| Montre auto pour ma compagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Montre auto pour ma compagne Sam 29 Juin 2013 - 16:42 | |
| Salut a vous ! Je souhaite acquérir une montre de bonne facture pour ma compagne et ainsi faire un doublette avec ma prochaine speed Elle n'a que des montres de formes carrées a quartz pour le moment. J'ai commencé a essayer de trier selon ses gouts et plusieurs choses en ressortent : - open heart - pas d'index avec de gros chiffres - fond blanc - bracelet blanc Je dois donc, et je trouve ça bien dommage, supprimer de la liste la Hamilton Open Heart Lady qui avait un certain charme. J'ai donc trouvé une montre qui est, je crois, de la nouvelle collection qui est très sympa mais un peu cher. Je ne voulais pas mettre plus de 600 euros dedans, et la c'est 995 euros mais je la trouve vraiment top ! : Savez-vous si elle est déjà sortie ? Il y a aussi la Tissot Open Heart Lady mais je trouve que la finition n'est pas la même que les deux autres montres. Je n'ai rein vu chez Certina, Longines et Mido. Je n'ai pas encore regardé du cote de Seiko ou Orient. Avez-vous d'autres idées ? A pluch' ! |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Montre auto pour ma compagne Sam 29 Juin 2013 - 17:46 | |
| Orient CDB01003T : >ici< |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Montre auto pour ma compagne Sam 29 Juin 2013 - 17:51 | |
| Heu, pas la même qualité tout de même la Orient, faut pas déconner, et puis surtout, les chiffres sont super gros... même problème que pour la première qu'il a éliminé. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Montre auto pour ma compagne Sam 29 Juin 2013 - 18:24 | |
| - Etarcos a écrit:
- Heu, pas la même qualité tout de même la Orient, faut pas déconner, et puis surtout, les chiffres sont super gros... même problème que pour la première qu'il a éliminé.
Il demande ce qu'il y a chez Orient, je répond, c'est tout... si t'as quelque chose de mieux à proposer pour qu'il ai un peu plus de choix qu'une tissot, ne te gêne surtout pas... |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Montre auto pour ma compagne Sam 29 Juin 2013 - 18:29 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Il demande ce qu'il y a chez Orient, je répond, c'est tout... si t'as quelque chose de mieux à proposer pour qu'il ai un peu plus de choix qu'une tissot, ne te gêne surtout pas... Des trucs comme ça, logo plus joli et pas de (trop) gros chiffres : http://www.orient-watch.com/feature/happy_stream_collection/camellia/ http://www.watches88.com/pd-orient-fashionable-automatic-happy-stream-collection---open-heart-db0700dw.cfm http://www.watches88.com/pd-orient-fashionable-automatic-happy-stream-collection---open-heart-db0700ew.cfm http://www.watches88.com/pd-orient-fashionable-automatic-happy-stream-collection---open-heart-db0a002w.cfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre auto pour ma compagne Sam 29 Juin 2013 - 19:10 | |
| - Etarcos a écrit:
- Heu, pas la même qualité tout de même la Orient, faut pas déconner, et puis surtout, les chiffres sont super gros... même problème que pour la première qu'il a éliminé.
Pas la même qualité que quoi Etarcos ? Merci a vous deux pour ces liens C'est sympa ! En effet, Les gros chiffres de ta proposition, Montemont, ne vont pas. Etarcos, ton dernier lien est celui qui me convient le plus. Je ne sais pas si la , la couleur peut aller, elle n'aime pas trop la couleur or. Je vais voir. |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Montre auto pour ma compagne Sam 29 Juin 2013 - 19:15 | |
| - Qwerty a écrit:
Pas la même qualité que quoi Etarcos ?
Pour le coup, la qualité des Tissot et Hamilton que tu mentionnes sera meilleure (3-4 fois le prix, faut dire). En particulier au niveau mouvement. Le calibre embarqué dans ces Orient n'a ni remontage manuel, ni stop-seconde, par exemple. Ces montres restent bien évidemment qualitatives et d'un très bon rapport q/p, mais ne sont pas en concurrence directe avec tes premières propositions. Après, l'important, c'est que ça plaise, et je trouve les Orient très sympas |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Montre auto pour ma compagne Sam 29 Juin 2013 - 21:42 | |
| J'ai offert à ma femme le Tissot Lady Heart, exactement celle que tu montres... Ne te laisses pas abuser par l'image que tu montres, la réalité est bien mieux et la finition est tout à fait au niveau de Hamilton. Et elle est Exactement dans ton budget... Ma femme en est très satisfaite, et la porte très régulièrement. Crédit Watch-u-seek Crédit The Watch Observer |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Montre auto pour ma compagne Sam 29 Juin 2013 - 21:54 | |
| La Skeleton Lady d'Hamilton n'est pas encore sortie. Pour info elle sera à 945 euros sur cuir blanc et à 995 sur acier +1 pour la Tissot ci-dessus même si je préfère l'Hamilton Open Jazzmaster. |
|
| |
| Montre auto pour ma compagne | |
|