FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ?

Aller en bas 
+2
maxou2301
Mastermold
6 participants
AuteurMessage
Mastermold
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2013

Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Empty
MessageSujet: Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ?   Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:37

Je songe à l'achat de cette montre :

Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Zenith14

Faut il la préférer sur déployante ou sur ardillon ? Quelle boucle serait le plus conforme à l'esprit ce cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou2301
Membre très actif
maxou2301


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2011

Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Empty
MessageSujet: Re: Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ?   Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:25

Bonjour,

Celle qui correspond le plus à l'esprit je n'en ai aucune idée, mais de manière générale je préfère les déployantes pour plus de sécurité, plus pratiques et elles abimes moins le cuir du bracelet Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Empty
MessageSujet: Re: Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ?   Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:01

Effectivement, cette montre était livrée uniquement sur boucle ardillon. Depuis peu les Boucles déployantes sont arrivées thumleft
Et là biensûr il ne faut pas reflechir Chinois

Une photo peut être ? Mr. Green Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Empty
MessageSujet: Re: Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ?   Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:15

Boucle déployante aussi pour moi.
Qu'est-ce qu'il est serviable cet Hervé ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Empty
MessageSujet: Re: Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ?   Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:24

sopal1 a écrit:
Boucle déployante aussi pour moi.
Qu'est-ce qu'il est serviable cet Hervé ! thumright

Merci thumleft Je fais au mieux Mr. Green Je suis en forme aujourd'hui batman

Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Imag0313

Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Imag0316
Revenir en haut Aller en bas
Mastermold
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2013

Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Empty
MessageSujet: Re: Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ?   Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:08

Merci beaucoup pour les photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Empty
MessageSujet: Re: Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ?   Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:12

Ce type est fou clown
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Empty
MessageSujet: Re: Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ?   Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:16

Herve Precis Time a écrit:


Merci thumleft Je fais au mieux Mr. Green Je suis en forme aujourd'hui batman


Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Imag0316


ca à l'air de bosser sec... Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Empty
MessageSujet: Re: Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ?   Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:26

Herve Precis Time a écrit:


Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Imag0316
Haha, j'avais pas vu la photo ! Bravo Hervé ! Mais t'es sûr que ça va en ce moment ? Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Blunt_gi Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Blunt_gi Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Empty
MessageSujet: Re: Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ?   Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:08

Ca va super bien ! Je suis en pleine forme. :-)
Revenir en haut Aller en bas
IkB
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2013

Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? Empty
MessageSujet: Re: Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ?   Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:15

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide, je viens d’avoir 30 ans et à cette occasion, je souhaiterais trouver une montre (homme) qui puisse me permettre de changer un peu de ma Longines Dolce Vita (boîtier acier rectangulaire, 3 aiguilles, fond clair et bracelet cuir marron).

Je recherche donc une montre « habillée », « simple/sobre » visuellement parlant, avec les caractéristiques énoncées ci-dessous pour un budget max de 4.500€.

Même si je ne suis pas un amateur érudit comme bon nombre de membres de ce forum et qu’il ne s’agit pas du critère principal, j’accorde de l’importance à la « qualité/valeur » du mouvement. Je me tourne donc vers vous afin que vous puissiez me donner des avis/conseils sur ce point.

Voici les critères de ma recherche :

- boîtier rond acier ;
- fond noir ;
- 3 aiguilles ;
- date ;
- pas de chiffres romains ;
- réserve de marche (optionnel).

Après quelques repérages, j’ai pour le moment sélectionné trois modèles :

- « Portofino » d’IWC, mais le fait que le mouvement soit un ETA me donne l’impression de « payer uniquement la marque» .

- « Captain central second » de Zénith ; pour lequel je n’ai pas trop de reproches si ce n’est l’absence de réserve de marche. Je sais que ce modèle existe avec cette fonction mais je n’aime pas du tout l’aspect du fond.

- « Royal grand sport » de Pequignet (réf 9030643 CN), « Rue royale » type 9010443 CN mais version 2013 sans la grande date. Cependant je n’ai pas lu que des bonnes choses sur la marque, leurs modèles et leur mouvement. Et puis quand un vendeur vous fait d’entrée 20% de remise sur les « anciens » modèles sans lui avoir rien demandé, je trouve ça étrange.

Que pouvez-vous me dire de ces 3 modèles, avez-vous d’autres modèles en tête ?

Je vous remercie d’avance pour vos avis éclairés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Central Second : préférer la déployante ou l'ardillon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  CAPTAIN CENTRAL SECOND
» Zenith captain central second
» Elite Captain Central Second
» Elite Captain Central Second: des échos?
» Zenith Captain (Elite) Central Second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: