FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre de madame est en panne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ToFKiTaFF
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2013

La montre de madame est en panne Empty
MessageSujet: La montre de madame est en panne   La montre de madame est en panne EmptyJeu 23 Mai - 18:08

....et justement c'est bientôt son anniversaire. Bulles



Alors, voilà je voudrai lui en offrir une nouvelle. Apres sondages (discrets) il semble qu'elle n'a pas encore vu de montre qui lui corresponde aussi bien que celle qui vient de la lacher ! Pleure 2

C'est celle ci-dessous (une quartz trouvée à l'aéroport...) :

La montre de madame est en panne Montre10

La montre de madame est en panne Montre11

Voici ma CWC afin de voir la taille :

La montre de madame est en panne Montre12


Ma question est donc la suivante : pour un budget de max 100 euros, voyez-vous un modèle qui ressemble à cette montre ? (svp, pas une Oozoo Mr. Green , car elle est tombée en panne de pile assez vitre, puis bien que la pile soit remplacée, elle s'arrête régulièrement... sans raison aucune... puis repart... )


Merci d'avance pour vos suggestions !!


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

La montre de madame est en panne Empty
MessageSujet: Re: La montre de madame est en panne   La montre de madame est en panne EmptyJeu 23 Mai - 18:21

Euh ta femme joue au rugby?? affraid

Bon sinon dans le quartz de qualité et dans le budget il y a Swatch et tout un tas d'autre marque qui embarquent du ETA quartz, du Ronda, du Seiko, du Miyota...

Sinon chez au cas ou chez Seiko, tu peux avoir des montres auto dans le budget ou juste au dessus. (Je dis Seiko mais dans les japonaises il y en a d'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
ToFKiTaFF
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2013

La montre de madame est en panne Empty
MessageSujet: Re: La montre de madame est en panne   La montre de madame est en panne EmptyJeu 23 Mai - 18:30

phip_3l2 a écrit:
Euh ta femme joue au rugby?? affraid

Bon sinon dans le quartz de qualité et dans le budget il y a Swatch et tout un tas d'autre marque qui embarquent du ETA quartz, du Ronda, du Seiko, du Miyota...

Sinon chez au cas ou chez Seiko, tu peux avoir des montres auto dans le budget ou juste au dessus. (Je dis Seiko mais dans les japonaises il y en a d'autre.)

Oui, j'aurais peut être du mettre "inrayable" dan le cahier de charge.. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

La montre de madame est en panne Empty
MessageSujet: Re: La montre de madame est en panne   La montre de madame est en panne EmptyJeu 23 Mai - 18:36

ToFKiTaFF a écrit:
Oui, j'aurais peut être du mettre "inrayable" dan le cahier de charge.. Mr. Green

Dans ce cas évite le plexi... des Swatch..
Revenir en haut Aller en bas
ToFKiTaFF
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2013

La montre de madame est en panne Empty
MessageSujet: Re: La montre de madame est en panne   La montre de madame est en panne EmptyJeu 23 Mai - 18:42

OKmerci.


En fait, dans les Seiko (que le site est lent !), aucune n'a le même type de look. La collection 'premier' par exemple trop bling bling, madame aime que ca fasse un peu masculin, ou plutôt devrais-je dire n'aime pas que ça fasse trop féminin.....

C'est plutôt dans ce sens que je posais la question, peut-on trouver le même style à budget serré en bonne qualité... je m'était peut être mal exprimé.. probablement l'émotion de prendre le risque d'offrir une montre à ma chère et rendre

Par exemple la Zenith qui est en haut à droite, ressemble un peu à part le fond noir, mais bon je sais que c'est HORS budget.. yeux

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 12/03/2009

La montre de madame est en panne Empty
MessageSujet: Re: La montre de madame est en panne   La montre de madame est en panne EmptyJeu 23 Mai - 18:48

regarde chez Casio : y à des modèles ressemblants en dehors des modèles à diodes.

http://www.monting.fr/montre-casio-mtp-1369d-7bvef-mo6801.php
Revenir en haut Aller en bas
ToFKiTaFF
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2013

La montre de madame est en panne Empty
MessageSujet: Re: La montre de madame est en panne   La montre de madame est en panne EmptyJeu 23 Mai - 18:56


Haaaa ouhai, on y est presque là, mais bien sûr pas de fond blanc ou crème.


Après avec ce budget, je peux toujours mettre un bracelet cuir brun (qu'elle aime particulièrement) en restant dans le budget sans problème...Si seulement le fond était crème... Col1


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
ToFKiTaFF
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2013

La montre de madame est en panne Empty
MessageSujet: Re: La montre de madame est en panne   La montre de madame est en panne EmptyJeu 23 Mai - 18:57


Il y a ceci qui est pas mal...

http://www.monting.fr/montre-certus-610521-mo6041.php

Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

La montre de madame est en panne Empty
MessageSujet: Re: La montre de madame est en panne   La montre de madame est en panne EmptyJeu 23 Mai - 19:17

ToFKiTaFF a écrit:
OKmerci.
C'est plutôt dans ce sens que je posais la question, peut-on trouver le même style à budget serré en bonne qualité... je m'était peut être mal exprimé.. probablement l'émotion de prendre le risque d'offrir une montre à ma chère et rendre

Ne rends pas sur elle quand même... elle risque de mal le prendre clown

Chez Seiko il y a énormément de choix!! mais il ne faut pas regarder sur leur site... va faire un tour sur le sous-forum Seiko et regarde par exmple chez creationwatches, ou d'autres sites dans les bonnes adresses sur forum Seiko...

Il y a plétore de Seiko 5 accessibles, féminine ou pas de toutes les tailles... pig
Revenir en haut Aller en bas
ToFKiTaFF
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2013

La montre de madame est en panne Empty
MessageSujet: Re: La montre de madame est en panne   La montre de madame est en panne EmptyJeu 23 Mai - 23:46

ha ben ça !!! je tombe sur ceci, qui sera commandé dès demain je pense : (58% de remise)

La montre de madame est en panne Montre-homme-seiko-snzf17k2-snzf17


http://www.chic-time.be/montres-homme/7106-montre-homme-seiko-snzf17k2-snzf17-4954628029560.html bravohap bravohap

(Verre minéral anti-rayures Hardlex, je pense que ce sera utile ! Incompréhensible )

Et il reste un peu de budget pour trouver un chouette bracelet cuir brun (comment on appelle les cuirs qui font un peu 'brut' comme ça, pas trop lisse, je sais pas comment expliquer... confiused )


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

La montre de madame est en panne Empty
MessageSujet: Re: La montre de madame est en panne   La montre de madame est en panne EmptyJeu 23 Mai - 23:57

On dit nubuké... (il y a de beau nato cuir brut qui lui irait bien)

Pour info c'est moins cher chez amazon... tape SNK803K2 dans google et compare le moins cher... regarde aussi les adresses données sur le forum Seiko
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre de madame est en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?
» une montre pour Madame
» Montre pour "Madame"
» Montre pour Madame
» Un montre pour madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: