| nouvelle Meistersinger pangaea day date | |
|
+14trinita _DAVID_ Bas7oo djivan Fikk moumoune31 Leopal Dark Vader francois77 Mister_K voxduc25 sopal1 Shanks sensay07 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fikk Animateur
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: nouvelle Meistersinger pangaea day date Sam 22 Juin - 8:27 | |
| J'ai vu la noire et la crème en vitrine cet après-midi. Le noire est jolie même si elle est un peu trop chargée pour moi. Dommage qu'il y ait tant d'espace entre les disques de la crème, qui laisse apparaitre un liseré noir Il y a quelques photos pour illustrer sur cette page : http://www.independent-watchmakers.com/meinstersinger-watches/meistersinger-pangaea-day-date/ |
|
| |
sensay07 Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 43 Localisation : Puy-de-dôme Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: nouvelle Meistersinger pangaea day date Sam 22 Juin - 8:33 | |
| salut fikk! tu la vu a quel prix? ma chi pour la creme! |
|
| |
Fikk Animateur
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: nouvelle Meistersinger pangaea day date Sam 22 Juin - 8:48 | |
| Je n'ai pas vu de prix ni demandé. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
sensay07 Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 43 Localisation : Puy-de-dôme Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: nouvelle Meistersinger pangaea day date Lun 24 Juin - 2:03 | |
| 1850 euros je crois sur les forum sinon les ch.... d'or à 2150 euros (pas donner quand meme). Une petite question, si on va acheter directement en suisse, sera t elle moins cher qu'en France? precistime? |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: nouvelle Meistersinger pangaea day date Lun 24 Juin - 2:07 | |
| tu as Stef aussi qui fait Meistersinger |
|
| |
Choukry Animateur
Nombre de messages : 789 Age : 74 Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var) Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: nouvelle Meistersinger pangaea day date Lun 24 Juin - 2:15 | |
| - Mister_K a écrit:
- C'est spécial...
Ca me déroute, ces mono-aiguilles! Je ne m'y fait pas, même si j'avoue que ces day-date sont particulièrement jolies et bien pensées... |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: nouvelle Meistersinger pangaea day date Lun 24 Juin - 2:18 | |
| - sensay07 a écrit:
- stef est tu la?
au pire t'as le mp ou les pages jaunes |
|
| |
lemieux66 Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: nouvelle Meistersinger pangaea day date Dim 22 Déc - 23:48 | |
| elle entre dans mes CHI actuelles mais je trouve que 40mm ça fait petit. Existe t elle en 43 ? |
|
| |
ferry94 Animateur
Nombre de messages : 777 Localisation : sept-4 Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Re: nouvelle Meistersinger pangaea day date Dim 9 Oct - 22:31 | |
| Bonjour à tous, J'avoue être très tenté par cette mono-aiguille ! Je pourrais être d'accord que rajouter de la complexité au cadran qui en toute logique doit être épuré (vu que l'on n'a qu'une seule aiguille), pourrait sembler "trop". Mais en fait, ça passe très bien ! En plus, une taille 40mm convient bien à mon poignet. Je l'ai essayée en version sunburst bleu avec bracelet marron, et là, ça claque... Habillée, décontractée, quelle que soit la tenue, elle va bien Peut être ma prochaine montre si Papa Noël est bien luné !! |
|
| |
| nouvelle Meistersinger pangaea day date | |
|