| Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM | |
|
+17Mister N tomducat Mister_K aB broncos bichão Alecsendri Bender danouf equinoxe67 doc-le-suisse ah1963 Bloomberg Taeadr Onoff sopal1 ZEN 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai 2013 - 22:53 | |
| Pour ceux qui utilisaient la version classique aucun problème pour poster depuis un smartphone. Par contre, la version mobile était incomplète et ne fonctionnait qu'en lecture. La nouveauté est de pouvoir poster sur la version mobile. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai 2013 - 23:00 | |
| ah ... OK ! merci |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Jeu 23 Mai 2013 - 8:43 | |
| - ZEN a écrit:
- Pour ceux qui utilisaient la version classique aucun problème pour poster depuis un smartphone. Par contre, la version mobile était incomplète et ne fonctionnait qu'en lecture. La nouveauté est de pouvoir poster sur la version mobile.
Mais la version mobile est (excusez moi) affreuse, et je pense que la quasi-totalité des gens sont d'accord avec moi. Une application bien faite serait pas mal du tout. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Jeu 23 Mai 2013 - 9:19 | |
| Ok merci Zen Mais personne n'utilise la version mobile ? C'est une bonne chose que les deux versions soit la |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Jeu 23 Mai 2013 - 9:38 | |
| Fô reconnaître qu elle est pratique... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Jeu 23 Mai 2013 - 10:13 | |
| Rien ne vaut la version desktop AMHA , même sur iPhone . |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Jeu 23 Mai 2013 - 13:01 | |
| - tomducat a écrit:
- Rien ne vaut la version desktop AMHA , même sur iPhone .
+1 c'est celle-ci que j'utilise aussi mais bon, bonne initiative malgré tout |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Jeu 23 Mai 2013 - 13:16 | |
| Je n'aime pas du tout la version mobile. Je perds tous mes repères et mes habitudes. Sur mon iPhone je garde la version web et rien d'autre. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 53 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Jeu 23 Mai 2013 - 22:03 | |
| - benmarie a écrit:
- Je n'aime pas du tout la version mobile.
Je perds tous mes repères et mes habitudes. Sur mon iPhone je garde la version web et rien d'autre. +1 |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
| Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM | |
|