| Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I | |
|
+126tomtom13 Renard Raphaël_CH valentino fuz chronocastel team-ulle hermes1771 Jodark ramo69 archie kazerone Galius newton2a BertrandM baubau antiraiden okiesagemo Jici02 xaar afond duf666 Alex01 omar75 nEmaTh Gacpt balibalo jeanchris2B jre1972 nioooh patbenamou sebastoscar Monstreetbobnoir Aaron85 ChrisC75 davpop dzef hipkiss sebko fatalitas Achat Montres laurentb60260 bencat Darkbl4de lisandrodarica maxmant leopold THX crossman3490 Fantomas gregcazema Sam2Mars Bisou75 Angron POSH Boréale topper harley lolOh1 jimmy74 olaz Greg73 emerikh Did666 lithium Aquanaut foversta CalatravaCH Arthurooo bidi95 NathC LH Hd13 fan _DAVID_ Bloomberg slidyjames Scrub HESE FGB broncos km'rol Ari #1 lc38 euthymène jeanmichel MJPAA trinita complication Calinoux evian Pascab Mr OP -Laurent- il_drago ak briceberrebi elron Mister_K SylSS jamonserrano jp14 Gravity JJD Flex99 Dunkan leo anfred roter.papagei benmarie laphroaig007 DUF Dr Tony Tele 52' ami-call koda38 fab59 FrosT74 icorck michel83 rastaquouere samir590000 minosman dorf aB superted guillaume140 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam2Mars Membre Hyper actif

Nombre de messages : 710 Age : 43 Localisation : PARIS Date d'inscription : 10/08/2012
 | |
 | |
Sam2Mars Membre Hyper actif

Nombre de messages : 710 Age : 43 Localisation : PARIS Date d'inscription : 10/08/2012
 | Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Jeu 6 Mar 2014 - 21:26 | |
| |
|
 | |
gregcazema Membre Actif

Nombre de messages : 53 Localisation : Rhône Date d'inscription : 28/06/2011
 | Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Jeu 6 Mar 2014 - 23:28 | |
| Salut Sam....le poids du bracelet acier est de 102g (j'ai 8 maillons à midi et 8,5 à 18h car y'a un maillon de confort = 1,5) ensuite le poids de la montre avec le rubber est de 152g au total.....je pense que tout acier on est aux alentours des 225g....
|
|
 | |
lolOh1 Membre super actif

| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Ven 7 Mar 2014 - 7:58 | |
| - gregcazema a écrit:
- Depuis l'été dernier j'ai changé le bracelet acier pour le strap rubber....du coup vu que ça parlait prix sur les pages précédentes je vais revenir dessus. Le plus cher c'est la boucle déployante 500 euros, ensuite le strap 190 euros et les 4 plots acier 30 euros (donc 120 au total pour les plots). Petite info le strap crocro Hornback black (qui est à mes yeux magnifique) est à 500 euros. Sinon comme toi Guillaume la 26400 carbon forgé j'en rêve.... Prix Boutique 31 500, la toute céramique noir 35 500.....sur Chrono24 la carbon forgé dans un été nickel voir jamais portée tu trouves à 20 000 - 22 000. Je pense de plus en plus à me séparer de la mienne pour financer une 26400 d'occaz.
Comment as-tu fait pour acheter des bracelets et accessoires AP de remplacement ? Ici aussi bien chez l'AD qu'à la boutique impossible de mettre la main sur quoi que ce soit d'autre que le rubber de ma diver. C'est anticommercial mais c'est comme ça. Du coup je me suis rabattu sur APBands, finalement pour 2x moins cher leurs bracelets sont de très bonne qualité... Par ailleurs je vois que ta lunette a l'air un peu rayée, ça aurait tendance à me rassurer je commençais à me demander si j'étais le seul maladroit avec une AP au poignet... |
|
 | |
gregcazema Membre Actif

| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Ven 7 Mar 2014 - 8:51 | |
| J'ai traité avec la boutique AP de Paris. A Lyon y'a plus de revendeur AP. APBANDS vend du bon matosse, j'avais acheté un bracelet noir alligator avec boucle ardillon pour mon ex (une 15300), les prix sont plus doux. Et pour cela yavait que APBANDS car impossible chez AP de faire monter un bracelet crocro ou meme rubber (parlons de bracelet officiels) sur la RO 15300. Du coup dans ce cas tu passes par APBANDS. C vrai que chez AP ce qui m'a surtout hérissé les poils c la boucle déployante a 500 balles! Voila ma facture APBands et ça m'avait couté quand même 775 dollars.Car fallait acheter le kit de conversion pour adapter le bracelet sur la 15300....et faut dire que à cause de la boucle ardillon le bracelet cuir s'était rapidement usé au niveau de la fermeture Pour ce qui est des micros rayures, je fais attention mais j'en ai quelques unes sur la lunette, faut quand même avoir les yeux près de la montre pour les voirs. Mais avec des pièces en acier c impossible des les éviter...c'est l'une des raisons pour lesquels la 26400 lunette céramique me plait autant.....justement Guillaume? t'as BB elle est céramique non? ça marque vraiment pas au niveau micros rayures?...ya un post sur les matériaux qui marquent facile et d'autres qui marqueraient moins? exemple pour le titane et le tantale ça marque comme l'acier?   " />
Dernière édition par gregcazema le Ven 7 Mar 2014 - 9:33, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Ven 7 Mar 2014 - 9:16 | |
| Bah c'est de la boutique de Paris que je parlais, avec la diver tu peux monter à peu près n'importe quel cuir de ROO pourvu qu'il fasse la même largeur, pour autant impossible de leur faire commander le moindre truc Ça s'apparente à du refus de vente j'imagine, et en même temps n'étant pas juriste ni n'ayant de temps ou d'argent à perdre pour ce genre de conneries... |
|
 | |
Mr OP Membre référent

Nombre de messages : 5355 Age : 46 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Ven 7 Mar 2014 - 10:32 | |
| - gregcazema a écrit:
- J'ai traité avec la boutique AP de Paris. A Lyon y'a plus de revendeur AP.
/> Y'a plus Kronometry ?? |
|
 | |
gregcazema Membre Actif

| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Ven 7 Mar 2014 - 11:00 | |
| - lolOh1 a écrit:
- Bah c'est de la boutique de Paris que je parlais, avec la diver tu peux monter à peu près n'importe quel cuir de ROO pourvu qu'il fasse la même largeur, pour autant impossible de leur faire commander le moindre truc
Ça s'apparente à du refus de vente j'imagine, et en même temps n'étant pas juriste ni n'ayant de temps ou d'argent à perdre pour ce genre de conneries... Je ne comprends pas, moi RAS avec eux. Cela à commencer par telephone car j'etais à lyon, j'ai expliqué ce que je voulais, ils m'ont demandé les numéros de série du boitier. Ils avaient tout en stock, ils m'ont gardé tout ça 1 semaine car je montais pas tout de suite sur Paris....arrivé à la boutique ils ont prit la montre et ont monté le bracelet direct. Je ne comprend pas pourquoi ils te refusent cela....tu es sur que la diver peut accueillir un strap cuir provenant de AP? car pour une plongeuse je comprends qu'ils aient décidé de pas le faire.....c'etait comme avec ma 15300, impossible de commander le moindre bracelet chez AP. - Mr OP a écrit:
Y'a plus Kronometry ?? si mais depuis 1 an, elle ne propose plus AP à la vente, par contre elle continue à prendre en charge le SAV si besoin. Depuis quelques mois par exemple la boutique fait du Bell&Ross, Graham, Perrelet avec des remises de 30% ....ya de super occazz à faire....et le vendeur est TOP...sinon parait qu'ils vont relooké la boutique et vendre des montres plus adaptées aux marché lyonnais....donc plus de pièces à 40K, 60K ...ect....ya pas assez de touristes russes pour ça à Lyon... |
|
 | |

| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Ven 7 Mar 2014 - 11:56 | |
| - gregcazema a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi ils te refusent cela....tu es sur que la diver peut accueillir un strap cuir provenant de AP?
Moi non plus, une sombre histoire de ne vendre que les bracelets correspondant aux références de montres pour éviter de créer des références inexistantes, du grand n'importe quoi Et oui je suis sûr, c'est exactement le même système que toutes les autres ROO sur cuir, preuve en est que chez APBands cela ne pose aucun problème. Bon en même temps ils me font faire des économies, donc on va pas trop se plaindre Petite précision au passage s'il vous prend l'envie de faire faire un bracelet chez ABP, pour un alligator il faut compter le prix du bracelet (dans les 350€) + les inserts à 250€. LOL comme dirait ma fille... |
|
 | |
SylSS Puits de connaissances

Nombre de messages : 4579 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
 | Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Sam 8 Mar 2014 - 12:38 | |
| - lolOh1 a écrit:
Comment as-tu fait pour acheter des bracelets et accessoires AP de remplacement ? Ici aussi bien chez l'AD qu'à la boutique impossible de mettre la main sur quoi que ce soit d'autre que le rubber de ma diver. C' est pour la diver qu' ils ne vendent rien d' autre que le rubber, pour les ROO chronos aucun soucis, tant que tu payes... |
|
 | |
Fantomas Membre éminent.

Nombre de messages : 11698 Age : 51 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Sam 8 Mar 2014 - 13:43 | |
| |
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| |
 | |

| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Sam 8 Mar 2014 - 14:24 | |
| Pour le coup ça m'aura seulement coûté les 0,50€ correspondant aux quelques km en moto pour faire le détour par leur magasin en rentrant du boulot... Les autres ateliers parisiens refusent de faire des bracelets pour AP (à moins que vous ayiez des bons plans), c'est quand même un peu la misère |
|
 | |
lc38 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1451 Age : 46 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/07/2010
 | Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Sam 8 Mar 2014 - 18:33 | |
| - SylSS a écrit:
C' est pour la diver qu' ils ne vendent rien d' autre que le rubber, pour les ROO chronos aucun soucis, tant que tu payes... Pour la diver, la boutique AP de Geneve acceptait de me commander le bracelet acier. |
|
 | |
crossman3490 Membre très actif

| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 12 Mar 2014 - 16:42 | |
| Je ne suis pas heureux propriétaire, mais j'ai pensé à vous en voyant cette homme… enjoy
http://instagram.com/anilarjandas |
|
 | |
gregcazema Membre Actif

| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 12 Mar 2014 - 21:39 | |
| Merci pour le lien, lui pour le coup il doit être un très très heureux propriétaire vu sa collection....
|
|
 | |
briceberrebi Membre Hyper actif
Nombre de messages : 607 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2011
 | Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 12 Mar 2014 - 22:02 | |
| En effet, ca envoi du lourd Ca va plaire à notre Minosman national |
|
 | |
THX Animateur

Nombre de messages : 924 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Mer 12 Mar 2014 - 22:26 | |
| - crossman3490 a écrit:
- Je ne suis pas heureux propriétaire, mais j'ai pensé à vous en voyant cette homme… enjoy
http://instagram.com/anilarjandas Anil Arjandas est un créateur de bijoux "haut de gamme" les photos sont également celles de ses clients. Voir ses boutiques etc... |
|
 | |

| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Jeu 13 Mar 2014 - 0:10 | |
| En regardant ses photos le seul truc que je me demande c'est comment il arrive à ne pas niquer les boîtes avec toutes les breloques qu'il porte au poignet Quelques belles pièces quand même. |
|
 | |
gregcazema Membre Actif

| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Jeu 13 Mar 2014 - 0:29 | |
| Je me suis posé la même question, car elles sont toutes nickels, pas une micro rayures sur aucune...à croire les photos sont retouchées... |
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Jeu 13 Mar 2014 - 12:38 | |
| Créateur joaillier je pense qu'il à largement le matos pour effacer les Micro rayures sur les montres |
|
 | |
minosman Passionné de référence

Nombre de messages : 3348 Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!! Date d'inscription : 01/02/2007
 | |
 | |
Nombre de messages : 607 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2011
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Jeu 13 Mar 2014 - 16:27 | |
| cette pink gold skeleton, quelle tuerie !! |
|
 | |
crossman3490 Membre très actif

| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I Jeu 13 Mar 2014 - 18:29 | |
| Graveee  !! C'est celle qu'il porte le plus on dirait |
|
 | |
| Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I | |
|