FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bonne adresse pour un bracelet à Paris

4 participants
AuteurMessage
Djul44
Nouveau

Bonne adresse pour un bracelet à Paris Empty
MessageSujet: Bonne adresse pour un bracelet à Paris   Bonne adresse pour un bracelet à Paris Empty20/5/2013, 18:20

bonjour,
je vais passer sur paris prochainement, je vais en profiter pour essayer de trouver enfin un beau bracelet pour ma max bill !
j'ai essayé avec le moteur de recherche du forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire.
Est-ce que vous auriez une recommandation d'échoppe qui aurait du choix et vendrait de beaux bracelets en veau, simples et fins (si possible à prix simples et fins également (si possible moins de 80€) ?
Camille Fournet et Atelier du bracelet Parisien, ça a l'air bien mais hors budget.

Merci d'avance pour vos petites adresses.
Revenir en haut Aller en bas
lagerre00
Membre très actif
lagerre00

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un bracelet à Paris   Bonne adresse pour un bracelet à Paris Empty20/5/2013, 22:20

il y a scarlett qui est dans tes prix, par contre niveau qualité c'est bien sur en rapport avec le prix.
Teubio
Nouveau
Teubio

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un bracelet à Paris   Bonne adresse pour un bracelet à Paris Empty22/5/2013, 23:23

Bonjour,

J'ai une adresse bien connue des forumeurs vraiment top, l'atelier thibot proche du métro sentier. Jalil, le patron est vraiment top et fait un travail remarquable. C'est un peu au dessus de ton budget mais ça n'a rien à voir.
Tu trouveras plein d'infos, d'avis sur le forum ou sur son site web. Atelierthibot.com.

tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un bracelet à Paris   Bonne adresse pour un bracelet à Paris Empty11/6/2013, 14:24

C'est les soldes chez jalil Mr. Green Pour l'achat de deux straps tu as deux straps Bonne adresse pour un bracelet à Paris Blunt_gi

Bonne adresse pour un bracelet à Paris
Page 1 sur 1