FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

+126
tomtom13
Renard
Raphaël_CH
valentino
fuz
chronocastel
team-ulle
hermes1771
Jodark
ramo69
archie
kazerone
Galius
newton2a
BertrandM
baubau
antiraiden
okiesagemo
Jici02
xaar
afond
duf666
Alex01
omar75
nEmaTh
Gacpt
balibalo
jeanchris2B
jre1972
nioooh
patbenamou
sebastoscar
Monstreetbobnoir
Aaron85
ChrisC75
davpop
dzef
hipkiss
sebko
fatalitas
Achat Montres
laurentb60260
bencat
Darkbl4de
lisandrodarica
maxmant
leopold
THX
crossman3490
Fantomas
gregcazema
Sam2Mars
Bisou75
Angron
POSH
Boréale
topper harley
lolOh1
jimmy74
olaz
Greg73
emerikh
Did666
lithium
Aquanaut
foversta
CalatravaCH
Arthurooo
bidi95
NathC
LH
Hd13
fan
_DAVID_
Bloomberg
slidyjames
Scrub
HESE
FGB
broncos
km'rol
Ari #1
lc38
euthymène
jeanmichel
MJPAA
trinita
complication
Calinoux
evian
Pascab
Mr OP
-Laurent-
il_drago
ak
briceberrebi
elron
Mister_K
SylSS
jamonserrano
jp14
Gravity
JJD
Flex99
Dunkan
leo
anfred
roter.papagei
benmarie
laphroaig007
DUF
Dr Tony
Tele 52'
ami-call
koda38
fab59
FrosT74
icorck
michel83
rastaquouere
samir590000
minosman
dorf
aB
superted
guillaume140
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:16

lolOh1 a écrit:

Oui c'est vrai. Mais je peux t assurer qu en vrai c est pas choquant. D' ailleurs sur les photos officiels d' 'AP on a l impression que les end-links sont en céramique ou au moins en PVD noire mais il n en est rien. Le problème est identique sur la diver en carbone forgé. Sinon les coutures du strap sont oranges et pas rouges ;-)))

Et même s'ils les faisaient il faudrait encore réussir à les acheter...  Rolling Eyes 

Sympa avec les coutures rouges en tout cas. Mais avec ce modèle j'ai du mal en photo avec les vis acier et les end-links du bracelet en titane, j'aurai plutôt vu le tout en noir. Peut-être qu'en vrai c'est moins frappant...
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:26

gregcazema a écrit:
Depuis l'été dernier j'ai changé le bracelet acier pour le strap rubber....du coup vu que ça parlait prix sur les pages précédentes je vais revenir dessus. Le plus cher c'est la boucle déployante 500 euros, ensuite le strap 190 euros et les 4 plots acier 30 euros (donc 120 au total pour les plots). Petite info le strap crocro Hornback black (qui est à mes yeux magnifique) est à 500 euros. Sinon comme toi Guillaume la 26400 carbon forgé j'en rêve.... Prix Boutique 31 500, la toute céramique noir 35 500.....sur Chrono24 la carbon forgé dans un été nickel voir jamais portée tu trouves à 20 000 - 22 000. Je pense de plus en plus à me séparer de la mienne pour financer une 26400 d'occaz.

Super cette ROO blacktheme Greg. Je serais curieux de connaitre son poids avec le bracelet acier. Sinon 810 € pour la passer sur rubber, y'a pas à dire, ils sont vraiment chier chez AP !!

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 <a href=Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 Img_0012" />

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 <a href=Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 Img_0013" />
gregcazema
Membre Actif
gregcazema

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:28

Salut Sam....le poids du bracelet acier est de 102g (j'ai 8 maillons à midi et 8,5 à 18h car y'a un maillon de confort = 1,5) ensuite le poids de la montre avec le rubber est de 152g au total.....je pense que tout acier on est aux alentours des 225g....
lolOh1
Membre super actif
lolOh1

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:58

gregcazema a écrit:
Depuis l'été dernier j'ai changé le bracelet acier pour le strap rubber....du coup vu que ça parlait prix sur les pages précédentes je vais revenir dessus. Le plus cher c'est la boucle déployante 500 euros, ensuite le strap 190 euros et les 4 plots acier 30 euros (donc 120 au total pour les plots). Petite info le strap crocro Hornback black (qui est à mes yeux magnifique) est à 500 euros. Sinon comme toi Guillaume la 26400 carbon forgé j'en rêve.... Prix Boutique 31 500, la toute céramique noir 35 500.....sur Chrono24 la carbon forgé dans un été nickel voir jamais portée tu trouves à 20 000 - 22 000. Je pense de plus en plus à me séparer de la mienne pour financer une 26400 d'occaz.

Comment as-tu fait pour acheter des bracelets et accessoires AP de remplacement ? Ici aussi bien chez l'AD qu'à la boutique impossible de mettre la main sur quoi que ce soit d'autre que le rubber de ma diver. C'est anticommercial mais c'est comme ça.
Du coup je me suis rabattu sur APBands, finalement pour 2x moins cher leurs bracelets sont de très bonne qualité...

Par ailleurs je vois que ta lunette a l'air un peu rayée, ça aurait tendance à me rassurer je commençais à me demander si j'étais le seul maladroit avec une AP au poignet...
gregcazema
Membre Actif
gregcazema

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:51

J'ai traité avec la boutique AP de Paris. A Lyon y'a plus de revendeur AP.
APBANDS vend du bon matosse, j'avais acheté un bracelet noir alligator avec boucle ardillon pour mon ex (une 15300), les prix sont plus doux. Et pour cela yavait que APBANDS car impossible chez AP de faire monter un bracelet crocro ou meme rubber (parlons de bracelet officiels) sur la RO 15300. Du coup dans ce cas tu passes par APBANDS. C vrai que chez AP ce qui m'a surtout hérissé les poils c la boucle déployante a 500 balles!
Voila ma facture APBands et ça m'avait couté quand même 775 dollars.Car fallait acheter le kit de conversion pour adapter le bracelet sur la 15300....et faut dire que à cause de la boucle ardillon le bracelet cuir s'était rapidement usé au niveau de la fermeture
Pour ce qui est des micros rayures, je fais attention mais j'en ai quelques unes sur la lunette, faut quand même avoir les yeux près de la montre pour les voirs. Mais avec des pièces en acier c impossible des les éviter...c'est l'une des raisons pour lesquels la 26400 lunette céramique me plait autant.....justement Guillaume? t'as BB elle est céramique non? ça marque vraiment pas au niveau micros rayures?...ya un post sur les matériaux qui marquent facile et d'autres qui marqueraient moins? exemple pour le titane et le tantale ça marque comme l'acier?
Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 <a href=Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 Captur10" />

Dernière édition par gregcazema le Ven 7 Mar 2014 - 9:33, édité 1 fois
lolOh1
Membre super actif
lolOh1

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:16

Bah c'est de la boutique de Paris que je parlais, avec la diver tu peux monter à peu près n'importe quel cuir de ROO pourvu qu'il fasse la même largeur, pour autant impossible de leur faire commander le moindre truc Rolling Eyes 

Ça s'apparente à du refus de vente j'imagine, et en même temps n'étant pas juriste ni n'ayant de temps ou d'argent à perdre pour ce genre de conneries...
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:32

gregcazema a écrit:
J'ai traité avec la boutique AP de Paris. A Lyon y'a plus de revendeur AP.

/>

Y'a plus Kronometry ??
gregcazema
Membre Actif
gregcazema

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:00

lolOh1 a écrit:
Bah c'est de la boutique de Paris que je parlais, avec la diver tu peux monter à peu près n'importe quel cuir de ROO pourvu qu'il fasse  la même largeur, pour autant impossible de leur faire commander le moindre truc Rolling Eyes 

Ça s'apparente à du refus de vente j'imagine, et en même temps n'étant pas juriste ni n'ayant de temps ou d'argent à perdre pour ce genre de conneries...

Je ne comprends pas, moi RAS avec eux. Cela à commencer par telephone car j'etais à lyon, j'ai expliqué ce que je voulais, ils m'ont demandé les numéros de série du boitier. Ils avaient tout en stock, ils m'ont gardé tout ça 1 semaine car je montais pas tout de suite sur Paris....arrivé à la boutique ils ont prit la montre et ont monté le bracelet direct. Je ne comprend pas pourquoi ils te refusent cela....tu es sur que la diver peut accueillir un strap cuir provenant de AP? car pour une plongeuse je comprends qu'ils aient décidé de pas le faire.....c'etait comme avec ma 15300, impossible de commander le moindre bracelet chez AP.

Mr OP a écrit:

Y'a plus Kronometry ??

si mais depuis 1 an, elle ne propose plus AP à la vente, par contre elle continue à prendre en charge le SAV si besoin. Depuis quelques mois par exemple la boutique fait du Bell&Ross, Graham, Perrelet avec des remises de 30% ....ya de super occazz à faire....et le vendeur est TOP...sinon parait qu'ils vont relooké la boutique et vendre des montres plus adaptées aux marché lyonnais....donc plus de pièces à 40K, 60K ...ect....ya pas assez de touristes russes pour ça à Lyon...
lolOh1
Membre super actif
lolOh1

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:56

gregcazema a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi ils te refusent cela....tu es sur que la diver peut accueillir un strap cuir provenant de AP?
Moi non plus, une sombre histoire de ne vendre que les bracelets correspondant aux références de montres pour éviter de créer des références inexistantes, du grand n'importe quoi Rolling Eyes 

Et oui je suis sûr, c'est exactement le même système que toutes les autres ROO sur cuir, preuve en est que chez APBands cela ne pose aucun problème. Bon en même temps ils me font faire des économies, donc on va pas trop se plaindre Mr. Green 

Petite précision au passage s'il vous prend l'envie de faire faire un bracelet chez ABP, pour un alligator il faut compter le prix du bracelet (dans les 350€) + les inserts à 250€. LOL comme dirait ma fille...
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptySam 8 Mar 2014 - 12:38

lolOh1 a écrit:

Comment as-tu fait pour acheter des bracelets et accessoires AP de remplacement ? Ici aussi bien chez l'AD qu'à la boutique impossible de mettre la main sur quoi que ce soit d'autre que le rubber de ma diver.

C' est pour la diver qu' ils ne vendent rien d' autre que le rubber, pour les ROO chronos aucun soucis, tant que tu payes...
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:43

lolOh1 a écrit:

Moi non plus, une sombre histoire de ne vendre que les bracelets correspondant aux références de montres pour éviter de créer des références inexistantes, du grand n'importe quoi Rolling Eyes 

Et oui je suis sûr, c'est exactement le même système que toutes les autres ROO sur cuir, preuve en est que chez APBands cela ne pose aucun problème. Bon en même temps ils me font faire des économies, donc on va pas trop se plaindre Mr. Green 

Petite précision au passage s'il vous prend l'envie de faire faire un bracelet chez ABP, pour un alligator il faut compter le prix du bracelet (dans les 350€) + les inserts à 250€. LOL comme dirait ma fille...

affraid  non mais chez ABP ça devient du grand n'importe quoi.
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:51

Abp c'est pas la boutique ou quand tu rentres t'en à déjà pour 100€ Minimum ?  Arrow Incompréhensible 
lolOh1
Membre super actif
lolOh1

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:24

Pour le coup ça m'aura seulement coûté les 0,50€ correspondant aux quelques km en moto pour faire le détour par leur magasin en rentrant du boulot...

Les autres ateliers parisiens refusent de faire des bracelets pour AP (à moins que vous ayiez des bons plans), c'est quand même un peu la misère Rolling Eyes 
lc38
Animateur Chevronné
lc38

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:33

SylSS a écrit:

C' est pour la diver qu' ils ne vendent rien d' autre que le rubber, pour les ROO chronos aucun soucis, tant que tu payes...

Pour la diver, la boutique AP de Geneve acceptait de me commander le bracelet acier.
crossman3490
Membre très actif
crossman3490

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:42

Je ne suis pas heureux propriétaire, mais j'ai pensé à vous en voyant cette homme… enjoy

http://instagram.com/anilarjandas
gregcazema
Membre Actif
gregcazema

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:39

Merci pour le lien, lui pour le coup il doit être un très très heureux propriétaire vu sa collection....
briceberrebi
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:02

En effet, ca envoi du lourd
Ca va plaire à notre Minosman national  Mr. Green 
THX
Animateur
THX

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:26

crossman3490 a écrit:
Je ne suis pas heureux propriétaire, mais j'ai pensé à vous en voyant cette homme… enjoy

http://instagram.com/anilarjandas

Anil Arjandas est un créateur de bijoux "haut de gamme" les photos sont également celles de ses clients.

Voir ses boutiques etc...
lolOh1
Membre super actif
lolOh1

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:10

En regardant ses photos le seul truc que je me demande c'est comment il arrive à ne pas niquer les boîtes avec toutes les breloques qu'il porte au poignet clown 

Quelques belles pièces quand même.
gregcazema
Membre Actif
gregcazema

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:29

Je me suis posé la même question, car elles sont toutes nickels, pas une micro rayures sur aucune...à croire les photos sont retouchées...
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:38

Créateur joaillier je pense qu'il à largement le matos pour effacer les
Micro rayures sur les montres
 Mr. Green 
minosman
Passionné de référence
minosman

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:10

briceberrebi a écrit:
En effet, ca envoi du lourd
Ca va plaire à notre Minosman national  Mr. Green 

Bien vue ...... vieux chacal ......  Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 Blunt_gi 
briceberrebi
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:24

minosman a écrit:

Bien vue ...... vieux chacal ......  Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 Blunt_gi 

Chinois 
briceberrebi
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:27

cette pink gold skeleton, quelle tuerie !!
crossman3490
Membre très actif
crossman3490

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 22 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:29

Graveee affraid !!
C'est celle qu'il porte le plus on dirait  Chinois 

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant