FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL

Aller en bas 
+11
lithium
ChristopheH
yoli
Renard
Bouss
jeanchris2B
Captain
dav16v
ZEN
MJPAA
thegent75
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 12:07

Bonjour François,

Je comprends votre désarroi.

Où avez-vous déposé votre montre?
Certains AD n'envoient pas les montres au bon endroit et cela retarde énormément le processus.

Cela n'est pas du tout lié à la "tête du client" ou à la valeur de la montre, tous les dossiers sont traités de la même façon (certes avec une priorité aux montres Sous garantie)
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 12:10

JauharDramsy a écrit:
Bonjour François,

Je comprends votre désarroi.  

Où avez-vous déposé votre montre?
Certains AD n'envoient pas les montres au bon endroit et cela retarde énormément le processus.

Cela n'est pas du tout lié à la "tête du client" ou à la valeur de la montre,  tous les dossiers sont traités de la même façon (certes avec une priorité aux montres Sous garantie)

AD à Maastricht...et il envoie à Francfort je pense.

Des explications sur les mails sans réponses?

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 12:17

Tout dépend à qui vous avez adressé vos mails ?
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 12:18

JauharDramsy a écrit:
Tout dépend à qui vous avez adressé vos mails ?

Dans la rubrique "contact" sur le site...je n'en vois pas d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 12:21

Quand vous avez enregistré votre montre sur le site, vous avez sûrement dû recevoir un mail de la part de notre service clientèle.

Vous pouvez leur écrire ce sont les mieux placés pour vous orienter, autrement contacter votre AD qui, si il est sérieux, maintient un update de ses dossiers SAV.

Bien à vous,
JD
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 12:34

JauharDramsy a écrit:
Quand vous avez enregistré votre montre sur le site, vous avez sûrement dû recevoir un mail de la part de notre service clientèle.

Vous pouvez leur écrire ce sont les mieux placés pour vous orienter, autrement contacter votre AD qui, si il est sérieux, maintient un update de ses dossiers SAV.

Bien à vous,
JD

Je vais tenter le coup, merci du conseil...(mais sans grand espoir)

La communication avec l'AD n'est pas évidente étant donné les problèmes de langues mais il fait de son mieux sachant qu'il vient de perdre Zenith à cause de l'ouverture d'un gros centre horloger dans la région (si j'ai bien compris!).

Juste deux petites questions (encore...désolé je t'ai sous la main):

Comment fait-on pour se procurer d'anciens catalogues et certaines fiches techniques?

J'ai eu une carte provisoire avec ma dernière, d'où pas moyen de l'enregistrer en ligne...je fais quoi?

Merci

Chinois 

(en abusant totalement: je me demande comment faire germer l'idée d'un pack "goodies" (loupe, chiffon, étui de transport,...) disponible pour les aficionados de Zenith?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 14:24

Effectivement le pack goodies est une très bonne idée ! Je vais la soumettre on ne sait jamais Smile

Pour les anciens catalogues, il doit rester en stock quelques catalogues 2011 - 2012 (le noir) chez certains revendeurs, au pire je pourrais ten avoir si tu es sur  Paris,  pour les plus anciens ça risque d'être difficile, tout comme les fiches techniques, il faudrait rechercher sur la toile, j'en ai déjà vu sur le Coin Des Affaires,  sinon sur eBay ou en brocante.

Pour la carte de garantie, c'est très étrange que tu ai toujours la provisoire, là encore c'est ton AD qui doit te la commander et te l'expédier. Signale le au service clientèle ils pourront sûrement te la transmettre.


Dernière édition par JauharDramsy le Lun 22 Juil 2013, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 14:49

JauharDramsy a écrit:
Effectivement le pack goodies est une très bonne idée ! Je vais la soumettre on ne sait jamais Smile

Pour les anciens catalogues, il doit rester en stock quelques catalogues 2011 - 2012 (le noir) chez certains revendeurs, au pire je pourrais ten avoir si tu es sur  Paris,  pour les plus anciens ça risque d'être difficile, tout comme les fiches techniques, il faudrait rechercher sur la toile, j'en ai déjà vu sur le Coin Des Affaires,  sinon sur eBay ou en brocante.

Pour la carte de garantie, c'est très étrange que tu ai toujours la provisoire, là encore c'est ton AD qui doit te la commander et te l'expédier. Signale le au service clientèle ils pourront sûrement te la transmettre.

Merci pour les infos thumleft 

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
thegent75
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2013

Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 20:23

Je vous remercie pour ces precisions JD et je me doutais bien que les delais annoncé étaient du fait des vacances estivales. En tout cas quel soulagement quand vous m'avez appelé pour m'informer du suivi de ma montre Smile
Merci et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 23:59

Ça c'est du service après vente ! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1780
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 01:58

Le SAV sur le forum, y a pas a dire c'est la classe thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013, 18:47

Merci Wink

Zenith à l'ère du 2.0
Revenir en haut Aller en bas
thegent75
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2013

Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 23:40

Bonsoir a tous !

Excellente nouvelle car aujourd'hui je suis allé récupérer la montre entièrement réparée, révisée et poli Smile sur garantie !
En effet, mon AD a réussi a avancer la date de réception de la montre qui était initialement prévu pour le 8 Aout !

Pour revenir au sujet du problème, il semblerait qu'il y aurait eu un souci au niveau de l'assemblage des aiguilles H et M, qui se sont désolidarisés du canon.
Problème pas très courant il parait et facile a réparer ( d'ailleurs, j'ai été très surpris de trouver une petite boite contenant les 2 anciennes aiguilles qui ont été changées )

En tous cas je remercie infiniment JD pour l'accueil et surtout le temps passé a m'expliquer le problème et pour les conseils de réglage et d'entretien généraux Smile
Je suis super heureux d'avoir retrouver ma montre et les mots me manquent pour exprimer ma joie a la vue de cette dernière au poignet !!!

Je dois admettre qu'il y ait eu plus de peur que de mal de ma part et je suis rassuré d'avoir trouvé en ce problème un SAV et un AD particulièrement efficace et vraiment digne de la marque !

J'en profites aussi pour remercier tous ceux qui ont contribuer a ce post et pour leur soutien !

Je vous dis donc a très bientôt sur le FAM Zenith ou Rolex ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 23:52

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 15:52

On reproche souvent à internet de vendre du prix au détriment du service, preuve en est, s'il était besoin, qu'internet amène aussi du conseil si les personnes derrière leur écran sont de bonne volonté ! Bravo JauharDramsy pour sa disponibilité et son professionnalisme et à Thegent pour avoir sur garder son calme et ne pas tomber dans le drame dès les premiers problèmes. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 03:26


Merci et bravos JauharDramsy pour les amoureux de la marque Zenith que j'aime beaucoup thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:07

Bonne nouvelle, profites en bien maintenant...

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
thegent75
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2013

Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2013, 09:23

Merci et + 100 pour le pack goodies Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2013, 15:04

Très très bonne nouvelle...bravohap 

Oui merci à JD Chinois 

Des nouvelles du pack goodies? Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Blunt_gi Zen peut pas nous aider? (il a peut être mieux à faire ceci dit Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL   Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 12:53

Nos garde-temps font rêver les passionnés,  dont je fais parti, c'est un plaisir et c'est même normal de tout mettre en oeuvre pour agrémenter l'expérience autour du produit.

C'est ma vision et je regrette qu'elle ne soit pas plus courante dans notre profession.

Au moins, si vous voulez du service Zenith  a Paris, vous savez à quelle crèmerie venir...
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec ma Zénith El Primero Chronomaster
» Ma ChronoMaster Open T El Primero
» Vos Zénith dans une atmosphère noir et blanc
» el primero chronomaster open ou striking 10th
» El Primero Chronomaster Open Power Reserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: