FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Locman: Mare Marina Militare Italiana

+3
time2tic
Pascal S
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Locman: Mare Marina Militare Italiana Empty
MessageSujet: Locman: Mare Marina Militare Italiana   Locman: Mare Marina Militare Italiana EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:19

Locman: Mare Marina Militare Italiana Art_locman_07_0308_mare_01

Citation :

Le nouveau modèle de sa collection dédiée à la marine italienne

LOCMAN présente MARE Marina Militare Italiana, le nouveau modèle de sa collection dédiée à la marine italienne.

Le Groupe LOCMAN, basé au cœur d’une des plus belles régions d’Italie, à Marina di Campo, sur l’Ile d’Elbe, souligne une nouvelle fois son attachement à la mer en lançant une nouvelle montre de plongée. Présentée avec le blason de la marine militaire italienne, MARE fait partie d’une collection créée en exclusivité par LOCMAN pour cette glorieuse unité.

LOCMAN est actuellement la seule marque horlogère à produire, grâce à un procédé patenté, des boîtes de montres en fibre de carbone, caractérisées par leur légèreté extrême et leur résistance exceptionnelle aux chocs.

Chronographe à quartz très précis, MARE Marina Militare Italiana est dotée d’un guichet dateur à 3 heures et d’aiguilles luminescentes sur un cadran bleu. La boîte en fibre de carbone est très résistante et légère. La lunette, les poussoirs et la couronne sont en titane. Le fond de la boîte, également en titane, est assuré par 4 vis qui garantissent l’étanchéité de la montre à 100 mètres. Le bracelet est en cordura bleu.

De taille imposante, MARE Marina Militare Italiana garde toutefois une certaine finesse dans son épaisseur et est très ergonomique au porter, grâce à son fond de boîte bombé.

Descriptions techniques :

Boîte Fibre de carbone et titane
Mouvement Chronographe quartz
Cadran Bleu
Forme Ronde
Taille 47 x 51 x 16 mm
Bracelet Cordura
Etanchéité 100 mètres

Pascal S
Permanent passionné
Pascal S

MessageSujet: Re: Locman: Mare Marina Militare Italiana   Locman: Mare Marina Militare Italiana EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:28

Je ne suis pas un inconditionnel de toutes leurs montres, mais je dois leur reconnaître une certaine originalité. Ils ont su trouver un style plutôt fun mais pas ostentatoire pour autant, ce qui est assez raffraîchissant dans la production actuelle et certains de ses excès. Ce n'est peut-être qu'une perception de ma part, mais j'ai le sentiment que Locman ne se prend pas totalement au sérieux.

En ce qui concerne ce modèle, le fait qu'il soit quartz réduit son intérêt à mes yeux, mais je verrai positivement l'arrivée d'une déclinaison à mouvement automatique. Rien que de regarder la photo de cette montre, j'ai l'impression d'être au bord de la mer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
time2tic
Animateur
time2tic

MessageSujet: Re: Locman: Mare Marina Militare Italiana   Locman: Mare Marina Militare Italiana EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:18

encore une elevee aux hormones: 51mm !!!
17mm d'epaisseur.
c'est une arme de poing, non? blackeye
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Locman: Mare Marina Militare Italiana   Locman: Mare Marina Militare Italiana EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:02

time2tic a écrit:
encore une elevee aux hormones: 51mm !!!
17mm d'epaisseur.
c'est une arme de poing, non? blackeye

oui il faut un permis, c'est pour cela que j'ai arrêté de porter la mienne.
Marre d'être dans l'illégalité. Mr.Red

Locman: Mare Marina Militare Italiana HPIM0659

Bon, en même temps, je n'ai jamais prétendu avoir toujours un goût très sûr. pig
bikeman
Animateur
bikeman

MessageSujet: Re: Locman: Mare Marina Militare Italiana   Locman: Mare Marina Militare Italiana EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:05

Franchement, c'est particulier Incompréhensible
Time to Time
Membre très actif
Time to Time

MessageSujet: Boîtier en fibre de carbone   Locman: Mare Marina Militare Italiana EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:18

Franchement, j'ai plutôt l'impression que c'est un boîtier en titane recouvert d'un film de fibre de carbone, plutôt qu'une coque en résine + fibres...
On aimerait savoir !
POLO LE BELGE
Animateur

MessageSujet: Re: Locman: Mare Marina Militare Italiana   Locman: Mare Marina Militare Italiana EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:41

Bonsoir,
Mon Dieu, quelle est laide scratch (c'est mon humble avis
POLO.

Page 1 sur 1