| Cherche montre femme | |
|
+9Maset Le Jules senator fred-tictac Schmolduck stezzo Alecsendri guillaume140 Maba 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 15:05 | |
| - Maba a écrit:
- Et bien je cherche un style plutôt sport et classique, que je puisse porter facilement et qui fasse jeune!
Tu viens de définir une Rolex Datejust lady : - hyper chic - reste décontracté - over sexy Un joli fond bleu et des index batons, et t'es au top (pas de rose, pase de diams, pas de fleur ni de coeur) EDIT : Cf. message au dessus, en 36 voire en 34. Tu peux essayer la lunette canelée, que je trouve pas mal pour une femme. Bref, quand je vois une DJ sur une femme, je chavire.... |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 15:12 | |
| Si si DJ Lady 31 mm avec des fleurs Mmmh c'est beau ! et féminin avec ça ! |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10838 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 15:16 | |
| - Maba a écrit:
- Oui, mais comme tout le monde me répondait à propos de la rolex, je me disais que peut être elle avait moins la faveur des vrais amateurs de montres!
Ma femme a celle là, elle est superbe à son poignet avec ses 31mm et personne ne l'a jamais remarqué : Si rolex te plais, n’hésites pas à cause des autres !!! |
|
| |
Nombre de messages : 10838 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 15:20 | |
| Moins fan des étoiles / fleurs ! Mais les goûts & couleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 15:22 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Moins fan des étoiles / fleurs !
Mais les goûts & couleurs C'est une de mes préférée, mais pour l'intemporalité, ça risque de jouer en sa défaveur... |
|
| |
Maba Nouveau
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 15:26 | |
| En effet moi non plus je ne suis pas trop fan des fleurs et autres motifs, les seuls cadrans à "motif" que j'aime sont les zénith! Bon toujours pas trop de succès pour la Chanel a ce que je vois!
|
|
| |
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 15:29 | |
| - Maba a écrit:
- En effet moi non plus je ne suis pas trop fan des fleurs et autres motifs, les seuls cadrans à "motif" que j'aime sont les zénith!
Bon toujours pas trop de succès pour la Chanel a ce que je vois!
Je comprends pas de trop avec la chanel vu que tu cherches une montre pas trop "m'as tu vu", la chanel et sa céramique brille comme tout et on voit des "like" plein partout... |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 15:32 | |
| - Maba a écrit:
- En effet moi non plus je ne suis pas trop fan des fleurs et autres motifs, les seuls cadrans à "motif" que j'aime sont les zénith!
Bon toujours pas trop de succès pour la Chanel a ce que je vois!
Maba ne te fie pas trop quand même à nous tous ! Les fous dingo ! La J12 reste un très bon choix même face à la Rolex Dj ! La version de la photo " céramique de titane " fusion extraordinaire quand même sur le rendu et niveau reflet ça vaut largement la Dj ! Et on parle d'une montre " céramique " légère et agréable à porter |
|
| |
Maba Nouveau
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 15:41 | |
| Et bien c'est juste qu'elle fait plus sport, quels sont les modèles "like" dont tu parles? La Dior 8 n'existe pas dans cette couleur par exemple, elle est beaucoup moins vue qu'en noir ou en blanc non? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 15:43 | |
| - Maba a écrit:
- Et bien c'est juste qu'elle fait plus sport, quels sont les modèles "like" dont tu parles?
La Dior 8 n'existe pas dans cette couleur par exemple, elle est beaucoup moins vue qu'en noir ou en blanc non? Je trouve la Chanel Chronomatic 10 x plus belle que la Dior 8 mais ça reste mon avis |
|
| |
Maba Nouveau
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 15:53 | |
| Bien d'accord avec guillaume, la Dior brille beaucoup trop! La chromatic fait bling sur la photo, elle est plus discrète en vrai quand même... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 16:02 | |
| - Maba a écrit:
- Bien d'accord avec guillaume, la Dior brille beaucoup trop!
La chromatic fait bling sur la photo, elle est plus discrète en vrai quand même... Faut faire des essais |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 16:04 | |
| - Maba a écrit:
- Et bien c'est juste qu'elle fait plus sport, quels sont les modèles "like" dont tu parles?
La Dior 8 n'existe pas dans cette couleur par exemple, elle est beaucoup moins vue qu'en noir ou en blanc non? Des copies chinoises bon marché voir même des marques entrée de gamme... On en voit partout... |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 16:05 | |
| - tkg a écrit:
Faut faire des essais +1 |
|
| |
Maba Nouveau
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 16:18 | |
| Malheureusement les copies sont monnaie courante, ce n'est pas une raison pour renoncer à certaines belles marques, c'est le cas aussi pour les sacs ou les bijoux par exemple. Il doit aussi y avoir beaucoup de copies de Rolex, cela n'enlève rien a la beauté ni à la qualité des vraies! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 16:20 | |
| - Maba a écrit:
- Malheureusement les copies sont monnaie courante, ce n'est pas une raison pour renoncer à certaines belles marques, c'est le cas aussi pour les sacs ou les bijoux par exemple. Il doit aussi y avoir beaucoup de copies de Rolex, cela n'enlève rien a la beauté ni à la qualité des vraies!
Beaucoup moins dans les montre de femme |
|
| |
aurora7 Membre très actif
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 19:10 | |
| Allez raz le bol des J12 Voici une Omega Lady matic , une vraie montre automatique avec un mouvement maison |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Cherche montre femme Jeu 23 Mai - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche montre femme Ven 24 Mai - 6:28 | |
| Le blanc est vraiment courant pour les femmes ! Je trouve la J12 Chrnomatic différente pour une seleçtion ou Rolex bleu |
|
| |
Maître Fol Nouveau
| Sujet: Re: Cherche montre femme Ven 24 Mai - 8:17 | |
| - Maset a écrit:
- Si si DJ Lady 31 mm avec des fleurs
Mmmh c'est beau ! et féminin avec ça !
C'est le top ! |
|
| |
| Cherche montre femme | |
|