| Un AD Bell&Ross à rencontrer... ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22206 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Un AD Bell&Ross à rencontrer... ;) Sam 25 Mai - 13:43 | |
| Bonjour à tous les fous de cette marque Non, je ne vais pas acheter un B&R (mais je ne dis pas jamais hein) mais je voulais vous faire partager une rencontre sympa avec un AD Bordelais fort sympathique, passionné par les B&R et dont la boutique fait vraiment honneur à cette marque. Il s'agit de la boutique Stylos-Montres des Grands Hommes tenue par Monsieur Fripon Bruno . J'ai pensé à vous car en rentrant dans ce lieu, on tombe directement devant cette superbe vitrine et c'est superbe Ce Monsieur m'a gentiment accosté et ma montré plusieurs modèles de la marque, un vrai passionné qui possède personnellement plusieurs dizaines de modèles de B&R, génial d'entendre un fou de cette marque Je vous conseille en tout cas si vous passez par Bordeaux de vous y arrêter car il est vraiment super gentil et maîtrise visiblement bien le sujet. Je ne pouvais pas oublier un petit whrishot d'un modèle assez original le Chronographe Monopoussoir Héritage WW1 qui malgré ces 45mm n'est pas délirant sur mon poignet de poulet ... un peu épais tout de même Merci à tous de m'avoir lu _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE
Dernière édition par Apia33 le Sam 25 Mai - 14:20, édité 2 fois |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Un AD Bell&Ross à rencontrer... ;) Sam 25 Mai - 13:45 | |
| Ah ha ha ! Notre bordelais se mets à Bell & Ross... C'est la sub qui doit transmettre un fluide spécial ! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Un AD Bell&Ross à rencontrer... ;) Sam 25 Mai - 13:45 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22206 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Un AD Bell&Ross à rencontrer... ;) Sam 25 Mai - 14:05 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Ah ha ha !
Notre bordelais se mets à Bell & Ross... C'est la sub qui doit transmettre un fluide spécial ! Je savais que tu dirai ça et j'ai failli l'écrire Il y en a d'autres qui seront là avant une B&R mais sait-on jamais _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Un AD Bell&Ross à rencontrer... ;) Sam 25 Mai - 14:09 | |
| Il a même réussi à te faire essayer un Monopoussoir !!! Quel coquin ce Monsieur Fripon... Merci pour les photos et ton témoignage Alex, elle ne te va pas si mal cette Heritage ! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Un AD Bell&Ross à rencontrer... ;) Sam 25 Mai - 14:13 | |
| La vraie question est : est-ce que notre Bordelais préféré a osé essayé une BR01 ? |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Un AD Bell&Ross à rencontrer... ;) Sam 25 Mai - 14:26 | |
| J'avais déjà essayé une BR-01... et à cause de toi d'ailleurs, c'est sympa mais pas dans ma liste pour le moment... peut-être un jour À ce niveau de budget, je préférerai une BRM comme montre un peu fun _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Un AD Bell&Ross à rencontrer... ;) Sam 25 Mai - 15:38 | |
| Bonne idée, ça me laisse le temps d'avoir toutes celles qui me plaisent dans les bonnes années et ensuite, à moi les BRM, Hublot... les discrètes quoi _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Un AD Bell&Ross à rencontrer... ;) Sam 25 Mai - 19:01 | |
| J'ai eu de bons echos sur ce detaillant aussi, d'ailleur ma 92 phantom achetee d'occas vient de chez eux. Avec un corner comme ca, ils font effectivement bien honneur a la marque et ca donne vraiment envie d'aller y faire un tour. Merci pour le partage d'info |
|
| |
Gui_Rams Membre super actif
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Un AD Bell&Ross à rencontrer... ;) Dim 26 Mai - 21:18 | |
| En effet ce post me donnerait envi d'y aller ! |
|
| |
| Un AD Bell&Ross à rencontrer... ;) | |
|