7750, ça tourne bien, c'est fiable, c'est costaud, tous les horlogers savent le réparer en cas de pépin, son remontage auto est unidirectionnel et il est utilisé par énormément de marques.

Après, la montre... Incompréhensible c'est un chrono quoi... pas forcément à mon goût.

Elle coûte combien?



Nico31 a écrit:
je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner
pouvait Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

edox - Edox class 1 chronoffshore  Empty
MessageSujet: Re: Edox class 1 chronoffshore    edox - Edox class 1 chronoffshore  EmptyVen 17 Mai - 20:44

Aux environs de 2 800 balles si je ne m'abuse !
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Nico31
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2013

edox - Edox class 1 chronoffshore  Empty
MessageSujet: Re: Edox class 1 chronoffshore    edox - Edox class 1 chronoffshore  EmptyVen 17 Mai - 20:46

Oui ces ça
Revenir en haut Aller en bas
Nico31
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2013

edox - Edox class 1 chronoffshore  Empty
MessageSujet: Re: Edox class 1 chronoffshore    edox - Edox class 1 chronoffshore  EmptyVen 17 Mai - 20:52

J'esite entre la edox class 1, oris tt1 diver chrono, tag heuer aquaracer calibre 16, et la breitling superocean quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nico31
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2013

edox - Edox class 1 chronoffshore  Empty
MessageSujet: Re: Edox class 1 chronoffshore    edox - Edox class 1 chronoffshore  EmptyVen 17 Mai - 20:52

J'esite entre la edox class 1, oris tt1 diver chrono, tag heuer aquaracer calibre 16, et la breitling superocean quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

edox - Edox class 1 chronoffshore  Empty
MessageSujet: Re: Edox class 1 chronoffshore    edox - Edox class 1 chronoffshore  EmptyVen 17 Mai - 20:54

A titre perso , j'pense qu'on doit pouvoir trouver mieux pour pas loin de 3 000 roros ! But , this is your money man. Wink

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

edox - Edox class 1 chronoffshore  Empty
MessageSujet: Re: Edox class 1 chronoffshore    edox - Edox class 1 chronoffshore  EmptyVen 17 Mai - 21:04

Oupps ! Pas vu ton dernier message. Rolling Eyes

Alors (et toujours à titre perso) , l'Oris est sympa , la Tag également mais alors la Breit' , j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette marque du simple point de vue esthétique.
Des 3 , je retiendrais l'Oris peut-être par nostalgie de mon "Régulateur".

Cordialement.
Oliv'


Dernière édition par Olivier1874 le Ven 17 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Nico31
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2013

edox - Edox class 1 chronoffshore  Empty
MessageSujet: Re: Edox class 1 chronoffshore    edox - Edox class 1 chronoffshore  EmptyVen 17 Mai - 21:05

Tu penses à quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

edox - Edox class 1 chronoffshore  Empty
MessageSujet: Re: Edox class 1 chronoffshore    edox - Edox class 1 chronoffshore  EmptyVen 17 Mai - 21:26

Déja , faut'il savoir si tu tiens réellement à avoir un chrono de plongée (utilité ?) ?
Car pour 3 000 balles , tu peux t'offrir une très belle et réelle montre de plongée + un superbe chrono , le tout en occase et en très bon état. Wink

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

edox - Edox class 1 chronoffshore  Empty
MessageSujet: Re: Edox class 1 chronoffshore    edox - Edox class 1 chronoffshore  EmptyVen 17 Mai - 22:46

Si tu veut vraiment plonger oublie le chrono cela multiplie les risques d'entrée d'eau dans la montre, une bonne plongeuse c'est une 3 aiguilles avec la couronne visée pour éviter justement les accidents
A moins de 2000€ tu peut trouver ton bonheur dans ce type de montre et il te reste 1000€ pour un chrono , et ainsi tu commence ta collection sur FAM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Edox class 1 chronoffshore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Edox Class-1 Chronoffshore
» Edox Chronoffshore ou Concord C2 ?
» News : Edox Class-Royale LE
» EDOX CLASS-1 REGULATOR AUTOMATIC ...
» News : Edox Class-1 Ice Shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: