FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Empty
MessageSujet: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille !   Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:09

Bonjour les FAMeurs bravohap


Je vous annonce l'arrivée de la marque Louis Erard à LEPAGE Lille en exclusivité sur la ville.

Nous avons craqué pour cette marque très bien placée en terme de prix, avec des montres identitaires et qualitatives !

Nous avons notamment adoré la régulateur qui est superbe ...

Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! 463810photo

Mais également pour leur gamme de montre mécanique à remontage manuel extra plat pour un tarif de 1290 euros !

N'hésitez pas à nous donner vos impressions sur cette marque Mr. Green

A bientôt,

Loic, alias zecaribroute batman
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille !   Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:49

J'aime bien cette marque avec un rqp intéressant et un design qui lui est propre.
J'ai eu ça et j'en gade un très bon souvenir :
Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Ff6475c23763b95101bc33462fb5bb5f_zps3af3a5c9

Et j'aime beaucoup cette gamme pour femme, plusieurs coloris̀ avec ou sans diamants...
Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Ea77b33bd761ad53b4d17ec79885a4e6_zps80649c99
Revenir en haut Aller en bas
seb1969
Membre très actif



Nombre de messages : 275
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 06/04/2013

Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille !   Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:06


Très bonne idée...

Louis Erard est une marque indépendante et originale qui mérite qu'on s'intéresse à elle!

Leurs régulateurs sont superbes...

Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! P1010017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille !   Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:23

slt zecaribroute,

Est ce que tu vas te destiner à l'achat ???
Je rentre sur Lille ce w end, je pense aller voir chez Lepage.
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille !   Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:42

Je serai présent ce samedi n'hésites pas Wink

Pour le moment malheureusement je n'achète pas de montre, au contraire je vends ma belle speed Broad Arrow, car sur un projet automobile pour tout avouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille !   Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:06

Bonjour zecariboute,

Saurais-tu par hasard s'il est prévu que Louis Erard fasse aussi son entrée chez Lepage Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille !   Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:16

Je vais poser la question car je n'en suis pas certain thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille !   Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:50

C'est marrant il y a quelques jours j'ai ressorti ma Louis Erard que je n'avais plus passé au poignet depuis des lustres. C'était mon ticket d'entrée dans l'horlogerie, et je l'aime toujours autant.

Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Ri0scc3nm8a8t4kmi73g-louis_erard_ws
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille !   Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:26

On y réfléchit apparament pour Rouen Wink

Mais puisque nous faisons la marque à Lille et que tu souhaites voir une montre que nous aurions a Lille aucun soucis, nous la confions à Rouen ou Havre ou Nice sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille !   Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:57

zecaribroute a écrit:
On y réfléchit apparament pour Rouen Wink

Mais puisque nous faisons la marque à Lille et que tu souhaites voir une montre que nous aurions a Lille aucun soucis, nous la confions à Rouen ou Havre ou Nice sans soucis Wink

Merci pour l'info mais ce n'est pas la même chose de confier une montre à Olivier et Fabrice que de pouvoir essayer plusieurs modèles de la gamme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille !   Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:46

Sont gâtés les lillois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (3) ...
» Hold-up chez Lepage à Lille....
» Presentations des membres
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Les présentations, la suite (8) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: