| Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zecaribroute Animateur
Nombre de messages : 895 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Mar 11 Juin 2013, 18:09 | |
| Bonjour les FAMeurs Je vous annonce l'arrivée de la marque Louis Erard à LEPAGE Lille en exclusivité sur la ville. Nous avons craqué pour cette marque très bien placée en terme de prix, avec des montres identitaires et qualitatives ! Nous avons notamment adoré la régulateur qui est superbe ... Mais également pour leur gamme de montre mécanique à remontage manuel extra plat pour un tarif de 1290 euros ! N'hésitez pas à nous donner vos impressions sur cette marque A bientôt, Loic, alias zecaribroute |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Mar 11 Juin 2013, 18:49 | |
| J'aime bien cette marque avec un rqp intéressant et un design qui lui est propre. J'ai eu ça et j'en gade un très bon souvenir : Et j'aime beaucoup cette gamme pour femme, plusieurs coloris̀ avec ou sans diamants... |
|
| |
seb1969 Membre très actif
Nombre de messages : 275 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Mar 11 Juin 2013, 19:06 | |
| Très bonne idée... Louis Erard est une marque indépendante et originale qui mérite qu'on s'intéresse à elle! Leurs régulateurs sont superbes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Mar 11 Juin 2013, 19:23 | |
| slt zecaribroute,
Est ce que tu vas te destiner à l'achat ??? Je rentre sur Lille ce w end, je pense aller voir chez Lepage. |
|
| |
zecaribroute Animateur
| Sujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Mar 11 Juin 2013, 19:42 | |
| Je serai présent ce samedi n'hésites pas Pour le moment malheureusement je n'achète pas de montre, au contraire je vends ma belle speed Broad Arrow, car sur un projet automobile pour tout avouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Mar 11 Juin 2013, 20:06 | |
| Bonjour zecariboute,
Saurais-tu par hasard s'il est prévu que Louis Erard fasse aussi son entrée chez Lepage Rouen ? |
|
| |
zecaribroute Animateur
| Sujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Mer 12 Juin 2013, 09:16 | |
| Je vais poser la question car je n'en suis pas certain |
|
| |
gioluca Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Age : 53 Localisation : Nissa-Bastia Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Mer 12 Juin 2013, 09:50 | |
| C'est marrant il y a quelques jours j'ai ressorti ma Louis Erard que je n'avais plus passé au poignet depuis des lustres. C'était mon ticket d'entrée dans l'horlogerie, et je l'aime toujours autant. |
|
| |
zecaribroute Animateur
| Sujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Mer 12 Juin 2013, 12:26 | |
| On y réfléchit apparament pour Rouen Mais puisque nous faisons la marque à Lille et que tu souhaites voir une montre que nous aurions a Lille aucun soucis, nous la confions à Rouen ou Havre ou Nice sans soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Mer 12 Juin 2013, 22:57 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! Ven 14 Juin 2013, 19:46 | |
| Sont gâtés les lillois |
|
| |
| Louis Erard, nouvel arrivant à LEPAGE Lille ! | |
|