FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Connaissez vous la marque "West End Watch Co"?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martin_radikal
Membre Actif
martin_radikal


Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2007

Connaissez vous la marque "West End Watch Co"? Empty
MessageSujet: Connaissez vous la marque "West End Watch Co"?   Connaissez vous la marque "West End Watch Co"? EmptyVen 09 Mar 2007, 1:05 pm

Apparemment, cette marque a fourni l'armée brittanique dans les années 50 et s'est surtout focalisée sur le Moyen Orient et l'asie centrale.

D'après leur site (http://www.watchforyou.ch/pages/home.php), leurs montres serait équipées d'ETA (28236?) et swiss made
La finition ma paraît être de très faible qualité, mais vu le prix (=300 Francs Suisses), je me laisserai bien tenter...

Qu'en pensez vous?

Connaissez vous la marque "West End Watch Co"? Sowar6_over

la photo n'est vraiment pas bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmontres.fr
arp_hans
Membre très actif
arp_hans


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2006

Connaissez vous la marque "West End Watch Co"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque "West End Watch Co"?   Connaissez vous la marque "West End Watch Co"? EmptyVen 09 Mar 2007, 1:53 pm

Comme collectionneur de montre militaire, c'est sympa d'en avoir une vintage (c'est la montre de lawrence d'arabie).
En neuf, ça a assez peu d'intérêt.
Qui plus est, c'est le tarif de l'entrée de gamme chez Hamilton...donc perso, je prendrai autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
martin_radikal
Membre Actif
martin_radikal


Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2007

Connaissez vous la marque "West End Watch Co"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque "West End Watch Co"?   Connaissez vous la marque "West End Watch Co"? EmptyVen 09 Mar 2007, 2:09 pm

je n'avais pas l'intentino dd'en acheter une, sauf bien sûr sir je trouve LA montre de Lawrence Herself!
avec une pelle et un seau je pourrai bien essayer de la retrouver... scratch

[mode english parenthesis on]
on doit dire "itself" ou "herself" pour une montre?
Je sais que les anglais passionnés de voile disent "She" pour leur voiliers, alors que dit un passionné de montre, she ou it?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmontres.fr
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Connaissez vous la marque "West End Watch Co"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque "West End Watch Co"?   Connaissez vous la marque "West End Watch Co"? EmptyVen 09 Mar 2007, 2:15 pm

Dans ce cas-ci, vu que tu fais référence à Lawrence d'Arabie, il faut employer le masculin : himself. Cette forme "La montre de Lawrence d'Arabie himself" se traduit par "La montre de Lawrence d'Arabie lui-même" donc pas de référence à l'objet mais bien à l'illustre personnage.

Malgré ses pulsions masochistes, l'emploi du féminin semble excessif pour parler du héros de l'indépendance arabe.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
arp_hans
Membre très actif
arp_hans


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2006

Connaissez vous la marque "West End Watch Co"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque "West End Watch Co"?   Connaissez vous la marque "West End Watch Co"? EmptyVen 09 Mar 2007, 2:44 pm

Tokage a écrit:
Dans ce cas-ci, vu que tu fais référence à Lawrence d'Arabie, il faut employer le masculin : himself. Cette forme "La montre de Lawrence d'Arabie himself" se traduit par "La montre de Lawrence d'Arabie lui-même" donc pas de référence à l'objet mais bien à l'illustre personnage.

Malgré ses pulsions masochistes, l'emploi du féminin semble excessif pour parler du héros de l'indépendance arabe.

Nicolas

Oh mon dieu !!!!! tu veux dire que Lawrence...c'est un homme??? comme lawrence boccolini?
Revenir en haut Aller en bas
martin_radikal
Membre Actif
martin_radikal


Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2007

Connaissez vous la marque "West End Watch Co"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque "West End Watch Co"?   Connaissez vous la marque "West End Watch Co"? EmptyVen 09 Mar 2007, 3:09 pm

je faisait référence à LA montre pas à Lawrence.
Grave problème grammatical... Docteur, c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmontres.fr
arp_hans
Membre très actif
arp_hans


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2006

Connaissez vous la marque "West End Watch Co"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque "West End Watch Co"?   Connaissez vous la marque "West End Watch Co"? EmptyVen 09 Mar 2007, 3:18 pm

martin_radikal a écrit:
je faisait référence à LA montre pas à Lawrence.
Grave problème grammatical... Docteur, c'est grave?

J'avais bien compris... c'était une blagounette....
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous la marque "West End Watch Co"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous cette marque "exactima" ?
» Connaissez vous cette marque? "libenham"
» Connaissez-vous cette "marque"?
» connaissez-vous la marque Schaumburg watch ??
» Connaissez-vous cette "grande" Phase de lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: