| Hamilton Jazzmaster Regulator | |
|
+8radiomir francois77 Aiolia Shanks Mister_K Black_Wolf Leopal tesio 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tesio Membre très actif
| Sujet: Hamilton Jazzmaster Regulator Ven 24 Mai - 15:29 | |
| Bonjour à tous, Que pensez vous de ce nouveau modèle Hamilton de la gamme Jazzmaster. Un regulateur de 42 mm qui semblerait être en dessous des 1 000 €. Je la trouve plutot sympa surtout avec le cadran noir Bon week end |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Regulator Ven 24 Mai - 15:32 | |
| Jolie, personnellement je trouve moins lisible qu'une trois aiguilles traditionnelles, mais c'est affaire de gout. |
|
| |
Black_Wolf Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Regulator Ven 24 Mai - 16:03 | |
| Très sympa, dans la version à cadran noir, je trouve...même si je conserve un faible pour le régulateur de chez Oris, mais bon, l'Hamilton semble être moins cher, ce qui en fait plutôt une alternative à l'Oris et aux très belles Louis Erard qu'une concurrente. Très sympa en tout cas, je trouve. |
|
| |
tesio Membre très actif
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Regulator Ven 24 Mai - 17:04 | |
| - Black_Wolf a écrit:
- Très sympa, dans la version à cadran noir, je trouve...même si je conserve un faible pour le régulateur de chez Oris, mais bon, l'Hamilton semble être moins cher, ce qui en fait plutôt une alternative à l'Oris et aux très belles Louis Erard qu'une concurrente.
Très sympa en tout cas, je trouve. Oris a tout de même un design plus sport avec un plus grand diametre il me semble. La c'est vrai qu'on est plus sur du Louis Erard qui fait de très beaux régulateur, mais j'ai un problème avec le nom de la marque ... |
|
| |
Mister_K Pilier du forum
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Regulator Ven 24 Mai - 17:05 | |
| Pas mal, plutôt jolie en gris, mais je mettrais pas 1000 balles là-dedans. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Regulator Ven 24 Mai - 17:08 | |
| Plutôt sympa. Je ne vois pas le problème avec le prix. 1000 euros là dedans c'est correct au regard du reste de la gamme et de la concurrence. |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Regulator Ven 24 Mai - 17:18 | |
| Oui, parce que mainteant, pour 1000 balles t'as plus rien Moi je la trouve tres bien placé niveau prix, et esthetiquement jolie en gris en noir ! |
|
| |
tesio Membre très actif
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Regulator Ven 24 Mai - 17:27 | |
| - Aiolia a écrit:
Oui, parce que mainteant, pour 1000 balles t'as plus rien
Moi je la trouve tres bien placé niveau prix, et esthetiquement jolie en gris en noir ! Après une petite vérification, il semblerait que le cadran ne soit pas noir mais bleu....faut trouver une autre photo pour confirmer cela ! |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Regulator Ven 24 Mai - 17:31 | |
| Elle doit certainement avoir un bon RQP. Elle est pas moche mais CHIomètre à 0... |
|
| |
Black_Wolf Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Regulator Sam 25 Mai - 13:45 | |
| Joli cadran bleu nuit comme tous les régulateurs la lecture demande un petit temps d'adaptation |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Regulator Sam 25 Mai - 14:30 | |
| Oui, j'imagine que l'on doit pouvoir s'y faire avec un peu de temps, je n'ai pas vécu l'expérience. |
|
| |
Lor@n Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 19/08/2018
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Regulator Mar 28 Aoû - 16:21 | |
| Salut à tous, je reviens de l'horloger aujourd'hui pour quelques essai des montres Hamilton, le vendeur m'a présenté le nouveau modèle regulator, j'ai eu le coup de cœur pour la beautés du Cadran et le style, Mouvement H-12(faudra que je creuse un peut pour connaitre sa RDM) elle viendrai en complément de ma Sea-Gull full bleu Comment la trouvez-vous? |
|
| |
Etienne38 Membre Actif
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Regulator Mer 21 Aoû - 22:13 | |
| Elle est magnifique. Mon futur coup de coeur mais budget encore trop haut pour moi (bloqué entre 3-4-500 max pour le moment) mais je ne désespère pas en trouver un jour en seconde main, car on ne peut plus officiellement les trouver neuves. |
|
| |
sSk Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Regulator Jeu 22 Aoû - 1:33 | |
| Sympa dans la version cadran ni noir ni bleu :p
Ca fait un moment qu'un régulateur me tente clairement... Faudra que j'aille l'essayer... même si chez Alpina ils ont aussi de très jolis trucs ! |
|
| |
| Hamilton Jazzmaster Regulator | |
|