FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre femme

Aller en bas 
+9
Maset
Le Jules
senator
fred-tictac
Schmolduck
stezzo
Alecsendri
guillaume140
Maba
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maba
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:35

Bonjour,

Je souhaiterais m'offrir une montre mais je n'arrive pas à faire mon choix.
J'aime bien la J12 chromatic ou la air King de Rolex, et dans un autre style la montre arceau de Hermès, je souhaitais avoir votre avis sur ces modèles?
L'image de marque de Rolex me fait un peu peur (côté trop m'as-tu vu), je voulais savoir si d'autres modèles se rapprochaient de ceux-ci?

Merci pour votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:37

Welcome Maba dans l'esprit tu as aussi Jlc en squadra pour femme il y à des belles choses !

Welcome sur fam Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:46

bonjour,

Bienvenue

Après celà va dépendre du style et du budget?

Chez omega il y en a des pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Maba
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:20

Et bien je cherche un style plutôt sport et classique, que je puisse porter facilement et qui fasse jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:24

L'image de Rolex est issue de propose malheureux d'un publicitaire vieillissant...

Combien de fois, en discutant de montre avec d'autres personnes, ai-je entendu de tels a priori, jusqu'à ce que je remonte ma manche pour leur montrer ce que j'ai au poignet. A chaque fois c'est la même chose: "Ah mais celle ci c'est différent, elle est discrète". En fait, la plupart de la gamme est discrète, et si tu ne tapes pas dans la montre en Or ou couverte de diamant, personne ne se rendra compte que c'est une Rolex, et la qualité est là, de ce coté là, la réputation n'est pas surfaite.

Ensuite à toi de voir, mais pas de mauvais choix dans ce que tu cites.

Sinon, en montre femme, en un peu plus féminin que ce que tu cites, il y a la Tudor Clair de Rose. Mme Alecsendri est fan de la sienne!
http://www.tudorwatch.com/en/clair-de-rose/
Cherche montre femme 1597_1694_tudor__35700
entre 1800€ et 2400€ environ, selon le diamètre (26mm à 34mm), le bracelet (acier ou satin) et le cadran (index diamant ou pas).


Dernière édition par Alecsendri le Jeu 23 Mai 2013 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:29

Maba a écrit:
Et bien je cherche un style plutôt sport et classique, que je puisse porter facilement et qui fasse jeune!

Voila ce qui est pas mal chez Omega a voir dans d'autres coloris

Cherche montre femme 23230411

Cherche montre femme 32430311

Cherche montre femme 23110312
Revenir en haut Aller en bas
Maba
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:33

La Tudor est très belle en effet, mais le cadran est un peu trop travaillé à mon goût.
La oméga est plus ce que je cherche, avec le cadran noir elle est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:37

Maba a écrit:
La Tudor est très belle en effet, mais le cadran est un peu trop travaillé à mon goût.
La oméga est plus ce que je cherche, avec le cadran noir elle est parfaite!

Laquelle la Planet ocean , la speedmaster ou l' aqua terra Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maba
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:41

La dernière, les autres font plus masculines je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Maba
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:44

Et la Jaeger me plait aussi, mais mon mari en à une, elle est plus classique et un peu hors budget aussi il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 824
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:46

j'ai vu dernièrement des turbines perrelet très jolies pour femme.
non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:50

Maba a écrit:
La dernière, les autres font plus masculines je trouve.

Ok bon choix

http://www.omegawatches.com/fr/ladies/seamaster/aqua-terra-automatic/23113342001001

Revenir en haut Aller en bas
Maba
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:53

Euh non elle ne m'a plaît pas trop, c'est pas très féminin comme montre la Perrelet, enfin du moins après un rapide coup d'œil sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
Maba
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:55

La oméga est très belle en or rouge aussi! Mais un peu trop voyante pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 824
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:57

pour en avoir fait essayer une en céramique blanche, c'est très beau au poignet.
mais il faut aimer le principe de la turbine, c'est certain...

sinon, il y a les flower, pas mal non plus et ça change du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:33

Maba a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais m'offrir une montre mais je n'arrive pas à faire mon choix.
J'aime bien la J12 chromatic ou la air King de Rolex, et dans un autre style la montre arceau de Hermès, je souhaitais avoir votre avis sur ces modèles?
L'image de marque de Rolex me fait un peu peur (côté trop m'as-tu vu), je voulais savoir si d'autres modèles se rapprochaient de ceux-ci?

Merci pour votre avis!

Chez Hermes tu as la Cap Cod automatique qui est bien féminine, et l´Heure H aussi mais je ne sais pas si cette dernière existe en mouvement méca manuel ou auto.

Ces 2 montres sont superbement féminines. Perso je trouve que les montres carrées ou rectangulaires vont mieux aux femmes que les rondes. Wink

Et Hermès comme nom c´est plus glamour que n´importe quel nom de marque de montre, et les femmes adore le glamour .....

Après il faut voir ses goûts perso, par exemple la montre que préfère ma femme c´est une petite movado toute noire, sans lunette, avec le crystal qui arrive jusqu´au bord, á quartz. La oméga méca que je lui ai offerte elle ne la met que rarement .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:45

Bonjour et bienvenue,

vas aussi faire un tours du coté de chez Zenith, les modèles femmes son moins nombreux mais si tu cherche la discrétion.
quant à Rolex, les autres tu t'en fiche et prend la si elle te plais en acier ou or gris.

Je suis hors sujet, mais une montre femme avec plein de brillants par tout, je ne pense pas que soit ton style, alors pourquoi ne pas aller directement dans les collections hommes, j'ai des collègues femmes qui portent des montres de 39 voir d'avantage, et ça leur vas à ravir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:24

Pas du tout fan de Rolex ,je trouve que les modèles pour femmes sont très réussis, classe et sport chic .Ils n'ont pas du tout cette image bling/macho/sarko.
Alors comme c'était ton premier choix ,il faut y aller les autres ne seront toujours que des 2° options .
Le plus important est qu'elle te plaise à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Maba
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:30

Chez zénith en effet il y a de très beaux modèles, plus de choix pour hommes mais j'ai le poignet assez fin, et la J12 en 38mm est déjà grande pour moi.
La héritage ultrathin moonphase est super de en or, mais hors budget! Dommage qu'elle n'existe pas en acier...

Et la J12 qu'en pensez vous? Est-ce vraiment une belle montre, ou juste un objet de mode?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:32

Maba a écrit:
Chez zénith en effet il y a de très beaux modèles, plus de choix pour hommes mais j'ai le poignet assez fin, et la J12 en 38mm est déjà grande pour moi.
La héritage ultrathin moonphase est super de en or, mais hors budget! Dommage qu'elle n'existe pas en acier...

Et la J12 qu'en pensez vous? Est-ce vraiment une belle montre, ou juste un objet de mode?

La J12 est tout sauf une montre " mode " Guess par ex c'est mode ! La J12 est une référence chez Chanel thumleft

On parle bien de ça ? Ou une autre version ?

Cherche montre femme 64ae655698c071e4d2ea899853ab1f9e_zps8ed13491

Maba regarde ta messagerie en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maba
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:38

Oui, mais comme tout le monde me répondait à propos de la rolex, je me disais que peut être elle avait moins la faveur des vrais amateurs de montres!
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:42

Bonjour Guillaume,

La J12, trop courue, d'autant plus que des similaires..............

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:44

Maba a écrit:
Oui, mais comme tout le monde me répondait à propos de la rolex, je me disais que peut être elle avait moins la faveur des vrais amateurs de montres!

fred-tictac a écrit:
Bonjour Guillaume,

La J12, trop courue, d'autant plus que des similaires..............

Cordialement.




Perso une date just 36 cadran bleu par ex sur une femme ça fait top !

Fred si tu le dit ! Moi le modèle du dessus jamais vue ! Et franchement class je trouve Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:48

D'accord avec toi,

mais pas en or JAUNE.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:50

fred-tictac a écrit:
D'accord avec toi,

mais pas en or JAUNE.

Cordialement.

Un exemple sport chic je trouve pour femme

Cherche montre femme 9c2924e4b48405e08b5dadf1b2ce99d1_zps63accd7b

Wink

Ou la même en Airking sans la date
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche montre femme
» cherche idée montre Femme.
» HELP - cherche LA montre femme!!
» HELP! Cherche montre en or pour femme
» cherche montre automatique femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: