| [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres | |
|
+5guillaume140 voxduc25 laphroaig007 Relaxman Ced92 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ced92 Animateur
Nombre de messages : 761 Localisation : A l’ouest Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Mer 26 Juin - 18:30 | |
| - Citation :
-
26/6 15:55 Le Salon Belles Montres (salon international de l’horlogerie de prestige) créé par Catherine et Alain Faust et dont la 7ème édition doit se dérouler en fin d’année au Carrousel du Louvre (du 29 novembre au 1er décembre 2013) est racheté par le magazine LE POINT. Une annonce officielle sera faite ce soir à 18H00. Si le partenaire presse associé à cet événement est depuis toujours le groupe Figaro, le rachat par LE POINT montre la volonté du groupe Kering (ex PPR) de renforcer sa présence et son influence dans le domaine de l’horlogerie de luxe. Frank Declerck
http://www.lesechos.fr/luxe/horlogerie-joaillerie/cadran/0202855361386-le-point-rachete-le-salon-belles-montres-579786.php |
|
| |
Relaxman Permanent passionné
Nombre de messages : 2009 Age : 65 Localisation : Paris / Sud 77 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Mer 26 Juin - 19:01 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Mer 26 Juin - 19:06 | |
| Mouais, maintenant c'est clair ! Cela sera dur dur d'avoir des invitations... |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5935 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Mer 26 Juin - 19:07 | |
| Au moins nous ne manquerons pas d'informations , enfin je l'espère |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Mer 26 Juin - 19:46 | |
| FAM a été partenaire avec Alain Faust depuis les premiers salons. Le Point aura, je n'en doute pas, la même aspiration à faire venir les membres de FAM. Nous verrons cela en temps et en ...heure ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Mer 26 Juin - 20:38 | |
| Merci Zen pour ton avis. Et pour notre ami cheminot, je parlais pas forcément pour moi, mais bien pour les FAMeurs... Mon AD m'a toujours fourni les invitations nécessaires. Et donc Zen a répondu à mon interrogation. |
|
| |
Ced92 Animateur
Nombre de messages : 761 Localisation : A l’ouest Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Jeu 27 Juin - 9:21 | |
| - Citation :
Belles Montres racheté par Horlo Premium (groupe Le Point) Le prestigieux salon Horloger Belles Montres vient d’être racheté par Le Point Communication via sa filiale Horlo Premiums.
Créé par Catherine Faust-Tobiasse et Alain Faust en 2007, le salon Belles Montres a accueilli plus de 15.000 visiteurs en novembre 2012 au Carrousel du Louvre. * « Ouvrir l’univers horloger à la pointe de la haute technologie au plus grand nombre, rassembler dans un même lieu grandes marques et plus petites souvent inconnues en France, faire aimer et comprendre ce qu’est la belle horlogerie », telle était l'intention affichée par Catherine et Alain Faust en créant ce rendez-vous horloger désormais reconnu en France comme à l'international. « Sa 7e édition, du 29 novembre au 1er décembre prochains, permettra à nouveau au public de pénétrer un univers habituellement réservé aux professionnels de l’industrie horlogère ou aux habitués de la place Vendôme. Trois jours durant, 60 marques horlogères y partageront leur passion et leur savoir en toute cordialité » assure le repreneur. Jean-Philippe Barberot, directeur général en charge de la publicité digitale au sein du Point Communication est nommé par ailleurs directeur général d' Horlo Premium ; Alain Faust continuera d'accompagner le développement du salon Belles Montres en tant que conseiller du président d' Horlo Premium.
http://www.montres-de-luxe.com/Belles-Montres-rachete-par-Horlo-Premium-groupe-Le-Point_a7901.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Jeu 27 Juin - 11:52 | |
| Alors c'est Le Point qui va reprendre le hors-série annuel Spécial Montres de L'Express ? |
|
| |
dems Animateur
| |
| |
matthieu14 Animateur
Nombre de messages : 1008 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Jeu 27 Juin - 14:59 | |
| Ça veut dire que de nouvelles marques vont avoir un stand sur le salon ? Rolex par exemple ? |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Jeu 27 Juin - 19:58 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Merci Zen pour ton avis.
Et pour notre ami cheminot, je parlais pas forcément pour moi, mais bien pour les FAMeurs... Mon AD m'a toujours fourni les invitations nécessaires. Et donc Zen a répondu à mon interrogation. Quand on arrive à se payer une ou des montres de plusieurs centaines d'€uro, on arrive aussi à se payer une entrée à 10€ à un salon. Du moins moi je le peux encore sans même avoir besoin de passe droit. |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Jeu 27 Juin - 22:06 | |
| C'est exact |
|
| |
| [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres | |
|