FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Aller en bas 
+126
tomtom13
Renard
Raphaël_CH
valentino
fuz
chronocastel
team-ulle
hermes1771
Jodark
ramo69
archie
kazerone
Galius
newton2a
BertrandM
baubau
antiraiden
okiesagemo
Jici02
xaar
afond
duf666
Alex01
omar75
nEmaTh
Gacpt
balibalo
jeanchris2B
jre1972
nioooh
patbenamou
sebastoscar
Monstreetbobnoir
Aaron85
ChrisC75
davpop
dzef
hipkiss
sebko
fatalitas
Achat Montres
laurentb60260
bencat
Darkbl4de
lisandrodarica
maxmant
leopold
THX
crossman3490
Fantomas
gregcazema
Sam2Mars
Bisou75
Angron
POSH
Boréale
topper harley
lolOh1
jimmy74
olaz
Greg73
emerikh
Did666
lithium
Aquanaut
foversta
CalatravaCH
Arthurooo
bidi95
NathC
LH
Hd13
fan
_DAVID_
Bloomberg
slidyjames
Scrub
HESE
FGB
broncos
km'rol
Ari #1
lc38
euthymène
jeanmichel
MJPAA
trinita
complication
Calinoux
evian
Pascab
Mr OP
-Laurent-
il_drago
ak
briceberrebi
elron
Mister_K
SylSS
jamonserrano
jp14
Gravity
JJD
Flex99
Dunkan
leo
anfred
roter.papagei
benmarie
laphroaig007
DUF
Dr Tony
Tele 52'
ami-call
koda38
fab59
FrosT74
icorck
michel83
rastaquouere
samir590000
minosman
dorf
aB
superted
guillaume140
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lolOh1
Membre super actif
lolOh1


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/12/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:52

Blackeyed a écrit:


il me semble que lolOh1 a une SD et non une sub  Chinois 

Entre autres. Mais je suis un peu étonné de ce genre de remarque assez cavalière de la part de quelqu'un à qui je n'ai jamais adressé la parole.

En même temps je mets assez peu les pieds ici, les habitudes ont pu changer sans que je m'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:27

Votre avis ?
En complément à ma 15400 argent; pour une fois sur Paris; j'ai essayé ceci ce we rue St Honoré!
Perso j'adore vraiment; légère, présence parfaite mais pas trop, et reflets superbes!!!drunken 
Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 388121602x4421358888777

et "qu'est ce que j'entends?"
On me dit que c'est une édition boutique; que tout ce qui est noir (sous entendu céramique j'imagine!) est boutique!!! Incompréhensible 

Première fois qu'entend un truc pareil; Bluff ou réalité selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:38

Cépafo...

Un peu comme la royal oak 15400 et la chrono qui sont dorénavant édition boutique pour le cadran bleu

ça permet de garder une certaine exclusivité sur la distribution de certains modèles , surtout quand on se tire la bourre avec le voisin AD

pas sûr que Chronopassion apprécie  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:44

DUF a écrit:
Votre avis ?
En complément à ma 15400 argent; pour une fois sur Paris; j'ai essayé ceci ce we rue St Honoré!
Perso j'adore vraiment; légère, présence parfaite mais pas trop, et reflets superbes!!!drunken 
Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 388121602x4421358888777

et "qu'est ce que j'entends?"
On me dit que c'est une édition boutique; que tout ce qui est noir (sous entendu céramique j'imagine!) est boutique!!! Incompréhensible 

Première fois qu'entend un truc pareil; Bluff ou réalité selon vous?

Non, je ne peux pas laisser passer cela !! j'ai la même !! je suis bien placé pour te dire que ce n'est pas une édition "boutique" mais bel et bien la version céramique de la diver !! et il exsite également, je ne t'apprend rien, une version en carbone forgé, qui elle non plus n'est pas une édition boutique.

Maintenant, pour te donner mon avis (ultra objectif  Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Blunt_gi ) cette diver est une merveille d'esthétisme, de légèreté, de confort et de modernité....bref c'est la classe. C'est cher mais ca claque !!

Une petite photo vite fait sur iPhone avec un bracelet aligator surpiqure orange que j'ai fais faire pour l'occasion.

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 5zjqr9

Quand j'ai le temps je vous ferai une revue....mais bon j'ai jamais de temps ....et c'est probablement pour ca que j'aime tant les tocantes  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:50

Sam ?  Shocked 

T'en cache bcp comme ça ?

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:01

je suis fan!!! je la veux!!!! thumleft 

Tu confirmes ce que je pense Sam; et surtout je n'en reviens pas qu'on ait pu me dire un truc aussi débile!!

Qu'elle est belle! Et très sympa ton bracelet en passant (genre Apbands ou original?)! c'est vrai que c'est pas cadeau mais au poignet on oublie vite!
je sens que je vais vendre 2 ou 3 montres car grosse CHI!
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6714
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:38

Vivement la revue car elle est superbe!  I love you bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:16

Avé lolo

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 1530057_zps30e34df3


 clown 
Revenir en haut Aller en bas
lolOh1
Membre super actif
lolOh1


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/12/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:36

T'as un souci particulier ? Tu veux qu'on en discute ? Incompréhensible

J'imagine que tu me prends pour quelqu'un d'autre, si tu nous expliques ce qui te prend il est toujours temps d'arrêter de passer pour un débile hein clown 
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:04

guillaume140 a écrit:
Sam ?  Shocked 

T'en cache bcp comme ça ?

Superbe

Effectivement, ma collection a bien grossi ces deniers mois (faudrait que je mette à jour ma signature moi ;-) niveau AP c est ma 3ème. AP 15400 bue / AP ROO chrono Panda 42mm et enfin la petite dernière Diver Ceramique.

Quand on aime, on compte pas, n'est ce pas ?? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:06

Oui le strap vient de chez AP bands ; je ne crois pas qu AP fasse des OEM aussi stylé ;-)))))
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:07

DUF a écrit:
je suis fan!!! je la veux!!!! thumleft 

Tu confirmes ce que je pense Sam; et surtout je n'en reviens pas qu'on ait pu me dire un truc aussi débile!!

Qu'elle est belle! Et très sympa ton bracelet en passant (genre Apbands ou original?)! c'est vrai que c'est pas cadeau mais au poignet on oublie vite!
je sens que je vais vendre 2 ou 3 montres car grosse CHI!

Hey ba Very Happy

Ça promet !

Sam tu as raison ! Hâte de voir quelques photos ! Félicitations

 Bulles thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:07

Sam2Mars a écrit:
Oui le strap vient de chez AP bands ; je ne crois pas qu AP fasse des OEM aussi stylé ;-)))))

C'est même sur  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:14

Mr OP a écrit:
Cépafo...

Un peu comme la royal oak 15400 et la chrono qui sont dorénavant édition boutique pour le cadran bleu

ça permet de garder une certaine exclusivité sur la distribution de certains modèles , surtout quand on se tire la bourre avec le voisin AD

pas sûr que Chronopassion apprécie  Mr. Green

Merci pour l'info  Chinois 

Je vais peut-être passer pour un ignard mais je ne savais pas que tu étais AD
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:09

Je pense qu'il parlait de Chronopassion AD d'AP, face à la boutique AP quasi en face !!!
pas forcément de lui...
 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:13

Okkkkk...

J'ai eu une rude journée  Mr. Green 

Chronopassion, une boutique dès plus envoutante !!
Revenir en haut Aller en bas
briceberrebi
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 607
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:26

Superbe Sam  Chinois 
Un chanceux avec trois superbes AP hyper complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
lolOh1
Membre super actif
lolOh1


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/12/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:38

Sam2Mars a écrit:
Oui le strap vient de chez AP bands ; je ne crois pas qu AP fasse des OEM aussi stylé ;-)))))

Et même s'ils les faisaient il faudrait encore réussir à les acheter...  Rolling Eyes 

Sympa avec les coutures rouges en tout cas. Mais avec ce modèle j'ai du mal en photo avec les vis acier et les end-links du bracelet en titane, j'aurai plutôt vu le tout en noir. Peut-être qu'en vrai c'est moins frappant...
Revenir en haut Aller en bas
gregcazema
Membre Actif
gregcazema


Nombre de messages : 53
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 28/06/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyMer 5 Mar 2014 - 5:59

J'ai souvent bcp appris grâce au forum...merci à tous car pour ma part j'ai jamais été très actif en post dessus....en tout cas voici celle qui accompagne mon quotidien....ROO 25721 ST.....et sinon comme guillaume j'ai un faible pour la 26400 carbon forgé....

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Image_12

Revenir en haut Aller en bas
topper harley
Nouveau
topper harley


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/06/2010

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:38

gregcazema a écrit:
je suis tellement naze que j'arrive même pas à insérer une image...désolé les mecs
Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Image_12

Trés beau, l'une des plus belle ROO, dans cette livrée à mon sens.
Entre elle et un kaspa noir, j'hésiterai
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:01

Très sympa cette ROO

J'adhère moins au full acier à cause du poids et le Horneback est si beau !

Par contre la 26400 reste un rêve et ça va le rester lol vue le prix  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
gregcazema
Membre Actif
gregcazema


Nombre de messages : 53
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 28/06/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:34

Depuis l'été dernier j'ai changé le bracelet acier pour le strap rubber....du coup vu que ça parlait prix sur les pages précédentes je vais revenir dessus. Le plus cher c'est la boucle déployante 500 euros, ensuite le strap 190 euros et les 4 plots acier 30 euros (donc 120 au total pour les plots). Petite info le strap crocro Hornback black (qui est à mes yeux magnifique) est à 500 euros. Sinon comme toi Guillaume la 26400 carbon forgé j'en rêve.... Prix Boutique 31 500, la toute céramique noir 35 500.....sur Chrono24 la carbon forgé dans un été nickel voir jamais portée tu trouves à 20 000 - 22 000. Je pense de plus en plus à me séparer de la mienne pour financer une 26400 d'occaz.

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 <a href=Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Img_0012" />

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 <a href=Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Img_0013" />
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:40

Ça peut être un bon plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregcazema
Membre Actif
gregcazema


Nombre de messages : 53
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 28/06/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:58

topper harley a écrit:
Trés beau, l'une des plus belle ROO, dans cette livrée à mon sens.
Entre elle et un kaspa noir, j'hésiterai


la réponse tu l'as à l'essayage. Au départ j'avais une 15300 que j'ai gardé quelques années, je m'en suis séparé pour une offshore. Je sais que certains vont critiquer mais c toujours la même chose "les gouts de chacun ça ne se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 21 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:13

briceberrebi a écrit:
Superbe Sam  Chinois 
Un chanceux avec trois superbes AP hyper complémentaires

Merci brice, c est sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: