| Les montres de votre enfance | |
|
+16dm lalsacien ah1963 Black_Wolf gmal radiomir Karl_06 ChristopheH Mister_K schtunks Le Güi julien laurent roloniaille lolofurax55 flazz Edimbourg 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Edimbourg Membre super actif
Nombre de messages : 309 Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord! Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Les montres de votre enfance Mer 22 Mai - 1:11 | |
| Une idée de post sur un sujet très léger (je ne pense pas qu'il en existe de similaire): montrer les montres de son enfance/adolescence; les reliques qui ont peut-être été la source d'une passion. Je débute donc avec mes deux montres mécaniques à remontage manuel: La montre Snoopy ne fonctionne plus, par contre, celle avec le dauphin est d'une grande précision et a une réserve de marche impressionnante! Le bracelet d'origine était en plastique bleu. Le ballon sert de trotteuse. |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15757 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| |
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Les montres de votre enfance Mer 22 Mai - 1:40 | |
| - flazz a écrit:
- quelque chose qui ressemblait à ça...avec beaucoup de poussoirs et de sonneries...
pareil , j'en avais même une qui faisait calculatrice ! |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15757 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Les montres de votre enfance Mer 22 Mai - 1:42 | |
| - lolofurax55 a écrit:
pareil , j'en avais même une qui faisait calculatrice ! frimeur !!! |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Les montres de votre enfance Mer 22 Mai - 1:46 | |