FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

+126
tomtom13
Renard
Raphaël_CH
valentino
fuz
chronocastel
team-ulle
hermes1771
Jodark
ramo69
archie
kazerone
Galius
newton2a
BertrandM
baubau
antiraiden
okiesagemo
Jici02
xaar
afond
duf666
Alex01
omar75
nEmaTh
Gacpt
balibalo
jeanchris2B
jre1972
nioooh
patbenamou
sebastoscar
Monstreetbobnoir
Aaron85
ChrisC75
davpop
dzef
hipkiss
sebko
fatalitas
Achat Montres
laurentb60260
bencat
Darkbl4de
lisandrodarica
maxmant
leopold
THX
crossman3490
Fantomas
gregcazema
Sam2Mars
Bisou75
Angron
POSH
Boréale
topper harley
lolOh1
jimmy74
olaz
Greg73
emerikh
Did666
lithium
Aquanaut
foversta
CalatravaCH
Arthurooo
bidi95
NathC
LH
Hd13
fan
_DAVID_
Bloomberg
slidyjames
Scrub
HESE
FGB
broncos
km'rol
Ari #1
lc38
euthymène
jeanmichel
MJPAA
trinita
complication
Calinoux
evian
Pascab
Mr OP
-Laurent-
il_drago
ak
briceberrebi
elron
Mister_K
SylSS
jamonserrano
jp14
Gravity
JJD
Flex99
Dunkan
leo
anfred
roter.papagei
benmarie
laphroaig007
DUF
Dr Tony
Tele 52'
ami-call
koda38
fab59
FrosT74
icorck
michel83
rastaquouere
samir590000
minosman
dorf
aB
superted
guillaume140
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Scrub
Pilier du forum
Scrub

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty9th Juin 2014, 11:39

davpop a écrit:

C'est presque aussi joli qu'une Festina, dommage que ce soit moins précis...........

Et puis c'est tellement bien argumenté ....... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
davpop
Membre super actif
davpop

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty9th Juin 2014, 12:27

Ari #1 a écrit:

Quand je vois la breitling que tu exhibes en avatar...c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Scrub a écrit:

Et puis c'est tellement bien argumenté ....... Rolling Eyes 

Et bien messieurs, puisque vous voulez que j'argumente, je vais argumenter.....
Je trouve la Diver de AP ainsi que la Safari absolument magnifique et elles font partie de ma wish liste.La squelette de leopold est aussi une tuerie....
En revanche, ces nouveautés à base de carbone, plastique et autres cochonneries sont justes immondes.
On dirait effectivement des festinas très matuvus mais c'est vrai que pour contenter les footeux et autres rapeurs, il faut que ce soit bien tape à l'oeil et chers....
Je ne peux pas reprocher à Ap d'aller chercher l'argent où il est mais permettez moi de trouver ça très moche et à des années lumières de la haute horlogerie....
Pour ce qui est de mon avenger, elle est  certes imposante mais très discrète et particulièrement robuste comme toutes mes montres par ailleurs.....
j'attends avec impatiente la ROO coupe du monde brasil 2014 jaune et verte avec un bracelet en cuir de ballon de foot......

pour illustrer
Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTI2yn39Nvx8xGl_OJ-6rQH3HjSInaVyro11efTJkixR7H6KKxBsQ

c'est effectivement plus grossier mais ça ne vaut que 100 euros.......

Dernière édition par davpop le 9th Juin 2014, 12:54, édité 2 fois
icorck
Membre super actif
icorck

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty9th Juin 2014, 12:34

la montoya n'est pas une nouveauté mais date de 2005. après on aime ou pas. c'est comme le reste :-)
davpop
Membre super actif
davpop

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty9th Juin 2014, 12:45

icorck a écrit:
la montoya n'est pas une nouveauté mais date de 2005. après on aime ou pas. c'est comme le reste :-)

Désolé d'avoir été un peu brut de fonderie mais c'est vrai que je n'aime pas la montoya et je lui préfère dans le même genre la SAFARI (l'ancienne) qui est un de mes Graal...
Mais comme tu le dis, c'est juste une question de gout......et toi, tu as la chance de pouvoir financer au prix fort ton mauvais gout (c'est une blague)
Felicitations pour ton AP mais avec le temps, je pense que tu te dirigeras comme tout le monde vers plus de sobriété..... thumleft

Dernière édition par davpop le 9th Juin 2014, 12:57, édité 1 fois
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty9th Juin 2014, 12:48

davpop a écrit:

En revanche, ces nouveautés à base de carbone, plastique et autres cochonneries sont justes immondes.

Chinois 
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty9th Juin 2014, 13:07

Apparemment toutes les vérités concernant AP ne sont pas bonnes à dire ...  Incompréhensible 
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty9th Juin 2014, 14:50

Chacun ses goûts ...

Perso je suis loin d'aimer toutes les ROO en série limitée mais il faut avouer que c'est toujours bien réalisé et assez original.
Bref ça apporte quelque chose quand beaucoup se contentent de copier ou d'être dans immobilisme absolu.
La RB2 reste chez les aficionados d'AP un super collector , tout comme la EOD (chrono pvd bien avant les bamford et autre ) ou l' Alinghi full carbone ( super originale à sa sortie et elle n'a pas pris une ride).

La diver est une belle montre de plongée , et j'aime autant le modèle acier que la dernière version full céramique

Aaron85
Animateur

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty9th Juin 2014, 15:06

gregcazema a écrit:
J'ai souvent bcp appris grâce au forum...merci à tous car pour ma part j'ai jamais été très actif en post dessus....en tout cas voici celle qui accompagne mon quotidien....ROO 25721 ST.....et sinon comme guillaume j'ai un faible pour la 26400 carbon forgé....

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Image_12

Je possede la meme montre mais je la porte avec le bracelet caoutchouc

Je suis en train de réfléchir si oui ou non je la passe sur un bracelet acier

Quelqu un aurait il une idée du prix ??

Par contre je vois que ta lunette est tout rayée comme la mienne bien que j y fasse attention

Y aurait il moyen d attenuer les micros rayures sans passer par la case polissage

?
Aaron85
Animateur

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty9th Juin 2014, 15:07

gregcazema a écrit:
Depuis l'été dernier j'ai changé le bracelet acier pour le strap rubber....du coup vu que ça parlait prix sur les pages précédentes je vais revenir dessus. Le plus cher c'est la boucle déployante 500 euros, ensuite le strap 190 euros et les 4 plots acier 30 euros (donc 120 au total pour les plots). Petite info le strap crocro Hornback black (qui est à mes yeux magnifique) est à 500 euros. Sinon comme toi Guillaume la 26400 carbon forgé j'en rêve.... Prix Boutique 31 500, la toute céramique noir 35 500.....sur Chrono24 la carbon forgé dans un été nickel voir jamais portée tu trouves à 20 000 - 22 000. Je pense de plus en plus à me séparer de la mienne pour financer une 26400 d'occaz.

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 <a href=Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Img_0012" />

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 <a href=Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Img_0013" />

je parlais de cette photo

moi je la porte sur ce bracelet justement
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty10th Juin 2014, 17:11

Pas la mienne mais une ap que je viens de decouvrir...

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 15315bc-f
Monstreetbobnoir
Animateur
Monstreetbobnoir

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty12th Juin 2014, 12:00

bonjour a vous tous... amis........Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet

bientôt des vôtres!!
( c est en commande) Incompréhensible 
je vous tiens au jus!!!
a bientôt
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty12th Juin 2014, 12:13

Cool quel modèle as tu choisi finalement? thumleft 
Monstreetbobnoir
Animateur
Monstreetbobnoir

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty12th Juin 2014, 12:17

réponse a réception!!! Twisted Evil
a votre avis?
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty12th Juin 2014, 12:19

trinita a écrit:
Pas la mienne mais une ap que je viens de decouvrir...

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 15315bc-f

C' est la Queen Elizabeth de 2011 non ?
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty12th Juin 2014, 13:25

SylSS a écrit:

C' est la Queen Elizabeth de 2011 non ?

Oui ca me plairait bien je doit dire....
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty12th Juin 2014, 14:24

ca sera plus économique d' acheter un kit APbrand pour ta 15300  Mr. Green 
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty12th Juin 2014, 14:31

SylSS a écrit:
ca sera plus économique d' acheter un kit APbrand pour ta 15300  Mr. Green 

Oui mais bon, ca c'est du nivellement par le bas....  Mr. Green 
sebastoscar
Membre très actif
sebastoscar

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty4th Juillet 2014, 15:24

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 31052011
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty4th Juillet 2014, 16:04

Kaspa bleu superbe
patbenamou
Membre très actif
patbenamou

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty4th Juillet 2014, 20:43

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Photo11

+ 1 au club des grands chanceux possesseur de la magnifique R.O 15300..

Je me dois de démentir ici toutes les sotises, inepties et autres jalousies que j'ai pu lire a l'encontre de A.P et du superbe calibre 3120 qui représente (a mes yeux) une tres belle entrée en matiere dans le petit milieu fermé de la H.H

Precision et fiabilité sont au rendez vous pour ma part, le rotor magnifique et quel beauté ce cadran !

Je remercie également GUY67 Chinois  et sa très belle revue sur la montre qui a fini de me convaincre avant de franchir le cap, car j'ai eu la chance de trouver encore une 15300 neuve fin 2013 !

me voila donc rassasier pour quelques temps avant la prochaine C.H.I ?? Rolling Eyes 

Patrick thumright 

-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty4th Juillet 2014, 20:56

Bulles Superbe RO blanche  Wink 
olaz
Animateur Chevronné
olaz

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty4th Juillet 2014, 21:47

Mon rêve  I love you  félicitation
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty4th Juillet 2014, 21:49

patbenamou a écrit:
+ 1 au club des grands chanceux possesseur de la magnifique R.O 15300..

felicitation, bienvenue au club  thumleft 

et dire que j'ai faillit le quitter cette semaine  confiused 

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 1401190969
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty5th Juillet 2014, 01:24

Très beau chrono bleu et belle 15300 gents!! Chinois 
nioooh
Nouveau

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 Empty5th Juillet 2014, 13:15

OMG. J'ai craqué en l'espace de trois jours ....

Je passais au gold souk de mon patelin il y a 3 jours ... Oui, il y a des gold souk dans le coin ... Et en farfouillant dans les montres d'occasion, je suis tombée sur une RO, white dial.
Après une nuit complète de recherche, à découvrir au passage les subtiles différences entre la 15300 et la 15400 (Lien pour les curieux, en anglais).
Je ne suis pas du tout fan de l'occasion. Mais l'offre était intéressante. Pas fabuleuse, mais offrant une économie non négligeable par rapport à la 15400 neuve.

J'y suis donc retourné ce matin avec au moins l'intention de savoir à quoi j'avais à faire ... Il s'agit d'une 15300.

Qui se retrouve à mon poignet ... Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I - Page 27 RBMj0wm
Malgré quelques minces petits dégats décelable seulement avec le nez à 3 centimètres, un leger eclat sur le bord intérieur du crystal, une vis rayée au dos, et une vis dans les liens du bracelet trop courte, J'en suis complètement fan.

Les reflets dès lors qu'elle est exposée au soleil sont tout simplement magnifique, et la finesse du motif en tapisserie est impressionnante ...

Conclusion: Je reste un peu mitigé sur l'occasion, mais absolument pas sur cette montre <3

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant