FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)

Aller en bas 
+56
Jeff de France
isosta
capitaine44
Dam74
alexandre92
libellule70
keroland
WatchMeNew
php221988
tactic!
hommemega
RolexLip
FlatSix
MisterP
Skwiz
Milou
fakroun
djanjo
Milannimes
LIPNOTIC
roi.de.trefle
Jango32
SkyWeb
Wolfy
dzef
vaben50
Doy1
L&S
hontoir
IOBAF
SK007
Chedpif
milwatch
plume68
Mister N
Tony C.
landeron
senator
fly back
Lanierdams
TONEATTI
montresàmoi
Arno
Relaxman
StephenOrlac
corsaire75
edgar
giraudoux
proto*bruno
gastropode
emilien30
anfred
Rebib
Bernard
Xaipe
Kerangaro
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:32

roi.de.trefle a écrit:
... 700€ c'est un aller retour à deux pour New York ou Dubai en cherchant bien....

[HS on] Tes plans m'intéressent: MP cyclops [HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:40

roi.de.trefle a écrit:

Le raisonnement est simple : 700€ c'est un aller retour à deux pour New York ou Dubai en cherchant bien, et madame me dira avec raison que les vacances ça vaut toutes les montres du monde confiused

?? Tu fais quoi alors sur un forum de montres ?
Faut se diriger sur un forum de brèmes ou plus sain, sur un forum touristique ...
On n'a jamais prétendu qu'il était interdit d'évoquer des prix.
Ce qui est interdit, c'est de balancer un lien vers des enchères, et depuis peu interdit aussi de balancer un lien vers une vente, tout simplement.
Ensuite, ce n'est pas conseillé de commencer à pleurer pour chercher le meilleur AD du monde pour aller gratter un % de remise.
Mais dire que telle montre coute tel prix en neuf ou en occase , je ne vois pas de problème.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2015 - 9:23

Arno a écrit:


?? Tu fais quoi alors sur un forum de montres ?
Faut se diriger sur un forum de brèmes ou plus sain, sur un forum touristique ...
On n'a jamais prétendu qu'il était interdit d'évoquer des prix.
Ce qui est interdit, c'est de balancer un lien vers des enchères, et depuis peu interdit aussi de balancer un lien vers une vente, tout simplement.
Ensuite, ce n'est pas conseillé de commencer à pleurer pour chercher le meilleur AD du monde pour aller gratter un % de remise.
Mais dire que telle montre coute tel prix en neuf ou en occase , je ne vois pas de problème.

On peut avoir plusieurs passions dans la vie ! Les voyages, la paléographie, la bibliophilie ou les montres...
Dans mon cas, j'aime moins le prestige des marques, que celle de la technologie liée, ou la petite histoire qui va avec : dans ma collection idéale il y a de nombreuses pièces de faible valeur !

Par exemple j'adore ma "pauvre" casio calculatrice (que tu vois dans "retour vers le futur", qui ne vaut rien, mais que tout le monde remarque).

Après je n'exclue pas de m'acheter de très belles pièces pour des événements particuliers : notamment une reverso assez prochainement ! voilà tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:40

Grace a Monsieur Arno, je ne cesse d'admirer cette petite merveille depuis qu'elle fait partie de ma boite a montres.

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 2010-010

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 2010-011
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:19

djanjo a écrit:
Grace a Monsieur Arno, je ne cesse d'admirer cette petite merveille depuis qu'elle fait partie de ma boite a montres.

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 2010-010

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 2010-011

Tu m'étonnes.. Elle est tout simplement parfaite thumright
Revenir en haut Aller en bas
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:15

fakroun a écrit:


Tu m'étonnes.. Elle est tout simplement parfaite thumright

Et même mieux ;o) je lui ai mis un petit bracelet lézard vert ZRC, je mettrai des photos plus tard thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:39

djanjo a écrit:
Grace a Monsieur Arno, je ne cesse d'admirer cette petite merveille depuis qu'elle fait partie de ma boite a montres.

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 2010-010

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 2010-011

Cette montre est magnifique! Bravo pour l'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:42

Oui ....perfect Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:38

Wolfy a écrit:
Oui ....perfect Pleure 2

Ne pleures pas, je m'en lasserai peut etre un jour! Mais bon la pour l'instant, je suis comme un gamin devant le sapin de Noel ;o) Un des Graal du collectionneur LIP, elle est sans doute unique (il a quand meme fallu que je vende une Annapurna et une Ski fond grise pour me la payer! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:16

Ben justement quant tu t'en lassera ..... serait mort Mr. Green
Bah tu sais la fin justifie les moyens ^^ mais surtout le plaisir n'a pas de prix .
Revenir en haut Aller en bas
Skwiz
Membre super actif
Skwiz


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2014

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:40

C'est vrai qu'elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
IOBAF
Nouveau
IOBAF


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 6:50

djanjo a écrit:
Grace a Monsieur Arno, je ne cesse d'admirer cette petite merveille depuis qu'elle fait partie de ma boite a montres.

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 2010-010

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 2010-011

A côté de cette superbe montre, ma LIP fait pitiée :p
Revenir en haut Aller en bas
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:15

IOBAF a écrit:
A côté de cette superbe montre, ma LIP fait pitiée :p

Ah non elle est belle aussi ta LIP!
Revenir en haut Aller en bas
IOBAF
Nouveau
IOBAF


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:08

confiused Merci pour elle,

disons que s'il elle était moins abîmée, elle serait encore plus jolie mais des années ont passées par la :p
En fait, outre le design assez volumineux on dirait qu'elle est neuve la Brevet LIP bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:12

IOBAF a écrit:
Neutral
En fait, outre le design assez volumineux on dirait qu'elle est neuve la Brevet LIP bravohap

Dans le domaine de la collection, et toutes spécialités confondues, il faut que les objets soient le plus prés possible du neuf.
Et au moins pour deux raisons :
1. C'est gratifiant pour le collectionneur et sa collection.
2. Le jour ou on décide de vendre, c'est sans problème.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:53

Un vrai bon conseil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
IOBAF
Nouveau
IOBAF


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:02

Merci du conseil, je pensais qu'une petite patine était valorisée mais je crois que je vais peut-être faire un léger polissage (j'ai de la pâte à polir pour métaux très efficaces =) sans pour autant retirer vraiment les rayures, ça fait bien briller^^)

Je l'utilise sur mes bijoux sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:48

IOBAF a écrit:
Merci du conseil, je pensais qu'une petite patine était valorisée mais je crois que je vais peut-être faire un léger polissage (j'ai de la pâte à polir pour métaux très efficaces =) sans pour autant retirer vraiment les rayures, ça fait bien briller^^)

Je l'utilise sur mes bijoux sans aucun soucis.

Pas confondre Lip et Rolex.
Un cadran ruiné, qui a totalement viré au marronnasse, et c'est l'embellie assurée.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
IOBAF
Nouveau
IOBAF


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:53

Ha oki Chinois

Je trouve personnellement que le design des Rolexs, celui de "base", n'est pas terrible (suis-je le seul?). Je trouve des Omegas biens plus belles personnellement. En plus, même les vrais font parfois fausse tellement il y en a.

Par contre la photo de la Rolex posté ici même est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:47

IOBAF a écrit:
Je trouve personnellement que le design des Rolexs, celui de "base", n'est pas terrible (suis-je le seul?).
Je trouve des Omegas biens plus belles personnellement.

Et pas personnellement, tu trouves ça comment en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:55

On reste dans le thème svp

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:28

Celle là je ne m'en lasse pas, enfin personnellement ! Mr. Green

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 313glqh
Revenir en haut Aller en bas
IOBAF
Nouveau
IOBAF


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:56

Elle est belle, je cracherais pas dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:14

IOBAF a écrit:
Elle est belle, je cracherais pas dessus :p

Ou alors pour nettoyer son verre ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FlatSix
Membre super actif



Nombre de messages : 349
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2010

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)   seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:47

Photo minable par comparaison avec les précédentes mais une Movado que j'aime beaucoup!

seamaster - Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k) - Page 5 Movado10
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de vintage en or massif (toutes couleurs et tous carats : 9k, 14k, 18k)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle en a vu de toutes les couleurs...
» Couronne vintage omega en or massif 18K çà existe ?
» Les présentations , la suite (6) ...
» Les présentations, la suite (7) ...
» Pour toutes et tous ..de A....... à Zen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: