montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Ven 11 Avr 2008 - 17:14 | |
| - chrmuller a écrit:
- chiouahouah a écrit:
- +3,nullissime mais tant qu'il y aura des blaireaux gogos ce genre de connerie perdurera(larmes de sel).
+1 du foutage de gueule !!! Désolé, j'ai pour habitude d'être diplomate et de respecter les goûts et les couleurs, mais là... Et en plus cette Co$$£@#rie se vend bien : http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/entre-creativite-et-plaisir-intemporel_9-132754 Série limitée à 9 exemplaires, 300'000 balles suisses, tous vendus !!! Le succès de cette montre vient aussi du fait de sa composition, les acheterurs considérant que ce n'est de sitôt qu'ils pourront acheter une (petite) partie du Titanic, qui en fait fantasmer plus d'un... Pour ma part, je suis plus circonspect sur l'utilisation de l'acier (de la rouille oui) du navire, "fusionné" avec de l'acier moderne. Quelle est la part de ce dernier ? Minoritaire ? Majoritaire ? A mon avis c'est plutôt la première solution. Et le recours à un "notaire" ne prouve absolument rien (à moins que leurs misions ne soient différentes en Suisse). |
|
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Dim 18 Mai 2008 - 17:39 | |
| Et bien on peut faire ca aussi... Marketing quand tu nous tiens ! |
|
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Dim 18 Mai 2008 - 17:54 | |
| Sympa cette plume, tu as trouvé ça ou? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Dim 18 Mai 2008 - 17:59 | |
| - swiss a écrit:
- Sympa cette plume, tu as trouvé ça ou?
Sympa ce coté nécrophile en effet... Pour mémoire, il y a eu 1500 morts dans le naufrage de ce bateau alors les stylos comme les montres fabriqués avec l'acier en provenance de l'épave... Voilà ce que j'en pense: |
|
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Dim 18 Mai 2008 - 18:11 | |
| - Citation :
- Sympa cette plume, tu as trouvé ça ou?
Sur un site d'actualité de la littérature au nom bien trouvé de actualitté.com... - Citation :
- Il avait démontré son savoir-faire et sa passion avec des montres Titanic, l'horloger suisse Jérôme Romain introduit dans sa collection une toute nouvelle gamme de produits : le stylo titaniquesque...
Ce stylo-plume n'est pas simplement d'un design terrifiant, en acier inoxydable, en or, en palladium et en laiton : il intègre également des éléments caractéristiques de la construction des navires.
On découvrira donc une hélice calquée sur le modèle de l'hélice secondaire du Titanic, un réservoir d'encre équipé d'un piston, visible derrière un hublot, une réplique miniature du timon et quelques diamants...
Tout ça l'empêchera-t-il de couler ? Telle est la question.
La série de stylos est ultra limitée à 88 pièces. Chaque exemplaire est cerclé par un anneau d'acier oxydé, mélangeant des matériaux en acier rouillé récupérés sur des morceaux du Titanic — assure-t-on — et les chantiers de Harland & Woff, où le Titanic fut construit. Source: http://www.actualitte.com/actualite/2403-Titanic-stylo-plume-suisse-naufrage.htm Ce qui me choque une nouvelle fois, c'est la mise en scene avec le mazout des cuves qui se répendent sur les stylos... glauque a l'habitude d'Yvan Arpa... |
|
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Dim 18 Mai 2008 - 19:41 | |
| oui c'est clair que si tu penses à ce coté là. Je suis tout a fais d'accord! mais c'est pas pour autant que je ne dirais pas non à ce genre d'achat!
mais une fois de plus c'est marketing.. |
|
loiclux Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Mer 11 Aoû 2010 - 12:52 | |
| (genial ce concept... on peut le decliner a l'infini.... a quand la montre en acier provenant des structures metalliques fondues de ground zero......) |
|
madness Membre Actif
Nombre de messages : 115 Localisation : vals-d'oise Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Avec l'acier du Titanic Jeu 16 Aoû 2012 - 18:07 | |
| Ya un reportge dessu pour ceux qui l'on pas vu https://www.youtube.com/watch?v=e9i5vgYTjLg Et en plus elle donne pas l'heure... A quand la voiture qui ne roule pas ? ...Apres tout, ya le train... |
|