| Glashutte Original : Poésie Lunaire | |
|
+39ninolitaliano Fred92 tic mais ou est tac? Tyo benmarie fdm44 Ogmios Krom1 ChristopheH koudeta tactic! sei83 DUF SDO Chonum CalatravaCH okrai deninou oliver83 SimC oliveka senator Omégon GEEKOFWATCHES BRxavier Leopal joseph.996 guillaume140 Bouss Cedric7959 moumoune31 Thomasq. Le Güi interpol flazz Mister_K koko591 broncos julien-1 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1358 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 7:37 | |
| J'ai toujours aimé la nuit. Quand la pénombre envahit l' horizon. Et que le Noir applanit les différences. Que les ombres s'allongent et que les créatures des ténebres sortent de leurs antres. La Nuit m'a toujours fasciné. Et la Lune, éternelle complice de mes virées nocturnes, m'a fidelement accompagné. Eclairant de sa pale lueur les chemins tourmentés de mes pérégrinations coupables. J'aime la Nuit. Pour son mystere et sa part de magie... Cet univers ou tout semble arreté, Glashutte me l'a restitué. Nul besoin d'attendre désormais les prémisces de l' Aurore. La Magie Lunaire, je la porte désormais a mon poignet. Merveille de technologie, maitrise de poésie. Fascination de la galaxie étoilée et reflet de l' Astre du Soir : La PanomaticLunar rassemble tout cela. Et elle est mienne désormais et je me fais une joie de vous la présenter. Que dire qui n'a pas encore été dit sur la qualité extraordinaire de ces garde-temps ? La finition est hors norme. Le cadran a des reflets superbes que malheureusement toutes les photos du monde ne pourront jamais reproduire comme dans la réalité. La Grande Date est époustouflante. Quant a la Phase de Lune : vous l'avez surement compris : c'est elle qui m'a séduit. Le tout nouveau design de ces Pano est incroyable de sobriété et donne a cette montre un coté classieux et épuré qui ne pourra que séduire les esthetes que nous sommes. Le revetement gris ruthenium change selon l'éclairage et j'ai bien du mal a détacher mon regard de cet univers envoutant. Mais treve de littérature et place aux photos. Certes loin d'etre formidables mais j'ai fait de mon mieux. Pardon aux experts de l'objectif. Véritablement pas facile de photographier une montre. Avant de conclure, une fois de plus je voudrais souligner l'excellent travail accompli par l'équipe de la Boutique Glashutte Faubourg Saint-Honoré de PARIS ainsi que leur qualité d'écoute. Ils sont simplement extraordinaires. Amoureux de leur métier et soucieux de communiquer leur amour des belles montres a leurs clients potentiels. Une mention toute spéciale a Mr Richard Vassor, qui aujourd'hui est parti vers d'autres horizons mais qui a su comprendre mes désirs a propos de la boucle du bracelet et a réglé le probleme de main de Maitre ! |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 7:39 | |
| Photo # 2 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 7:42 | |
| Post 4 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 7:49 | |
| Ce qui m'a seduit aussi est ce fabuleux Calibre 90. Merveille de technologie. Finitions Haute Horlogerie. Superbe rotor en Or. Fascinant Double Col de Cygne. EXTRAORDINAIRE ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 7:53 | |
| Le bracelet Nubuck est tres confortable et je le recommande ! En plus il donne un aspect original a la montre. |
|
| |
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 7:59 | |
| Et voila : j'espere que cette présentation vous a séduit. Ceci est donc ma seconde Glashutte. Apres la PanoInverse, je pensais avoir des difficultés a trouver une montre qui me séduise.
Cette PanoLunar l'a fait et j'en suis content. Cela m'a valu un tres beau voyage a PARIS et une belle rencontre avec le personnel de la boutique parisienne. Un superbe moment horloger. Un tres bel échange et je salue une fois de plus leur gentillesse et leur serviabilité.
Je ne manquerai pas de revenir ( comme je l' ai fait pour la PanoInverse ) afin de vous faire part de mes impressions ... apres quelques mois de " porté ".
Cordialement, Julien-1 |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24520 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 8:15 | |
| Felicitations Julien! Cette montre est superbe... Tu vas pouvoir te noyer dans les nuances de ce magnifique cadran ruthénium... |
|
| |
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 8:17 | |
| Merci Broncos. J'adore ce cadran en effet et je comprends mille fois mieux ton enthousiasme délirant quand tu as eu la chance de prendre possession de ta superbe PanoReserve ! |
|
| |
koko591 Membre Actif
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 8:45 | |
| Magnifique, félicitations !!
Julien |
|
| |
Mister_K Pilier du forum
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 11:24 | |
| Un grand bravo Julien, J'adore cette marque et cette montre est un de mes grands projets. N'hésite pas à nous faire plein de photos de cette beauté ! |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15812 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 11:32 | |
| |
|
| |
interpol Membre Actif
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 12:28 | |
| Très belle montre, félicitations pour ton achat ! La classe... |
|
| |
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 12:50 | |
| Merci pour vos commentaires. Lors d'un de mes prochains conges, je tenterai de faire des photos a l'exterieur. Histoire d'eviter les reflets ... Et j'essayerai un duo PanoInverse vs PanomaticLunar .... |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 13:34 | |
| Pfiouu, qu'est ce que c'est beau! Je trouve que l'arrière est presque plus jolie que l'avant, les cotes de genève sur le rotor ont l'air epoustouflantes... |
|
| |
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 13:56 | |
| En effet. Quand je l'ai vu pour la premiere fois, ce calibre 90 m'a tout de suite seduit. Les cotes de Geneve, le rotor en or 24K, le double col de cygne en argent, les vis bleuies, etc ... Un veritable travail d'orfevre et d'une finition exemplaire. En " vrai " c'est encore plus bluffant ! |
|
| |
Thomasq. Membre très actif
Nombre de messages : 299 Age : 40 Localisation : Californie française! Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 14:58 | |
| c'est en effet une très belle réalisation! Je ne sais pas, si je l'avais, si je ne passerai pas plus de temps à relooker les fesses, le mouvement est vraiment beau |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 15:15 | |
| Ah, et puis j'ai oublié de le dire tout à l'heure, mais très beau texte pour accompagner les photos. Le premier paragraphe était notamment tout à fait plaisant à lire ! |
|
| |
Thomasq. Membre très actif
Nombre de messages : 299 Age : 40 Localisation : Californie française! Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 18:30 | |
| Désolé pour ceux qui me lisent, j'écris de plus en plus n'importe comment depuis 48h, c'est carrément affolant!
Dernière édition par Thomasq. le Lun 1 Juil 2013 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| |
Cedric7959 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 18:51 | |
| Grandiose...félicitations pour cette belle acquisition |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4873 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 18:53 | |
| J'adore, elle est sublime et ce mouvement, Félicitations |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Glashutte Original : Poésie Lunaire Lun 1 Juil 2013 - 19:52 | |
| Félicitations Julien elle est superbe et le bracelet est juste magique avec le rendu du cadran ! Bravo |
|
| |
| Glashutte Original : Poésie Lunaire | |
|