| Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I | |
|
+126tomtom13 Renard Raphaël_CH valentino fuz chronocastel team-ulle hermes1771 Jodark ramo69 archie kazerone Galius newton2a BertrandM baubau antiraiden okiesagemo Jici02 xaar afond duf666 Alex01 omar75 nEmaTh Gacpt balibalo jeanchris2B jre1972 nioooh patbenamou sebastoscar Monstreetbobnoir Aaron85 ChrisC75 davpop dzef hipkiss sebko fatalitas Achat Montres laurentb60260 bencat Darkbl4de lisandrodarica maxmant leopold THX crossman3490 Fantomas gregcazema Sam2Mars Bisou75 Angron POSH Boréale topper harley lolOh1 jimmy74 olaz Greg73 emerikh Did666 lithium Aquanaut foversta CalatravaCH Arthurooo bidi95 NathC LH Hd13 fan _DAVID_ Bloomberg slidyjames Scrub HESE FGB broncos km'rol Ari #1 lc38 euthymène jeanmichel MJPAA trinita complication Calinoux evian Pascab Mr OP -Laurent- il_drago ak briceberrebi elron Mister_K SylSS jamonserrano jp14 Gravity JJD Flex99 Dunkan leo anfred roter.papagei benmarie laphroaig007 DUF Dr Tony Tele 52' ami-call koda38 fab59 FrosT74 icorck michel83 rastaquouere samir590000 minosman dorf aB superted guillaume140 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Sep - 0:12 | |
| |
|
| |
slidyjames Nouveau
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Sep - 0:20 | |
| |
|
| |
slidyjames Nouveau
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Sep - 0:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Sep - 0:33 | |
| - slidyjames a écrit:
- pas de stock ? explique moi car je ne comprends pas merci
Tres simple .... A chaque fois que je les ai appelé pour une montre , ils ne l'avaient pas en stock Leur site n'est jamais mis à jour Ils ne répondent pas aux mails Et , à priori , un SAV qui laisse à désirer .... Donc pour moi , ils sont bien catalogués .... c''était donc un peu ironique |
|
| |
fab59 Passionné de référence
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Sep - 1:01 | |
| - minosman a écrit:
- Tres simple ....
A chaque fois que je les ai appelé pour une montre , ils ne l'avaient pas en stock Leur site n'est jamais mis à jour Ils ne répondent pas aux mails
Et , à priori , un SAV qui laisse à désirer ....
Donc pour moi , ils sont bien catalogués .... c''était donc un peu ironique
Bien sur ce n est que ton avis |
|
| |
slidyjames Nouveau
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Sep - 1:17 | |
| - minosman a écrit:
- Tres simple ....
A chaque fois que je les ai appelé pour une montre , ils ne l'avaient pas en stock Leur site n'est jamais mis à jour Ils ne répondent pas aux mails
Et , à priori , un SAV qui laisse à désirer ....
Donc pour moi , ils sont bien catalogués .... c''était donc un peu ironique
C'est la 2nd fois que je débats à propos de imontres sur ce forum tu peux retrouver d'ailleurs mon feedback qui pour moi a été excellent. je pense qu'il doit y avoir une explication, il y a certaines montres qui sont uniquement à la commande (donc délai ?) pour les mails, je n'ai jamais testé, j'ai toujours appelé directement en ce qui concerne le sav et la proximité client, je me dois en revanche d'intervenir car je ne suis pas le seul durant ces "rencontres" et tout le monde est satisfait |
|
| |
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Sep - 1:20 | |
| - fab59 a écrit:
- Bien sur ce n est que ton avis
Bien évidemment |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Sep - 2:40 | |
| ça fait pas mega pro laisser une piece en sav dans toute mes mains |
|
| |
HESE Membre référent
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Sep - 4:11 | |
| - guillaume140 a écrit:
- ça fait pas mega pro laisser une piece en sav dans toute mes mains
je pense la même chose ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Sep - 8:01 | |
| - HESE a écrit:
- je pense la même chose ...
C est même scandaleux. .. |
|
| |
slidyjames Nouveau
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Sep - 21:30 | |
| C'est une montre qui appartient (enfin appartenait) au gérant d'imontres... je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 3 Sep - 22:01 | |
| - slidyjames a écrit:
- C'est une montre qui appartient (enfin appartenait) au gérant d'imontres... je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux.
1) elle appartenait, donc elle n appartient plus 2) tu n as qu a être plus clair dans ton post... |
|
| |
briceberrebi Membre Hyper actif
Nombre de messages : 607 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 4 Sep - 21:45 | |
| Dans les embouteillages marocains... |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Jeu 12 Sep - 6:30 | |
| Bonjour, Hésitant entre une 15400 et une 15300, j'aimerai savoir si un gentil FaMeur parisien pourrait me faire essayer la 15300. Merci!! |
|
| |
briceberrebi Membre Hyper actif
Nombre de messages : 607 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2011
| |
| |
HESE Membre référent
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 17 Sep - 0:45 | |
| non il est pas fou ... j'ai meme envie de te dire "tout a fait normal" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mar 17 Sep - 0:47 | |
| Les réunions ne servant en général à pas grand chose, c'est plutôt le signe qu'il est sain d'esprit et qu'il aime les belles choses. Il faut savoir dénicher la beauté dans les moindres recoins ! |
|
| |
Scrub Pilier du forum
Nombre de messages : 1929 Localisation : paris Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 17 Sep - 1:33 | |
| |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 17 Sep - 1:57 | |
| On s'occupe comme on peut! Lol |
|
| |
Scrub Pilier du forum
Nombre de messages : 1929 Localisation : paris Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 17 Sep - 2:31 | |
| Et il a bien raison ! |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 17 Sep - 3:21 | |
| C'est clair, c'est tellement chiant ces réunions! J'espère juste que ses collègues présents à la réunion ne sont pas sur FAM en ce moment. |
|
| |
fab59 Passionné de référence
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mar 17 Sep - 3:25 | |
| Ce qui est chiant pour le moment, ce sont vos echangent depuis ce midi a propos de cette reunion |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Jeu 19 Sep - 4:53 | |
| |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Jeu 19 Sep - 4:56 | |
| la plus belle à mes yeux en tout cas |
|
| |
| Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I | |
|