FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bon plan Berlin ? Londres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
b_julien
Membre très actif
b_julien


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2008

Bon plan Berlin ? Londres ? Empty
MessageSujet: Bon plan Berlin ? Londres ?   Bon plan Berlin ? Londres ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:31

Bonjour les FAMeurs

Je pars à Berlin ce week end et à Londres le week end prochain, et je me disais que ça pourrait être intéressant pour assouvir ma nouvelle CHI !
De ce fait auriez vous de bonnes adresses dans ces deux villes pour ce qui concerne l'occasion (Rolex et JLC ...)?

Selon vous ou les prix sont ils les plus intéressants ? ( j'aurais tendance à croire à Berlin ! )

J'attends vos retours avec impatience !
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Bon plan Berlin ? Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Berlin ? Londres ?   Bon plan Berlin ? Londres ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:14

ah oui, très bons plans à Berlin, mais il faut connaître car ils sont bizarrement dans les quartiers excentrés...je te propose déjà www.uhrencenterberlin.de
à Albrechtstrasse, je t'envie car Berlin est une super ville - où je vais souvent mais cette année je suis bloqué par la naissance de la 2de, mais je connais depuis bientôt 20 ans et j'adore (et ma femme aussi maintenant)...

Mais te prends pas trop la tête avec le tourisme horloger y a tant à faire dans cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
b_julien
Membre très actif
b_julien


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2008

Bon plan Berlin ? Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Berlin ? Londres ?   Bon plan Berlin ? Londres ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:30

Merci pour ces infos si tu as de bon plans sur resto ou pour boire un cup n hésites pas !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
b_julien
Membre très actif
b_julien


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2008

Bon plan Berlin ? Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Berlin ? Londres ?   Bon plan Berlin ? Londres ? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:51

Berlin c est fait ! Et pour être honnêteté pas eu le temps de faire du lèche vitrine horloger mais ville très intéressante
Passons maintenant à Londres : est ce que vous avez de bonne adresse pour de l occasion? Est ce vraiment intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan Berlin ? Londres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: