| Benwatch, vous connaissez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebib Pilier du forum

Nombre de messages : 1651 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
 | Sujet: Benwatch, vous connaissez? Jeu 27 Juin - 18:43 | |
| Je m'adresse à nos amis Belges, prix un peu attractif sur deux ou trois modèles qui me plaisent, alors suis-je parano?   http://www.benwatch.fr/ |
|
 | |
jet75 Membre éminent.

Nombre de messages : 19568 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
 | Sujet: Re: Benwatch, vous connaissez? Jeu 27 Juin - 19:03 | |
| Quelques retours positifs ICIJ'avais raté une montre que je recherchais à cause du manque de réactivité du vendeur  |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15978 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Benwatch, vous connaissez? Jeu 27 Juin - 19:34 | |
| Il a de belles pièces, parfois des Zenith rares, et les tarifs sont raisonnables.  |
|
 | |
mika Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1390 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
 | Sujet: Re: Benwatch, vous connaissez? Mar 2 Juil - 9:59 | |
| Déjà commandé chez eux pour une sub. il vaut mieux les appeler directement que passer par leur site internet. Ensuite l'échange se fait à coups de mails. Pour ma part, Benoit a toujours été hyper réactif et conciliant. Je valide donc. |
|
 | |
valentino Membre référent

| Sujet: Re: Benwatch, vous connaissez? Ven 23 Jan - 11:51 | |
| - mika a écrit:
- Déjà commandé chez eux pour une sub.
il vaut mieux les appeler directement que passer par leur site internet. Ensuite l'échange se fait à coups de mails.
Pour ma part, Benoit a toujours été hyper réactif et conciliant.
Je valide donc.
apparemment sérieux mais effectivement il vaut mieux appeler qu'envoyer un mail , j'attends encore la réponse aux miens dommage j'achèterai ailleurs |
|
 | |
Asfrag Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Benwatch, vous connaissez? Ven 23 Jan - 13:41 | |
| - jet75 a écrit:
- Quelques retours positifs ICI
J'avais raté une montre que je recherchais à cause du manque de réactivité du vendeur  C'est le moins qu'on puisse dire.... Jamais eu de réponse, ni aux mails, ni au tel... J'ai acheté ailleurs... |
|
 | |
valentino Membre référent

| Sujet: Re: Benwatch, vous connaissez? Ven 23 Jan - 15:14 | |
| - Asfrag a écrit:
C'est le moins qu'on puisse dire.... Jamais eu de réponse, ni aux mails, ni au tel...
J'ai acheté ailleurs... il doit préféré vendre aux parisiens plutôt qu'aux provinciaux  next |
|
 | |
Rebib Pilier du forum

Nombre de messages : 1651 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
 | Sujet: Re: Benwatch, vous connaissez? Ven 23 Jan - 16:41 | |
| Á oublier donc... D'ailleurs, c'est déjà fait !! |
|
 | |
jet75 Membre éminent.

Nombre de messages : 19568 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
 | |
 | |
| Benwatch, vous connaissez? | |
|