Nombre de messages : 357 Localisation : Over the Rainbow Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Lun 13 Juil - 20:25
C est prevu !
Deb700 Permanent passionné
Nombre de messages : 2396 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Mar 14 Juil - 23:49
Nicodas Membre très actif
Nombre de messages : 251 Age : 50 Localisation : BE Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Lun 20 Juil - 9:38
Bonjour à tous!
Après 6 MOIS de passé au SAV Belge et Suisse confondu voici ma Nautical héritage n° 62 montée sur "mesh" et sur "air race". Pour quoi sur ces bracelets allez-vous me demander?
Et bien simplement parce que Vulcain à perdu celui d'origine avec sa boucle déployante.... Je n'ai jamais vu un cirque pareil: 1 mois pour le devis 8 semaines annoncées pour la réparation en Belgique Retour de la montre en Suisse car les pièces ne sont pas les bonnes ( coq et spiral à remplacer + cadran fix ) 6 mois plus tard enfin son retour sans bracelet et sans son coussin! Pas très sérieux tout ça.
Bref voici ce que ça donne : Un peu bling bling pour le air race mais par contre sur le mesh j 'apprécie beaucoup
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24540 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Lun 20 Juil - 10:45
clair que le SAV est léger sur ce coup là...
j'espère que la belle te donnera désormais entière satisfaction...
il_drago Membre référent
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Lun 20 Juil - 11:03
Un geste à été faut par Vulcain concernant la perte du bracelet?
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5941 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Lun 20 Juil - 11:30
Sur ce coup là le SAV est plus que léger Ont ils fait un geste commercial pour ces 6 mois perdus et le reste perdu aussi ? Ce qui m'étonne c'est une série Héritage et je vois le chemin de fer rouge sur ton cadran, pour avoir possédé pendant plus d'un an une Héritage le chemin de fer est vert sur cette série Je trouve que le mesh est une bonne idée sur cette plongeuse
Kèyz Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/11/2014
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Lun 20 Juil - 12:41
Moi ma Vulcain je l'avais emmenée au SAV pour une full révision, elle est revenue 1 mois après c'est aucun souci.
Nombre de messages : 251 Age : 50 Localisation : BE Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Lun 20 Juil - 13:49
Et bien en fait le cadran est bleu à chemin de fer rouge ce n'est donc pas une héritage! Pour ce qui est du dit geste commercial vis à vis du délais , un mail leur a été adressé, j' attends toujours une réponse de Monsieur Gaye ( importateur pour le Bélux) Le bracelet est quant à lui sans doute dans leurs ateliers... ils cherchent . Je pointerai le bout de mon nez chez fin de semaine en espérant rencontrer une personne responsable ( ce qui n' était pas le cas vendredi dernier lors de la rentrée de réparation )
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Lun 20 Juil - 14:51
Je monte de temps en temps un Mesh sur ma Trophy et je confirme que le résultat est assez réussi.
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10847 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Dim 26 Juil - 11:14
C'est bien calme ici !!!
Sans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24540 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Dim 26 Juil - 11:52
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Dim 26 Juil - 13:40
Nombre de messages : 10847 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Dim 26 Juil - 22:36
keanu666 a écrit:
Bon, quand est ce que tu passes à l'action ???
Sujet: utilisation du criket Mar 28 Juil - 21:16
Quelques questions m' interpellent de puis un lOOOOnnng moment!
On nous recommande de remonter les 2 ressorts tous les matins, criquet et remontoir. Donc nous sommes sensés vibrer du poignet à chaque sonnerie.
Si nous stoppons l' alarme manuellement, la couronne "centrale" recule et donc peut laisser entrevoir une entrée d'eau ? Vulcain préconise de repousser celle-ci à fond!
Bref lorsque l' alarme fini son cycle normalement, le ressort est détendu, la couronne centrale jointe à son siège....le criquet ballotte contre sa cloche.
Qu'en pensez-vous?
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Mar 28 Juil - 21:36
keanu666 a écrit:
Je suis parti chez Eterna Mais je lorgne toujours une 50"s President. Et du coup je passerai directement au Cricket!!! Mais c'est pas du tout pour tisouite!!!
broncos Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Mar 28 Juil - 22:28
Nicodas a écrit:
Quelques questions m' interpellent de puis un lOOOOnnng moment!
On nous recommande de remonter les 2 ressorts tous les matins, criquet et remontoir. Donc nous sommes sensés vibrer du poignet à chaque sonnerie.
Si nous stoppons l' alarme manuellement, la couronne "centrale" recule et donc peut laisser entrevoir une entrée d'eau ? Vulcain préconise de repousser celle-ci à fond!
Bref lorsque l' alarme fini son cycle normalement, le ressort est détendu, la couronne centrale jointe à son siège....le criquet ballotte contre sa cloche.
Qu'en pensez-vous?
qu'il faut remonter très légèrement le Cricket pour empêcher la pièce de bouger...
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Mar 28 Juil - 23:03
broncos a écrit:
qu'il faut remonter très légèrement le Cricket pour empêcher la pièce de bouger...
Que sinon, le marteau ne bouge que lorsque les deux aiguilles (heure et cricket) sont alignées même lorsque le ressort du cricket est détendu, sinon le reste du temps, pas de bruit...
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II