FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour mes 30 ans

Aller en bas 
+3
John7M7
artelier
anh anh
7 participants
AuteurMessage
anh anh
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013

Montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Montre pour mes 30 ans   Montre pour mes 30 ans EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:07

Bonsoir à tous
Nouveau sur le forum je ne sais pas trop comment ça marche, je vois que l'on peut poster pour demander de l'aide alors c'est ce que je vais faire.
Je me suis mis depuis peu à apprécier la "haute horlogerie" mais étant donné que je suis novice dans ce domaine je n'y connais absolument rien, je ne regarde que l'aspect extérieure pour le moment mais avec votre aide je compte bien en savoir davantage sur ces belles mécaniques.
Je possède actuellement une tissot tradition perpetual calandar et j'aimerais me lancer vers un "vrai" achat.
Voici quelques modèles qui retiennent mon attention :
- franck muller casablanca, crazy hours
- panerai luminor marina petite seconde
- bell & ross br 03
- maurice lacroix lune rétrograde
- tag heuer monaco
Pouvez-vous m'en dire plus sur ces modèles qualité/prix et surtout ce qu'il y a sous le capot?
Dans cette recherche, je ne souhaite pas une montre trop classic qui fasse trop habillé trop vintage bien qu'elles soient tout aussi jolie, mais pas pour premier achat, plus tard surement. Pour cela je dispose d'un "petit" budget 3k à 3k5.
Ceci étant, si vous avez des suggestions un peu dans le même style cité ci-dessus ou autres je serais ravi de les partager avec vous.
Merci d'avance pour vos réponses, sur ce, bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
artelier
Membre Actif
artelier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/05/2013

Montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 30 ans   Montre pour mes 30 ans EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:18

Bienvenue ! Smile