| Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! | |
|
+7ZEN Tokage Midnight TechTime valable clebar D.Molina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 17:32 | |
| |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 17:48 | |
| C'est mieux comme ca : pour la montre et pour la ville A+ Clément, le messin |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 17:51 | |
| |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 18:02 | |
| - valable a écrit:
- Du 40 ou du 44 ??
Tu parles de quoi ? Sa taille de chaussures ?? Moi c'est du 42 Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Pam 220... Ven 9 Mar 2007 - 18:04 | |
| - valable a écrit:
- Du 40 ou du 44 ??
C'est une 44mm acier/acier tirée à 400 exemplaires pour cette année. Ref: Pam 220 Cdlt. |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 18:12 | |
| Attention, ça muscle!
Il va falloir travailler l'autre bras à la salle pour équilibrer. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 18:33 | |
| Très sympa cette montre. Il n'y a pas à dire, pour moi, les aiguilles métal sont celles qui vont le mieux aux Panerai ! Nic las |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 18:37 | |
| Superbe et fonctionnelle pour aller sous l'eau ce qui est tout de même la vocation première des Panerai _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 18:38 | |
| - Tokage a écrit:
- Très sympa cette montre. Il n'y a pas à dire, pour moi, les aiguilles métal sont celles qui vont le mieux aux Panerai !
Nic las Pour moi aussi, je me suis lassé trop vite des aiguilles noires de ma 111... Cdlt. |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 18:51 | |
| Du 44 ! Bravo alors !! J'espère que la déployante de ton bracelet sera moins récalcitrante que la mienne, elle s'ouvrait parfois sans crier gare, c'était un peu désagréable... Wear it in good health ! |
|
| |
| |
| |
valable Pilier du forum
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 18:57 | |
| Usure je pense parce que je l'ai fait régler 2 fois par mon petit horloger de quartier d'une compétence incroyable, et au bout de quelques temps et manipulations, le problème revenait de façon récurrente. Il faut dire à la décharge de mon bracelet que le fermoir était un simple bouton, vs 2 pour le tien je pense... |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 19:04 | |
| bravo pour ton acquisition, superbe montre en ce qui me concerne, je ne suis toujours pas lassé de la 111 que tu m'as vendu mais il est vrai que les aiguilles métal (ou dorées d'ailleurs) sont plus sympathiques. je me demandais si Panerai accepterait de faire la modif sur une 111 et de remplacer les aiguilles noires par les métalliques ?? |
|
| |
valable Pilier du forum
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 19:06 | |
| - stephmontres a écrit:
je me demandais si Panerai accepterait de faire la modif sur une 111 et de remplacer les aiguilles noires par les métalliques ?? Tu payes.............. tu obtiens ! J'ai déjà vu une PAM210 Radiomir Base avec les mêmes aiguilles dorées que ma PAM190. J'ai adoré (alors que Manu a détesté... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 19:09 | |
| je n'aime pas les aiguilles dorées sur ta 190,aussi.... |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 19:11 | |
| c'est à mourir avec les aiguilles dorées certes, cela ne rappelle pourtant aucunement le boitier et les aiguilles métal acier semblent plus appropriées mais pour avoir vu une radiomir 190, dieu qu'elle est belle!!!! |
|
| |
PtitPrince Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 19:15 | |
| C'est joli Panerai, je n'avais pas fais attention a cette marque mais finalement je trouve cela très élégant pour les modèles les plus sobres. C'est cher j'imagine |
|
| |
| Sujet: Salut Steph. Ven 9 Mar 2007 - 19:22 | |
- bravo pour ton acquisition, superbe montre
en ce qui me concerne, je ne suis toujours pas lassé de la 111 que tu m'as vendu mais il est vrai que les aiguilles métal (ou dorées d'ailleurs) sont plus sympathiques. je me demandais si Panerai accepterait de faire la modif sur une 111 et de remplacer les aiguilles noires par les métalliques ?? Salut Steph, Bonne question que je me suis posée précèdement! Si Panerai n'accepte pas alors j'ai deux jeux d'aiguilles (bleutées et dorées que je peux t'envoyer gracieusement.) que tu peux faire monté chez un horolger COMPETANT, faut évité de la faire masacré (elle est encore sous garantie...). |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Ven 9 Mar 2007 - 19:25 | |
| sympa à toi, je vais déjà tenter la chose chez panerai...j'aimerais autant que cela soit fait par leurs soins...a priori d'après Valable, cela devrait pouvoir être du domaine du possible |
|
| |
| Sujet: Tu as raison de passer par eux... Ven 9 Mar 2007 - 19:30 | |
- sympa à toi, je vais déjà tenter la chose chez panerai...j'aimerais autant que cela soit fait par leurs soins...a priori d'après Valable, cela devrait pouvoir être du domaine du possible
Mes aiguilles sont du "made in hongkong" donc il y a mieux (d'autant que je n'ai pas les petites secondes)... Et si Panerai te les changes, alors tu aura une piece rare... A ta dispo, si tu désir les aiguilles. Cdlt. |
|
| |
| Sujet: Oui, deux poussoirs. Ven 9 Mar 2007 - 20:33 | |
| - valable a écrit:
- Usure je pense parce que je l'ai fait régler 2 fois par mon petit horloger de quartier d'une compétence incroyable, et au bout de quelques temps et manipulations, le problème revenait de façon récurrente.
Il faut dire à la décharge de mon bracelet que le fermoir était un simple bouton, vs 2 pour le tien je pense... Oui, deux poussoirs sur les nouveaux modèles. Je croise les doigts pour que ça ne s'use pas trop vite, car une facture Panerai... |
|
| |
GAZZZ Membre Actif
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Sam 10 Mar 2007 - 17:27 | |
| Bravo.... elle est sublime, et c'est vrai très fonctionnelle avec le bracelet metalique. |
|
| |
| Sujet: Merci. Sam 10 Mar 2007 - 19:16 | |
| - GAZZZ a écrit:
- Bravo.... elle est sublime, et c'est vrai très fonctionnelle avec le bracelet metalique.
Merci, mais il me reste à trouver un bon ajustage: sur ce bracelet difficile de régler finement au mieux un demi maillon à la fois! |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! Sam 10 Mar 2007 - 19:28 | |
| superbe montre , j'envie ton bracelet metal.... enjoy et et |
|
| |
| |
| |
| Enfin, après un mois d'attente....elle est arrivée! | |
|