| Ma première Zenith... | |
|
+25Thomas78 tibo2000 mondieukilebo rafcan MJPAA Gaïan Zokyr44 jp14 elron afxwin Le Güi -Laurent- _DAVID_ tic mais ou est tac? JC3F75 lc38 DUF Shanks proto*bruno lithium jeanchris2B ChristopheH Bouss laphroaig007 tatuaje 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Jeu 27 Juin - 11:12 | |
| |
|
| |
tic mais ou est tac? Permanent passionné
Nombre de messages : 2019 Age : 51 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Jeu 27 Juin - 21:59 | |
| Le strap match parfaitement ! |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Ven 28 Juin - 9:26 | |
| OH FATCHE DE CON J'ai un gros gros retard dans les scoops !!! 216570 et Doublematic c'est la débauche chez Tat's Fécititations pour cette dernière, une montre unique et incroyable |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Ven 28 Juin - 9:37 | |
| Ouais j'avoue je me suis un peu laché! Mais ca fait du bien! Merci à tous |
|
| |
tic mais ou est tac? Permanent passionné
Nombre de messages : 2019 Age : 51 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Sam 29 Juin - 10:02 | |
| Un émir a quelqu'un qui choisi pour lui... |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| |
| |
rafcan Animateur
Nombre de messages : 941 Age : 49 Localisation : isere Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| |
mondieukilebo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 648 Age : 56 Localisation : dans l'62 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Mer 24 Juil - 12:20 | |
| Très beau bracelet... Rouge et noir qui pourrait aller avec ma type 20 je suis encore indecis... c'est ma 1ere Zenith aussi que du bonheur... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Jeu 25 Juil - 0:58 | |
| - mondieukilebo a écrit:
- Très beau bracelet... Rouge et noir qui pourrait aller avec ma type 20...
Merci Oui la surpiqure rouge comme rappel de la RDM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Jeu 25 Juil - 5:53 | |
| +1 Félicitations ! Le bracelet est magnifiquement bien choisi ! |
|
| |
tibo2000 Membre Actif
| Sujet: première zenith pour une femme Mer 31 Juil - 2:03 | |
| bonjour,
J'aimerai connaitre votre avis pour acheter une zenith à ma femme. Vintage ou pas, 2000 euros max qui soit assez plate ?
des conseils? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Jeu 1 Aoû - 4:22 | |
| - tibo2000 a écrit:
- bonjour,
J'aimerai connaitre votre avis pour acheter une zenith à ma femme. Vintage ou pas, 2000 euros max qui soit assez plate ?
des conseils? Bonjour, Le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet car je doute qu'en vous mettant à la suite du miens vous ayez beaucoup de réponses. |
|
| |
rafcan Animateur
Nombre de messages : 941 Age : 49 Localisation : isere Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Jeu 1 Aoû - 6:31 | |
| - tatuaje a écrit:
Bonjour,
Le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet car je doute qu'en vous mettant à la suite du miens vous ayez beaucoup de réponses. +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Jeu 1 Aoû - 7:08 | |
| Pour info, les collections femme démarre aux alentours de 3000/4000 eur en Neuf sur mouvement elite ultra plat
Bien à vous, JD |
|
| |
tibo2000 Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Dim 29 Sep - 21:14 | |
| Pour ce tarif, c'est une montre neuve, non ? pas d'occasion. |
|
| |
tibo2000 Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Dim 29 Sep - 21:15 | |
| - tatuaje a écrit:
Bonjour,
Le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet car je doute qu'en vous mettant à la suite du miens vous ayez beaucoup de réponses. Merci du conseil, je vais le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Lun 30 Sep - 7:07 | |
| Oui bien sûre, en boutique on ne fait que du neuf |
|
| |
tibo2000 Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Lun 30 Sep - 8:16 | |
| c'est sûr ! |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Lun 30 Sep - 9:09 | |
| - JauharDramsy a écrit:
- Oui bien sûre, en boutique on ne fait que du neuf
HS : Oui mais après tout, pourquoi pas de l'occasion certifiée ? Cela se pratique bien dans l'automobile, y compris sur des modèles de prestige entretenus et révisés par les marques qui sont du coup un peu plus abordables que les versions neuves. Quand on sait la cote d'amour de certains modèles vintage, je me dis qu'il y a peut-être de la place pour un circuit de revente d'occaz qui resterai à la main des manufactures... Enfin je crois que personne ne l'a fait pour l'instant, il doit y avoir une bonne raison, mais pourquoi pas ? |
|
| |
tibo2000 Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Lun 30 Sep - 10:05 | |
| ils ont déjà éliminé le réseau horloger indépendant en ne livrant plus les pièces de rechange, l'occasion agréée est inéluctable et dans l'automobile, c'est carrément des filiales à part entières avec leurs propres concessions : Renault occasion, ford occasion, etc... la question restera tout de même le prix... et par conséquence, la contrefaçon de pièces et de montres... et quid des contrefaçons qui sont devenues assez incroyables (comme dans l'automobile) avec des mouvements suisses guillochés ou japonais, aux matériaux quasi identiques... La seule chose qui les séparent encore vraiment, c'est l'étanchéité... et le mouvement haute horlogerie bien sur... |
|
| |
kareem Membre très actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Londres Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Lun 30 Sep - 10:16 | |
| Félicitations pour la Doublematic ! Pour le bracelet, la couleur et la surpiqure rouge sont magnifiques ! Par contre quel type de peau/écailles as-tu choisi ?
[Je cherche aussi un bracelet pour la mienne ! Le bracelet d'origine marron est très joli mais s'accorde mieux sur un fond clair...type Longines Master Collection PDL] |
|
| |
emerikh Membre très actif
Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Lun 30 Sep - 10:44 | |
| Félicitations pour la doublematic, et très joli le bracelet, je vois que nous avons tous les deux opté pour un bracelet croco noir mat, mais tu a fait plus original que moi avec les surpiqûres rouges. Cela étant dit ça lui va a ravir... Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Zenith... Mar 1 Oct - 19:54 | |
| - kareem a écrit:
- Félicitations pour la Doublematic !
quel type de peau/écailles as-tu choisi ? Merci C'est un alligator "petits écailles" noir "carbon" mat (plus mat que mat ) - emerikh a écrit:
- Félicitations pour la doublematic,
tu a fait plus original que moi avec les surpiqûres rouges. Merci Je trouve que les surpiqures rouge sont cette petite touche "d'originalité" qui change tout. |
|
| |
| Ma première Zenith... | |
|