FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre auto pour ma compagne

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Montre auto pour ma compagne Empty
MessageSujet: Montre auto pour ma compagne   Montre auto pour ma compagne EmptySam 29 Juin 2013 - 16:42

Salut a vous !

Je souhaite acquérir une montre de bonne facture pour ma compagne et ainsi faire un doublette avec ma prochaine speed Mr. Green 

Elle n'a que des montres de formes carrées a quartz pour le moment. J'ai commencé a essayer de trier selon ses gouts et plusieurs choses en ressortent :

- open heart
- pas d'index avec de gros chiffres
- fond blanc
- bracelet blanc

Je dois donc, et je trouve ça bien dommage, supprimer de la liste la Hamilton Open Heart Lady qui avait un certain charme.
Montre auto pour ma compagne Captur10

J'ai donc trouvé une montre qui est, je crois, de la nouvelle collection qui est très sympa mais un peu cher. Je ne voulais pas mettre plus de 600 euros dedans, et la c'est 995 euros mais je la trouve vraiment top ! :
Montre auto pour ma compagne Captur11

Savez-vous si elle est déjà sortie ?

Il y a aussi la Tissot Open Heart Lady mais je trouve que la finition n'est pas la même que les deux autres montres.
Montre auto pour ma compagne Captur12

Je n'ai rein vu chez Certina, Longines et Mido. Je n'ai pas encore regardé du cote de Seiko ou Orient.

Avez-vous d'autres idées ?

A pluch' !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Montre auto pour ma compagne   Montre auto pour ma compagne EmptySam 29 Juin 2013 - 17:46

Orient CDB01003T :

Montre auto pour ma compagne Cdb01003t-face

>ici<
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Montre auto pour ma compagne   Montre auto pour ma compagne EmptySam 29 Juin 2013 - 17:51

Heu, pas la même qualité tout de même la Orient, faut pas déconner, et puis surtout, les chiffres sont super gros... même problème que pour la première qu'il a éliminé.
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Montre auto pour ma compagne   Montre auto pour ma compagne EmptySam 29 Juin 2013 - 18:24

Etarcos a écrit:
Heu, pas la même qualité tout de même la Orient, faut pas déconner, et puis surtout, les chiffres sont super gros... même problème que pour la première qu'il a éliminé.

Il demande ce qu'il y a chez Orient, je répond, c'est tout... si t'as quelque chose de mieux à proposer pour qu'il ai un peu plus de choix qu'une tissot, ne te gêne surtout pas...Wink 
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Montre auto pour ma compagne   Montre auto pour ma compagne EmptySam 29 Juin 2013 - 18:29

MONTEMONT a écrit:

Il demande ce qu'il y a chez Orient, je répond, c'est tout... si t'as quelque chose de mieux à proposer pour qu'il ai un peu plus de choix qu'une tissot, ne te gêne surtout pas...Wink 

Des trucs comme ça, logo plus joli et pas de (trop) gros chiffres : http://www.orient-watch.com/feature/happy_stream_collection/camellia/
http://www.watches88.com/pd-orient-fashionable-automatic-happy-stream-collection---open-heart-db0700dw.cfm
http://www.watches88.com/pd-orient-fashionable-automatic-happy-stream-collection---open-heart-db0700ew.cfm
http://www.watches88.com/pd-orient-fashionable-automatic-happy-stream-collection---open-heart-db0a002w.cfm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre auto pour ma compagne   Montre auto pour ma compagne EmptySam 29 Juin 2013 - 19:10

Etarcos a écrit:

Pas la même qualité que quoi Etarcos ?

Merci a vous deux pour ces liens Wink C'est sympa ! En effet, Les gros chiffres de ta proposition, Montemont, ne vont pas. Etarcos, ton dernier lien est celui qui me convient le plus. Je ne sais pas si la , la couleur peut aller, elle n'aime pas trop la couleur or.
Je vais voir.

Wink
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Montre auto pour ma compagne   Montre auto pour ma compagne EmptySam 29 Juin 2013 - 19:15

Qwerty a écrit:

Pas la même qualité que quoi Etarcos ?

Pour le coup, la qualité des Tissot et Hamilton que tu mentionnes sera meilleure (3-4 fois le prix, faut dire).
En particulier au niveau mouvement. Le calibre embarqué dans ces Orient n'a ni remontage manuel, ni stop-seconde, par exemple. Ces montres restent bien évidemment qualitatives et d'un très bon rapport q/p, mais ne sont pas en concurrence directe avec tes premières propositions.
Après, l'important, c'est que ça plaise, et je trouve les Orient très sympas Wink 
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Montre auto pour ma compagne   Montre auto pour ma compagne EmptySam 29 Juin 2013 - 21:42

J'ai offert à ma femme le Tissot Lady Heart, exactement celle que tu montres... Ne te laisses pas abuser par l'image que tu montres, la réalité est bien mieux et la finition est tout à fait au niveau de Hamilton. Et elle est Exactement dans ton budget...

Ma femme en est très satisfaite, et la porte très régulièrement.

Montre auto pour ma compagne 764877d1342414906-what-your-attraction-tissot-img_0610-1024x743-
Crédit Watch-u-seek

Montre auto pour ma compagne 3_49
Crédit The Watch Observer
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Montre auto pour ma compagne   Montre auto pour ma compagne EmptySam 29 Juin 2013 - 21:54

La Skeleton Lady d'Hamilton n'est pas encore sortie.
Pour info elle sera à 945 euros sur cuir blanc et à 995 sur acier Wink

+1 pour la Tissot ci-dessus même si je préfère l'Hamilton Open Jazzmaster.

Montre auto pour ma compagne
Page 1 sur 1