| Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I | |
|
+126tomtom13 Renard Raphaël_CH valentino fuz chronocastel team-ulle hermes1771 Jodark ramo69 archie kazerone Galius newton2a BertrandM baubau antiraiden okiesagemo Jici02 xaar afond duf666 Alex01 omar75 nEmaTh Gacpt balibalo jeanchris2B jre1972 nioooh patbenamou sebastoscar Monstreetbobnoir Aaron85 ChrisC75 davpop dzef hipkiss sebko fatalitas Achat Montres laurentb60260 bencat Darkbl4de lisandrodarica maxmant leopold THX crossman3490 Fantomas gregcazema Sam2Mars Bisou75 Angron POSH Boréale topper harley lolOh1 jimmy74 olaz Greg73 emerikh Did666 lithium Aquanaut foversta CalatravaCH Arthurooo bidi95 NathC LH Hd13 fan _DAVID_ Bloomberg slidyjames Scrub HESE FGB broncos km'rol Ari #1 lc38 euthymène jeanmichel MJPAA trinita complication Calinoux evian Pascab Mr OP -Laurent- il_drago ak briceberrebi elron Mister_K SylSS jamonserrano jp14 Gravity JJD Flex99 Dunkan leo anfred roter.papagei benmarie laphroaig007 DUF Dr Tony Tele 52' ami-call koda38 fab59 FrosT74 icorck michel83 rastaquouere samir590000 minosman dorf aB superted guillaume140 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scrub Pilier du forum
Nombre de messages : 1929 Localisation : paris Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 9th Juin 2014, 11:39 | |
| - davpop a écrit:
C'est presque aussi joli qu'une Festina, dommage que ce soit moins précis........... Et puis c'est tellement bien argumenté ....... |
|
| |
davpop Membre super actif
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 9th Juin 2014, 12:27 | |
| - Ari #1 a écrit:
Quand je vois la breitling que tu exhibes en avatar...c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! - Scrub a écrit:
Et puis c'est tellement bien argumenté ....... Et bien messieurs, puisque vous voulez que j'argumente, je vais argumenter..... Je trouve la Diver de AP ainsi que la Safari absolument magnifique et elles font partie de ma wish liste.La squelette de leopold est aussi une tuerie.... En revanche, ces nouveautés à base de carbone, plastique et autres cochonneries sont justes immondes. On dirait effectivement des festinas très matuvus mais c'est vrai que pour contenter les footeux et autres rapeurs, il faut que ce soit bien tape à l'oeil et chers.... Je ne peux pas reprocher à Ap d'aller chercher l'argent où il est mais permettez moi de trouver ça très moche et à des années lumières de la haute horlogerie.... Pour ce qui est de mon avenger, elle est certes imposante mais très discrète et particulièrement robuste comme toutes mes montres par ailleurs..... j'attends avec impatiente la ROO coupe du monde brasil 2014 jaune et verte avec un bracelet en cuir de ballon de foot...... pour illustrer c'est effectivement plus grossier mais ça ne vaut que 100 euros.......
Dernière édition par davpop le 9th Juin 2014, 12:54, édité 2 fois |
|
| |
icorck Membre super actif
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 9th Juin 2014, 12:34 | |
| la montoya n'est pas une nouveauté mais date de 2005. après on aime ou pas. c'est comme le reste :-)
|
|
| |
davpop Membre super actif
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 9th Juin 2014, 12:45 | |
| - icorck a écrit:
- la montoya n'est pas une nouveauté mais date de 2005. après on aime ou pas. c'est comme le reste :-)
Désolé d'avoir été un peu brut de fonderie mais c'est vrai que je n'aime pas la montoya et je lui préfère dans le même genre la SAFARI (l'ancienne) qui est un de mes Graal... Mais comme tu le dis, c'est juste une question de gout......et toi, tu as la chance de pouvoir financer au prix fort ton mauvais gout (c'est une blague) Felicitations pour ton AP mais avec le temps, je pense que tu te dirigeras comme tout le monde vers plus de sobriété.....
Dernière édition par davpop le 9th Juin 2014, 12:57, édité 1 fois |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13549 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 9th Juin 2014, 13:07 | |
| Apparemment toutes les vérités concernant AP ne sont pas bonnes à dire ... |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 9th Juin 2014, 14:50 | |
| Chacun ses goûts ...
Perso je suis loin d'aimer toutes les ROO en série limitée mais il faut avouer que c'est toujours bien réalisé et assez original. Bref ça apporte quelque chose quand beaucoup se contentent de copier ou d'être dans immobilisme absolu. La RB2 reste chez les aficionados d'AP un super collector , tout comme la EOD (chrono pvd bien avant les bamford et autre ) ou l' Alinghi full carbone ( super originale à sa sortie et elle n'a pas pris une ride).
La diver est une belle montre de plongée , et j'aime autant le modèle acier que la dernière version full céramique
|
|
| |
Aaron85 Animateur
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 9th Juin 2014, 15:06 | |
| - gregcazema a écrit:
- J'ai souvent bcp appris grâce au forum...merci à tous car pour ma part j'ai jamais été très actif en post dessus....en tout cas voici celle qui accompagne mon quotidien....ROO 25721 ST.....et sinon comme guillaume j'ai un faible pour la 26400 carbon forgé....
Je possede la meme montre mais je la porte avec le bracelet caoutchouc Je suis en train de réfléchir si oui ou non je la passe sur un bracelet acier Quelqu un aurait il une idée du prix ?? Par contre je vois que ta lunette est tout rayée comme la mienne bien que j y fasse attention Y aurait il moyen d attenuer les micros rayures sans passer par la case polissage ? |
|
| |
Aaron85 Animateur
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 9th Juin 2014, 15:07 | |
| |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13337 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 10th Juin 2014, 17:11 | |
| Pas la mienne mais une ap que je viens de decouvrir... |
|
| |
Monstreetbobnoir Animateur
Nombre de messages : 1219 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 12th Juin 2014, 12:00 | |
| bonjour a vous tous... amis........Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet bientôt des vôtres!! ( c est en commande) je vous tiens au jus!!! a bientôt |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 12th Juin 2014, 12:13 | |
| Cool quel modèle as tu choisi finalement? |
|
| |
Monstreetbobnoir Animateur
Nombre de messages : 1219 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 12th Juin 2014, 12:17 | |
| réponse a réception!!! a votre avis? |
|
| |
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 12th Juin 2014, 12:19 | |
| - trinita a écrit:
- Pas la mienne mais une ap que je viens de decouvrir...
C' est la Queen Elizabeth de 2011 non ? |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13337 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 12th Juin 2014, 13:25 | |
| - SylSS a écrit:
C' est la Queen Elizabeth de 2011 non ? Oui ca me plairait bien je doit dire.... |
|
| |
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 12th Juin 2014, 14:24 | |
| ca sera plus économique d' acheter un kit APbrand pour ta 15300 |
|
| |
trinita Membre éminent.
| |
| |
sebastoscar Membre très actif
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 4th Juillet 2014, 15:24 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 4th Juillet 2014, 16:04 | |
| |
|
| |
patbenamou Membre très actif
Nombre de messages : 155 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 4th Juillet 2014, 20:43 | |
| + 1 au club des grands chanceux possesseur de la magnifique R.O 15300.. Je me dois de démentir ici toutes les sotises, inepties et autres jalousies que j'ai pu lire a l'encontre de A.P et du superbe calibre 3120 qui représente (a mes yeux) une tres belle entrée en matiere dans le petit milieu fermé de la H.H Precision et fiabilité sont au rendez vous pour ma part, le rotor magnifique et quel beauté ce cadran ! Je remercie également GUY67 et sa très belle revue sur la montre qui a fini de me convaincre avant de franchir le cap, car j'ai eu la chance de trouver encore une 15300 neuve fin 2013 ! me voila donc rassasier pour quelques temps avant la prochaine C.H.I ?? Patrick |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| |
| |
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 4th Juillet 2014, 21:47 | |
| Mon rêve félicitation |
|
| |
trinita Membre éminent.
| |
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 5th Juillet 2014, 01:24 | |
| Très beau chrono bleu et belle 15300 gents!! |
|
| |
nioooh Nouveau
Nombre de messages : 38 Localisation : Network security consultant Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I 5th Juillet 2014, 13:15 | |
| OMG. J'ai craqué en l'espace de trois jours .... Je passais au gold souk de mon patelin il y a 3 jours ... Oui, il y a des gold souk dans le coin ... Et en farfouillant dans les montres d'occasion, je suis tombée sur une RO, white dial. Après une nuit complète de recherche, à découvrir au passage les subtiles différences entre la 15300 et la 15400 (Lien pour les curieux, en anglais). Je ne suis pas du tout fan de l'occasion. Mais l'offre était intéressante. Pas fabuleuse, mais offrant une économie non négligeable par rapport à la 15400 neuve. J'y suis donc retourné ce matin avec au moins l'intention de savoir à quoi j'avais à faire ... Il s'agit d'une 15300. Qui se retrouve à mon poignet ... Malgré quelques minces petits dégats décelable seulement avec le nez à 3 centimètres, un leger eclat sur le bord intérieur du crystal, une vis rayée au dos, et une vis dans les liens du bracelet trop courte, J'en suis complètement fan. Les reflets dès lors qu'elle est exposée au soleil sont tout simplement magnifique, et la finesse du motif en tapisserie est impressionnante ... Conclusion: Je reste un peu mitigé sur l'occasion, mais absolument pas sur cette montre <3 |
|
| |
| Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I | |
|