FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 choix entre louis erard ou oris

Aller en bas 
+5
Alecsendri
-Laurent-
proto*bruno
MONTEMONT
gealucine
9 participants
AuteurMessage
gealucine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013

louis erard - choix entre louis erard ou oris Empty
MessageSujet: choix entre louis erard ou oris   louis erard - choix entre louis erard ou oris EmptyDim 26 Mai - 23:05

bonjour je suis assez passif sur ce forum mais j'aime bien le lire.
Mon choix se portait sur une montre de mode de vêtement qui était très belle puis une fred constant ou maurice lacroix et là je suis entre deux eaux soit une oris artelier skeleton louis erard - choix entre louis erard ou oris 89417d1203458620-oris-artelier-skeleton-oris-artelier-skeleton
soit louis erard 1931 automatique tonneau moonphaselouis erard - choix entre louis erard ou oris 1931-open-tonneau-moon-phase-louis-erard-watch

Ah oui l'hamilton ne me plait pas trop dans le même style..
J'espère que vous pourrez m'en dire plus quel est la meilleure qualité prix car je lis souvent que bcp de marques montent leur prix sans justificatif..
Merci..
Si vous avez d'autres montres à me proposer je suis tt ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

louis erard - choix entre louis erard ou oris Empty
MessageSujet: Re: choix entre louis erard ou oris   louis erard - choix entre louis erard ou oris EmptyDim 26 Mai - 23:07

La Oris sans hésiter parce que la Louis Erard... Incompréhensible Habituellement j'accroche bien avec cette marque mais là... affraid

Sinon, sans un budget max, difficile pour te conseiller...

Il y a une nouvelle Tissot en squelette


Dernière édition par MONTEMONT le Dim 26 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

louis erard - choix entre louis erard ou oris Empty
MessageSujet: Re: choix entre louis erard ou oris   louis erard - choix entre louis erard ou oris EmptyDim 26 Mai - 23:08

Je préfère largement l'Oris mais niveau qualité,je pense que les deux sont kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

louis erard - choix entre louis erard ou oris Empty
MessageSujet: Re: choix entre louis erard ou oris   louis erard - choix entre louis erard ou oris EmptyDim 26 Mai - 23:17

Une large préférence pour l'Oris thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

louis erard - choix entre louis erard ou oris Empty
MessageSujet: Re: choix entre louis erard ou oris   louis erard - choix entre louis erard ou oris EmptyDim 26 Mai - 23:23

Par rapport à cette Louis Erard, Oris sans hésiter! Sinon au niveau qualité, ça doit se valoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

louis erard - choix entre louis erard ou oris Empty
MessageSujet: Re: choix entre louis erard ou oris   louis erard - choix entre louis erard ou oris EmptyLun 27 Mai - 5:33

Je vote aussi pour l'Oris. La Louis Erard est vraiment très bizarre (je vois pas comment dire mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Lietzschee
Membre Actif
Lietzschee


Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2013

louis erard - choix entre louis erard ou oris Empty
MessageSujet: Re: choix entre louis erard ou oris   louis erard - choix entre louis erard ou oris EmptyLun 27 Mai - 8:34

Alors moi, je préfère largement les Louis Erard en termes de design (j'aime pas Oris :s). Malgré cela, je te conseille Oris sans hésitation, pour la simple raison que Louis Erard a un SAV tellement mauvais que même un horloger vendeur de cette marque m'a déconseillé d'acheter du Louis Erard (alors qu'Oris a un SAV excellent, semblerait-il).

Après rien n'empêche d'en acheter quand même, c'est sûr, mais si tu hésites, autant opter pour la marque avec un SAV intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

louis erard - choix entre louis erard ou oris Empty
MessageSujet: Re: choix entre louis erard ou oris   louis erard - choix entre louis erard ou oris EmptyLun 27 Mai - 8:56

LE pour moi, parce qu'elle est atypique, tu ne la verras pas à tous les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

louis erard - choix entre louis erard ou oris Empty
MessageSujet: Re: choix entre louis erard ou oris   louis erard - choix entre louis erard ou oris EmptyLun 27 Mai - 9:23

Habituellement j'aime bien les Louis Erard. Notamment leur régulateur.
Mais là, je choisi la Oris sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
gealucine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013

louis erard - choix entre louis erard ou oris Empty
MessageSujet: Re: choix entre louis erard ou oris   louis erard - choix entre louis erard ou oris EmptyLun 27 Mai - 9:39

merci pour ces conseils et ces multiples avis, qui sont fort tourné vers l'oris.. je vais réflechir puis quand j'aurai l'acquisition je vous le ferais savoir... mais je vais aussi faire des recherches sur la new tissot squelette..
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

louis erard - choix entre louis erard ou oris Empty
MessageSujet: Re: choix entre louis erard ou oris   louis erard - choix entre louis erard ou oris EmptyLun 27 Mai - 9:44

Si ce sont les squelettes qui t'intéressent, tu devrais trouver quelques idées ici : https://forumamontres.forumactif.com/t65949-quelle-premiere-montre-squelette-sans-se-ruiner?highlight=squelette
Revenir en haut Aller en bas
 
choix entre louis erard ou oris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix cornélien entre Oris et Louis Erard
» 1er achat de montre - budget 1000e environ
» Louis Erard 1931 ou Oris Artelier
» Louis Erard selon vous et Oris?
» Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: