| Le club des heureux propriétaires de Junghans. | |
|
+103DC82 Math27 Jazman dedune louis290663 hanssy7767 Waltwhitman ChristopheH Zac Ryan l-espagnol desmo61 Citizenfox Basyl177 Gerard_de_2005 Milton6367 ghia94 Jotunn guilt Seal Benji77 teddykgb Mat6494 mattlamenace ginko Eric67 fredperry63 Markeu Biwax Fantomas MONTEMONT Autofam simke Guy 67 Demone911 Epa747 MOG-REVERSO vintage76 olaz thibault.b Londinium MHELKIOT fabrice.car gégérs Philémon Whp single28 quentinT epic Nr6 fatped armorius Nephew17 WK666 jc221173 Josh Homme Illien tōmasu Oli32 feanor111 otonosama Victorius BLM sg1009 L'eegiste MaximeG LIPNOTIC seiko007 L&S karamazov stef fdm44 samy92 broncos keanu666 C. Tobini Mr X Vincile labonneheure 2Luca fred-tictac didoverdrive roter.papagei Ptitbob domico75 Jean-Lou captain windsor Matthieu92 voxduc25 trident chiouahouah Crow lotiste Néophyte 52 narc BlD'S remy#3 Aélion dejinytravy Manivel F20696 Shanks adrienf samir590000 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vyxou Animateur
Nombre de messages : 785 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mar 20 Juin 2017 - 7:38 | |
| |
|
| |
Animaniac Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mar 20 Juin 2017 - 7:56 | |
| Vyxou, tu m'as convaincu à me prendre un petit perlon pour ma (future...) Max bill. Faut que je trouve un deux pièces du coup.
Pour faire suite à ma mésaventure de verre tournant : j'ai envoyé la belle à Stef qui devrait me changer le verre. |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2451 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mar 20 Juin 2017 - 8:04 | |
| - Animaniac a écrit:
- Pour faire suite à ma mésaventure de verre tournant : j'ai envoyé la belle à Stef qui devrait me changer le verre.
Bonne nouvelle ! |
|
| |
vyxou Animateur
Nombre de messages : 785 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mar 20 Juin 2017 - 19:02 | |
| - Animaniac a écrit:
- Vyxou, tu m'as convaincu à me prendre un petit perlon pour ma (future...) Max bill. Faut que je trouve un deux pièces du coup.
Pour faire suite à ma mésaventure de verre tournant : j'ai envoyé la belle à Stef qui devrait me changer le verre. Tu ne regretteras pas! Je trouve ça très agréable! Quelle couleur? |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mar 20 Juin 2017 - 19:30 | |
| Généralement, quand je me décide pour un bracelet j'en prend 5 et ta photo sur Perlon m'a fait rêver :
- un perlon anthracite - un perlon dark gray - un perlon orange - un perlon bleu navy (- et un suédé gris)
J'avoue, j'ai juste suivi vos conseils de la page précédente.
Reste plus qu'à les recevoir...et récupérer la montre !!! |
|
| |
vyxou Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mar 20 Juin 2017 - 20:09 | |
| - Animaniac a écrit:
- Généralement, quand je me décide pour un bracelet j'en prend 5 et ta photo sur Perlon m'a fait rêver :
- un perlon anthracite - un perlon dark gray - un perlon orange - un perlon bleu navy (- et un suédé gris)
Reste plus qu'à les recevoir...et récupérer la montre !!! Cool! Hate de voir ça. Ca me donnera peut-être des envies à mon tour |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12757 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mar 20 Juin 2017 - 20:18 | |
| - Animaniac a écrit:
- Généralement, quand je me décide pour un bracelet j'en prend 5 et ta photo sur Perlon m'a fait rêver :
Reste plus qu'à les recevoir...et récupérer la montre !!! En deux brins ? Si oui je veux bien l'adresse pour le bleu navy et l'orange |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 21 Juin 2017 - 4:25 | |
| Pareil, s'il te plaît Vyxou... t'as vu ce que tu as provoqué ? |
|
| |
vyxou Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 21 Juin 2017 - 7:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 21 Juin 2017 - 17:30 | |
| Hello messieurs,
j'aurais dû préciser mais j'ai préféré jouer la sécu et prendre du une pièce sur cheapestnatostrap pour le prix bas. Déso du faux espoir.
Cependant, dans mes recherches j'en ai vu en 2 pièces chez Watchgecko (pas mal de choix de couleur), sur amazon via vendeurs tiers et ebay également (rarement déçu chez watchgecko).
Retour de Stef : le verre n'était pas d'origine, d'où le fait qu'il tournait. Verre changé ce jour, chronospost prévu pour demain. Stef a géré en puissance. Vous étiez nombreux à venter ses services mais il a été plus que pro et sympa avec moi (la montre ne vient même pas de chez lui). Je pense, du coup, avoir une idée de où je vais prendre ma CHI des 30 ans ! |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12757 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 21 Juin 2017 - 19:05 | |
| - Animaniac a écrit:
- Hello messieurs,
j'aurais dû préciser mais j'ai préféré jouer la sécu et prendre du une pièce sur cheapestnatostrap pour le prix bas. Déso du faux espoir.
Cependant, dans mes recherches j'en ai vu en 2 pièces chez Watchgecko (pas mal de choix de couleur), sur amazon via vendeurs tiers et ebay également (rarement déçu chez watchgecko).
Retour de Stef : le verre n'était pas d'origine, d'où le fait qu'il tournait. Verre changé ce jour, chronospost prévu pour demain. Stef a géré en puissance. Vous étiez nombreux à venter ses services mais il a été plus que pro et sympa avec moi (la montre ne vient même pas de chez lui). Je pense, du coup, avoir une idée de où je vais prendre ma CHI des 30 ans ! Stef assure, je te confirme Je suis peut-être bigleu mais... je ne trouve pas de perlon, ni de nato 2 brins chez Watchgecko |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 21 Juin 2017 - 19:40 | |
| Here you go :
https://www.watchgecko.com/eulit-panama-2-piece-perlon-watch-strap.php
et plus généralement :
https://www.watchgecko.com/nato-zulu-watch-straps |
|
| |
vyxou Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 21 Juin 2017 - 21:48 | |
| - Animaniac a écrit:
- Here you go :
https://www.watchgecko.com/eulit-panama-2-piece-perlon-watch-strap.php
et plus généralement :
https://www.watchgecko.com/nato-zulu-watch-straps Seul le jaune est en stock en 2 pièces |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Ven 23 Juin 2017 - 7:46 | |
| Hello tous, Désolé pour le faux espoir Vyxou... j'ai reçu la Max bill from Stef. Le verre officiel, ça change tout !!! En attendant de recevoir les perlons je lui ai mis un bracelet Hamilton qui traînait dans mes réserves : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mar 27 Juin 2017 - 20:56 | |
| Hello ! merci dejinytravy. Elle est quand même pas mal en blanc ! J'ai reçu mes bracelets et le partage avec vous : et une petite photo de famille...de famille : |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 28 Juin 2017 - 5:25 | |
| Le perlon bleu est mon préféré. Ça crée un contraste intéressant avec le noir du cadran. L'orange est pas mal non plus... J'ai pas encore franchi le pas, mais tu me donnes des idées. Dommage qu'ils n'aient pas de couleurs "entre-deux". Comme le bordeaux que je rappelais plus haut Tu n'as pas le mesh toi aussi, comme ta compagne ? Je me tâte à me le prendre. Il rend comment ? Les mailles sont ultra fines, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 28 Juin 2017 - 6:45 | |
| Merci de ton retour. Je t'avoue que ce sont mes premiers perlons et je trouve cela vraiment agréable et discret.
Pour le mesh, il s'agit d'un générique que j'ai commandé sur ebay, uniquement pour ma femme. Mailles très fines. Rendu super pour le prix que je l'ai payé.
je peux t'envoyer la réf en MP si tu le désires. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 28 Juin 2017 - 7:40 | |
| Ce qui génial avec les perlons (hors le confort), c'est la possibilité de les régler vraiment au poil de b*te près précisément. Je veux bien la référence, oui ! Je pense que tu peux même la donner ici pour ceux que ça intéresserait Surtout que c'est pas évident de trouver un bon petit mesh. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 28 Juin 2017 - 8:44 | |
| oui c'est un vrai kiff le perlon. par contre j'ai du mal à placer la montre au bon endroit. Avec un nato suffit de viser. là c'est moins facile.
Le bracelet de ma femme :
http://www.ebay.fr/itm/18-mm-BRACELET-NEUF-MAILLE-MILANAISE-ACIER-INOXYDABLE-/191958579736?hash=item2cb19f7a18
et son équivalent, je pense, en 20 mm :
http://www.ebay.fr/itm/20-mm-BRACELET-NEUF-MAILLE-MILANAISE-ACIER-INOXYDABLE-/191958580793?hash=item2cb19f7e39 |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 28 Juin 2017 - 8:54 | |
| Ah tiens ? Mais une fois trouvé son emplacement, c'est réglé, non ? Bon... ben j'ai cliqué ! Commandé Merci du plan. Z'ont l'air vraiment pas mal. Pour la comparaison, j'en ai commandé un à 6 euros FPI venant de Chine (en 22 mm). On verra |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 28 Juin 2017 - 9:26 | |
| De rien Tu nous feras une petite photo. En fonction de ton ressenti sur poignée homme, je m'en prendrais un petit aussi, surtout à ce prix. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 28 Juin 2017 - 9:31 | |
| - Animaniac a écrit:
- Tu nous feras une petite photo. En fonction de ton ressenti sur poignée homme, je m'en prendrais un petit aussi, surtout à ce prix.
Poignet chapon Label Rouge chez moi Yop, je ferai des photos. Je le voulais depuis le début, mais j'avais la flemme de chercher un truc pas trop pourri. Du coup, t'as fait le boulot pour moi. J'aime vraiment ces Max Bill sur mesh. Elles ont de la gueule |
|
| |
vyxou Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Jeu 29 Juin 2017 - 23:11 | |
| - dejinytravy a écrit:
- Le perlon bleu est mon préféré. Ça crée un contraste intéressant avec le noir du cadran. L'orange est pas mal non plus... J'ai pas encore franchi le pas, mais tu me donnes des idées. Dommage qu'ils n'aient pas de couleurs "entre-deux". Comme le bordeaux que je rappelais plus haut
Tu n'as pas le mesh toi aussi, comme ta compagne ? Je me tâte à me le prendre. Il rend comment ? Les mailles sont ultra fines, non ?
Le bleu est mon préféré aussi mais j'aurais peut-être un bleu tirant sur le gris. Sinon j'ai trouvé deux liens pour des perlons en bordeaux: https://micla.myshopify.com/products/burgundy-braided-perlon-nato https://www.paul-hewitt.com/fr/fr/montres/bracelets-de-montre/bracelets-de-montre-acier-inoxydable-perlon-dark-berry Le Paul Hewitt a l'air pas mal même si je trouve ça cher pour du perlon... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Ven 30 Juin 2017 - 4:32 | |
| C'est quoi ce fil pousse-à-l'achat ? Animaniac me fait acheter un mesh, toi un perlon Merci, vyxou ! Le Micla a l'air pas mal non plus. Le Paul Hewitt aussi, mais quid de la taille (il donne la taille totale, mais pas l'entrecorne ). Vais sûrement me prendre le Micla, même s'il est en une seule pièce. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Junghans. | |
|