FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday

Aller en bas 
+133
Olivier87
nicornb59491
jer44
jmx
Drin-Drin
trickster13
thibault.b
Min.s
Yoyorisou
jm13005
Animaniac
Ludovic B.
indienlife
broncos
plop
WK666
romain
Jango32
ChristopheH
johann28
butcher32
korze
franked
xav31
titophe
AC2N
evh5150
Emilealoïs
EmixamH
maqueueflaye
dulquen
doume26
JiB
bobrobert31
neuf75
tym
lesdoudous
alics
davidbec
zecaribroute
Stephmlbx
PG8
Edgar Egenskabb
DjPierreD
flotus
verytex
korigan
Eric l
stezzo
Zouzou77
olaz
Leopal
H544
redpiplow
gpmouvement
emerikh
ChrisC75
Le Belge
salamander007
Mister N
Buckethead
Drive
ghia94
Bacalhaueiro
Josh Homme
olliesound
maitre yoda
Cedric92
Intestin63
NathC
Fred93
1464olivier
fdm44
GMT
zzzolive
MaximeG
seiko007
Montrespassion
gerald007007
tatuaje
GJ
keanu666
POP56
SICKBOY
schtunks
fransoa
tgauthi
Fantomas
rexet
alexg
remy#3
oseki
Pierre-Yves
F500
jamonserrano
Zoltar1572
Arno14
ninolitaliano
laphroaig007
Boumba
dragons
HESE
star974
Gui_Rams
JEFFREY-68
pfe
il_drago
lc38
Merguez11
xzen
papachu
Sn8p
alf049
Zorba06
toutatis
mika06
JC3F75
edgar
Kronofred
Ced92
guillaume140
lotiste
Omégon
TheShadow
nEmaTh
NoLimits
SylSS
Bender
Le Güi
phllox
tomducat
ju83
Gaetano
137 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:48

Bonjour à tous

J'ai découvert une montre assez sympa et qui sort des sentiers battus

La SevenFriday P1 P2 P3

La mienne est en commande et ne devrait pas tarder à arriver , je vous ferais partager cette réception

Je vous laisse decouvrir la P1 ; qui sera bientôt à mon poignet

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday 2j5mc5w

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday 2zi0o68

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Ta3jnr

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday 2ztc9xk

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday 2r6dtlx

Je vous laisse découvrir leur site

http://www.sevenfriday.com/

A trés bientôt pour ma petite revue Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ju83
Membre très actif
ju83


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/02/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:33

j'aime beaucoup !!! mais 47 de diamètre Incompréhensible 

je pourrais jamais mettre ça Shit 

en tout cas profite en bien et vivement les photos bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:12

Gaétan non plus Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:25

ju83 a écrit:
j'aime beaucoup !!! mais 47 de diamètre Incompréhensible 

je pourrais jamais mettre ça Shit 

en tout cas profite en bien et vivement les photos bravohap 

Contrairement à ce que l'on pourrait croire , cela ne fait si gros , car il n'y a pas d'entrecorne , je vous ferais des photos au poignet pour vous en convaincre thumright 

Tom tu sors Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
phllox
Animateur
phllox


Nombre de messages : 883
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:33

J'avais remarqué cette marque / ces montres sur un autre forum anglophone. Le sujet est ici: http://www.christopherwardforum.com/viewtopic.php?f=8&t=19733&hilit=seven+friday

Il y a quelques photos pour illustrer la taille de la bête ... c'est du lourd quand même. L'exercice de style est intéressant certes, mais j'avoue ne pas y être trop sensible - surtout à cause de la taille, sauf peut-être la P3 en PVD noir pour changer de mes belles actuelles. Ce serait alors par pur caprice .... mais 800 euros pour un mvt Myota c'est payer cher le design non? D'un autre coté elle a quelque chose d'hypnotisant Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:52

Pas de cornes certes mais pas d'entre cornes j'en doute Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:13

phllox a écrit:
mais 800 euros pour un mvt Myota c'est payer cher le design non?
Bof... y'a bien des mecs qui mettent 7000 boules dans de l'ETA... alors 800 pour du Myota de qualité surement tout à fait équivalente, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:13

phllox a écrit:
J'avais remarqué cette marque / ces montres sur un autre forum anglophone. Le sujet est ici: http://www.christopherwardforum.com/viewtopic.php?f=8&t=19733&hilit=seven+friday

Il y a quelques photos pour illustrer la taille de la bête ... c'est du lourd quand même. L'exercice de style est intéressant certes, mais j'avoue ne pas y être trop sensible - surtout à cause de la taille, sauf peut-être la P3 en PVD noir pour changer de mes belles actuelles. Ce serait alors par pur caprice .... mais 800 euros pour un mvt Myota c'est payer cher le design non? D'un autre coté elle a quelque chose d'hypnotisant Incompréhensible 

Perso je pense que beaucoup de nos montres sont chéres par rapport au mouvement embarqué , et je pense que celle ci reste qd même abordable et je ne pense pas qu'elle le restera , car pour l'avoir eu en main elle est assez extraordinaire , aprés ce n'est pas ma premiere montre et je trouve l'exercice de style interessant et comme j'ai pas les moyens de prendre une Richard Mille pourquoi une Seven Friday Fier 2 

merci Tom de cette ajustement de mes termes Chinois Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:15

Le Güi a écrit:
Bof... y'a bien des mecs qui mettent 7000 boules dans de l'ETA... alors 800 pour du Myota de qualité surement tout à fait équivalente, pourquoi pas...

Je te rejoins tt a fait et c'est ma pensée qd j'ai commandé cette montre , surtout que la marque ne fait que débuter , je la pense prometteuse Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
phllox
Animateur
phllox


Nombre de messages : 883
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:22

Gaetano a écrit:


Perso je pense que beaucoup de nos montres sont chéres par rapport au mouvement embarqué , et je pense que celle ci reste qd même abordable et je ne pense pas qu'elle le restera , car pour l'avoir eu en main elle est assez extraordinaire , aprés ce n'est pas ma premiere montre et je trouve l'exercice de style interessant et comme j'ai pas les moyens de prendre une Richard Mille pourquoi une Seven Friday Fier 2 

merci Tom de cette ajustement de mes termes Chinois Twisted Evil 

A vrai dire, je ne connais pas les mouvements Myota, j'ai lu à droite et à gauche que c'est du sérieux mais sans plus (probablement comme ETA en fait)... A croire que je commence à être conditionné par une forme de snobisme du mouvement suisse Shit 

Pas vu en réel de mon coté, mais les photos m'ont aussi fait penser à l'esprit de RM d'où le coté hypnotisant que je reconnais volontier. Heureusement pour moi, 47 mm c'est bien trop gros pour mon poignet. Cela dit, je suis curieux de voir les photos à ton poignet

Chinois 


Dernière édition par phllox le Lun 1 Juil 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:25

Y a pas quelqu'un pour mettre un s à propriétaire, ça me brûle les yeux ... Mr. Green

Ou alors mettre "le club de l'heureux propriétaire", ça ne serait pas faux non plus clown
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:24

Le Güi a écrit:
Myota de qualité surement tout à fait équivalente, pourquoi pas...

mouais bon.... Myota annonce des performances à -20/+40s ...


J' accroche pas au style mais la marque a le mérite de ne pas prétendre être ce qu' elle n' est pas, et le prix reste malgré tout assez raisonnable.
Espérons qu' on ne retrouve pas la marque sur VP dans 1/2 ans comme beaucoup avant elle...
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:40

Pour avoir eu l'occasion de les essayer, elles m'ont convaincu : design novateur intéressant, qualité perçue. Les photos ne mettent pas en valeur l'impression de profondeur des différentes "couches" de ces modèles, surtout sur la P1 (en tout cas, éviter le Nato qui ne lui va pas du tout !)
Le taro me paraît très bien placé.
Leur taille de 47 ne choque pas du tout, même sur mon poignet de...16,5cm ! (hé oui : pas de corne)
Je dirais que le "SevenFriday" sur le cadran est trop gros pour moi.
Bref, je suis fan !

P1

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday 2013-012

P2

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday 2013-013

P3

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday 2013-014

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday 2013-015
Revenir en haut Aller en bas
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Le Vexin Français !
Date d'inscription : 17/01/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:07

très probablement ma prochaine !

j'aime !Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untempsaparis.fr
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:08

J'avoue être assez séduit par le produit, notamment par le travail effectué sur le boîtier qui a l'air de très bonne facture...

Mais justement pour moi elle a les qualités de ses défauts: ce ne sont pas tant les 47mm qui me dérangent, mais surtout l'épaisseur de la bestiole.

Bref quoi qu'il en soit elle dégage une qualité perçue assez convaincante, pour un prix somme toute "abordable".

AMHA Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:17

La P3 est sympa, est reste lisible, quand on voit les photos de la P1 et P2, on arrive difficilement à lire.

J'aime bien sinon la marque, que j'ai connu grâce au magazine de montres. Dommage plus qu'à faire un boitier rond Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:28

J'aurai aimé un essai concluant malheureusement la montre se positionne mal sur mon poignet , n'est pas confortable et est trop épaisse donc je passe mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:39

Je trouve le design sympa. La taille en revanche m’inquiète un peu. Où peut-on les essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:07

lotiste a écrit:
Je trouve le design sympa. La taille en revanche m’inquiète un peu. Où peut-on les essayer ?

Chez Colette par ex sur Paris rue St honoré Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:10

guillaume140 a écrit:


Chez Colette par ex sur Paris rue St honoré Wink 

Merci, un peu loin de chez moi :/ Toutes les marques un peu confidentielles sont introuvables hors de Paris.. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:11

Tu crois que c'est possible de leur faire ouvrir les vitrines ? Mr. Green

Sinon sur leur site tu peux imprimer un patron et te le coller au poignet ( je te préviens la montre est un poil plus épaisse en vrai Mr. Green 


Dernière édition par tomducat le Lun 1 Juil 2013 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 21/12/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:12

Une photo sur un gunny strap :

http://watch-anish.com/wheres-wristi-v8-supercar-race/
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:16

tomducat a écrit:

Sinon sur leur site tu peux imprimer un patron et te le coller au poignet ( je te préviens la montre est un poil plus épaisse en vrai Mr. Green 

Je viens de voir ça, je vais essayer afin de me donner une première idée. Effectivement pour l'épaisseur faudra repasser Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:20

Incorrigible Gaetano !
J'attends de voir la P3/2... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:37

lotiste a écrit:


Merci, un peu loin de chez moi :/ Toutes les marques un peu confidentielles sont introuvables hors de Paris.. Crying or Very sad 

C'est moche la guerre ! Hein ! J'ai pas vue la localisation avant mon post Sorry !

Tom oui c'est possible il y en à même pleins les tiroirs des watch chez Coco ! Promis !

Bon l'avis sur les vendeurs .... Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday 781367 Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: